DT SWISS DICUT RRC 46 H

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Raf168
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2013 05:17

DT SWISS DICUT RRC 46 H

Message non lu par Raf168 »

Bonjour à tous,

Pour 2014 je me lance dans le half de Vichy et quelque D.O., je roule beaucoup sur route vallonnée (Haut-Rhin) et occasionnellement (5 jours/ans) en montagne.
Je suis plutôt lourd: 85Kg
Actuellement je roule avec les roues d'origine de mon Orbea Orca B105, et il faut impérativement que je change ces roues qui me pénalise énormément.
En lisant les avis sur toute marques de roues, ont y trouve du pour et du contre et au final on ne sait pas quel roues prendre.
Mes recherches mon dirigées vers les DT SWISS DICUT RRC 46 H (1077€ sur wiggle),
Roulement céramiques, 1585 grammes, doubles disque crantés pour la roue libre, rigide... je n'ai trouvé aucun commentaire négatif sur ces jantes.
je suis à la recherche d'avis, commentaires, retour d’expérience pour ces roues (DT SWISS DICUT H 46) qui me paraissent très raisonnable en rapport qualité prix.
qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
Raf

Je trouve que choisir des roues devient plus difficile que de choisir un vélo :wink:
FCB56
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012 15:10

Re: DT SWISS DICUT RRC 46 H

Message non lu par FCB56 »

Hello,

Les roues DT Swiss sont vraiment très bonnes. Par contre il ne me semble pas que les roulements soient céramiques sur la RRC 46 Dicut. Par contre, es-tu sûr du prix. Pour moi la paire est à 1929.21, la roue ar seule à 1254.07 et la roue av à 1030.53.

Bonne recherche
Raf168
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2013 05:17

Re: DT SWISS DICUT RRC 46 H

Message non lu par Raf168 »

Merci FCB56,

Elle sont en alu et carbone. Tu confond avec la version C entièrement en carbone, non?

http://www.wiggle.fr/paire-de-roues-dt- ... nealliage/

Pour les roulements, j'ai trouvé l'info sur ce lien:
http://vo2-addiction.com/roues-carbone- ... -46-dicut/
Je pense qu'il sont en céramique. Je ne trouve pas l'info sur le site constructeur.
Répondre