Monter son vélo soi-même?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Monter son vélo soi-même?

Message non lu par gauthiergd »

ouiiiii trop chouette, j'en suis a peu prêt au même stade que toi avec les petites boites....
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: Monter son vélo soi-même?

Message non lu par matty »

C'est du hors sujet mais ou as tu trouve le cadre?? j'en cherche un
rosieres
Messages : 59
Inscription : 22 mars 2007 10:46

Re: Monter son vélo soi-même?

Message non lu par rosieres »

Bonjour,
Dans mon montage, j 'en suis actuellemnt au pedalier (boitier de pedalier pressfit diametre 46, longueur 68)
j ai achete (d occase) un pedalier sram force (diametre 24, pas en BB30, donc).
j'ai achete un boitier de pedalier permettant de monter un pedalier avec un axe de 24 (ext 46, int 24).
Petit probleme: quand je compare la longueur de l'axe du pedalier avec celle du pedalier, il y a une difference. La surface de guidage sur l'axe correspond bien à la longueur du boitier, mais il reste un peu de place de chaque cote (bien 5mm): d'n cote les canelures (normal, de l'autre il y a d ela place entre le roulement et l etoile)
Donc il va y avoir du jeu :(
J'ai 2 questions:
- j ai vu sur le net des docs sram mais je ne parviens pas trouver d'ou elles proviennent (en esperant trouver celle dont j ai besoin)
-pour supprimer le jeu, ou puis je trouver des entretoises, si elles existent dans le commerce?
Répondre