Ca ne doit vraiment pas être évident de pédaler avec des palmesDjowl a écrit :Une des bonnes nouvelles de l'histoire, c'est que mon médecin du sport m'a dit qu'il fallait faire du vélo et de la nage avec palmes pour éliminer le problème.

Ok je

Ca ne doit vraiment pas être évident de pédaler avec des palmesDjowl a écrit :Une des bonnes nouvelles de l'histoire, c'est que mon médecin du sport m'a dit qu'il fallait faire du vélo et de la nage avec palmes pour éliminer le problème.
NICO69007 a écrit :Ca ne doit vraiment pas être évident de pédaler avec des palmesDjowl a écrit :Une des bonnes nouvelles de l'histoire, c'est que mon médecin du sport m'a dit qu'il fallait faire du vélo et de la nage avec palmes pour éliminer le problème..
Ok je(mais bon un peu d'humour ne peut pas aggraver nos tfl...)
Salut, oui j'ai avancer la selle de 5 bons cms et j'ai baissé le poste de pilotage.Dave The Dokk a écrit :Commence par glacer 10 minutes matin et soir pendant 1 semaine, fait un break sportif (cap + vélo) pendant 15 jours et consulte.
Parfois l'ostéo peut être efficace si pb de bassin dans ce genre de pathologie.
Souffrant de TFL, je crois que cette pathologie est rarement liée au vélo mais bcp plus souvent à la CAP.
Tu as changé ta position vélo de manière radicale ou pas ?
Ce n'est peut-être pas un pb de TFL.