recherche astuces pour combinaison!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alex42

recherche astuces pour combinaison!!!!

Message non lu par alex42 »

salut à tous

etant débutant dans le triple effort, les premiers premers triathlon que j'ai fait mon permis de voir ce qui va :D et ce qui ne va pas. :(

je suis à la recherche d'astuce :idea: pour que ma combinaison colle moins sur mon corps, car je bataille pas mal au moment de l'enlever. que faut il faire?

epilation?, crême spéciale(marque et fournisseur)?...

tous conseils me sera utile!!!

merci d'avance
Yogui

Message non lu par Yogui »

Bon alors :

épilation : non ca va pas t'aider beaucoup si c'est juste t'enlevr les poipoils ...
Les cremes : les frabricants ne recommande pas la vaseline. Il parait quel'huile pour bb est efficace. Mais dans ce cas vaut mieux plus avoir de poil ....

Voilla voila !
OLIVETRI

Message non lu par OLIVETRI »

j'utilise perso de la vaseline au niveau du cou, des poignets, des chevilles pour l'enlèvement, et au niveau des aiselles pour les échauffements !
A mon avis, les combis s'enlèvent assez facilement, à partir du moment ou tu es un lucide. Je me souviens du sir LESSING qui enlevait sa combi avec les pieds, pour mettre en même temps ses lunettes et son casque afin de faire une transitions éclair (il était pourtant du style à sortir premier de l'eau !)
alex42

Message non lu par alex42 »

ou peut on en trouver de l'huile pour bb je connait pas?

est ce que ca aide vraiment ou faut il de l'entrainement à l'enlever plus qu'autre chose?
Yogui

Message non lu par Yogui »

De l'huile pour bb je pense que meme en grand esurface ca se trouve. OOUi ca aide a l'enlever mais l'entrainement ne fait pas de mal !!!!
austin power

alice çà glisse

Message non lu par austin power »

oui et puis c bien de mettre la vaseline SUR la combi en bas des jambes, car qd tu l'enlève elle se retourne... of course !
Et puis si la transition est longue c'est mieux de la sortir (la combi :oops: ) car courir avec tu perds du temps et pi une fois arrivé a ton emplacement y a plus trop d'eau dedans donc c encore + dure de l'enlever.
Y même des Jedi master du tri qui arrivent a les enlever en courant :shock: (respect !)
raoul

Message non lu par raoul »

Salut Alex,

Il faut commencer à enlever le haut pendant que tu cours. Quand il reste de l'eau dedans elle s'enlève mieux.

Ensuite, tu la baisses d'un coup vers les pieds et tu marches dessus et elle tombe toute seule. Pendant ce temps tu mets ton casque et le dossard.
sylvain

Message non lu par sylvain »

slt
tu n'as qu'a faire comme comme moi : DU DUATHLON
:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Chicco

Message non lu par Chicco »

Raoul je ne suis pa entieremen ok avec ta maniere de l enleve il faut la baisse une 1 iere foi au niveau ds genoux pui une deuxieme a mi mollets et apres tu la pietine en mettant ton cask!!En faisant ainsi tu éviteras de glisse quand tu est débutant et de gagne du temps quand tu as pris de l habitude des tri en combi!!!
Dernière modification par Chicco le 09 juin 2004, 22:56, modifié 1 fois.
austin power

ADN

Message non lu par austin power »

3637 DUATHLON, faites vos dons aux Triathlètes non nageant !
Des espoirs, la recherche avance !
NOUVEAU ! Des greffes de Néoprène sans rejets ! :lol:
cailloss

Message non lu par cailloss »

pour enlever la combi le mieu et le moins cherche c'est l'huile de tournesol.... et oui c'est pas cher et efficace tu te badigeonne les mollet et le cheville d'huile et le tour est joué.

ça vien d'ausralie.......

pour ceux qui nage très vite vous risquer de sentir une odeur de frite!!! mais que ceux qui nage très vite!!!
raoul

Message non lu par raoul »

Raoul je ne suis pa entieremen ok avec ta maniere de l enleve il faut la baisse une 1 iere foi au niveau ds genoux pui une deuxieme a mi mollets et apres tu la pietine en mettant ton cask!!En faisant ainsi tu éviteras de glisse quand tu est débutant et de gagne du temps quand tu as pris de l habitude des tri en combi!!!
oui c'est comme ça que je fais, mais j'attends pas entre les genoux et les mollets ! J'essaie de faire vite ! Mdr.
tol_vna

Message non lu par tol_vna »

cailloss a écrit :pour enlever la combi le mieu et le moins cherche c'est l'huile de tournesol.... et oui c'est pas cher et efficace tu te badigeonne les mollet et le cheville d'huile et le tour est joué.

ça vien d'ausralie.......

pour ceux qui nage très vite vous risquer de sentir une odeur de frite!!! mais que ceux qui nage très vite!!!

Qui a testé ?
:roll:
LucileB

Message non lu par LucileB »

L'huile de bronzage!!!!!!! Méga éfficace!!!

Et tu ne sens pas la frite...y'en a à la noix de coco! :D
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

pommade bépanthen(en pharmacie);nickel.(conseillée et approuvée par Ben'J de kouk!) :wink:
Répondre