Ils sont en forme !
L'an dernier, j'ai interpelé un commentateur qui suivait le tour de France à propos d'une expression typique du cyclisme: "CA USE LES ORGANISMES" je trouvais que cette expression assimilait le corps humain à une machine,le journaliste( et ancien sportif de haut-niveau) maintenait ses propos en concluant que la pratique du sport a un haut niveau était mauvaise pour la santé(à long terme).
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Attention, lu sur le site de France 2, après 57 Km/h hier....
"Cette étape partie de Troyes, longue de 199 km, disputée sous la pluie, a été rondement menée à plus de 47 km/h de moyenne, a été perturbée par la chute finale à 800 m de la ligne d’arrivée."
et sous la pluie, pas de vent dans le dos patatipatata.... moi je veux bien qu'ils soient entrainés mais faut un peu ouvrir les yeux
"Cette étape partie de Troyes, longue de 199 km, disputée sous la pluie, a été rondement menée à plus de 47 km/h de moyenne, a été perturbée par la chute finale à 800 m de la ligne d’arrivée."
et sous la pluie, pas de vent dans le dos patatipatata.... moi je veux bien qu'ils soient entrainés mais faut un peu ouvrir les yeux

ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....