Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

Put ... arrêtez de nous emmerder avec " Armstrong le plus fort de tous " :evil: :evil: :evil: un VO2 vers 69/72 (sans dopage ) gonflé à 90/95 avec la chimie :!:

Des mecs comme lui : " j'mets un coup de pied dans un lampadaire , il en dégringole 50 :!: " ( paraphrase du grand Michel Audiard )

Comme, il est accroc à la compét et suspendu à vie , il vient nous faire une rédemption à l'américaine pour pouvoir reprendre une licence un de ces jours :sm10:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Lance Armstrong

Message non lu par John-Mikael »

T'énerves pas Kent, vas voir les miss France, ça va te détendre... :D
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :tu es proche du n'importe quoi, je ne sais pas ce que tu veux me démontrer.

quand tu rentres dans un système vicié où il faut mentir en permanence, il n'y a plus de limite, et tu ne peux t'arrêter qu'à condition d'en sortir.
c'est ce qu'explique Lance Armstrong, banal et humain en fait.
:mrgreen:
Je préfère en rigoler. Comme tjs tu balances sur des vérités sur des sujets que tu ne maitrises pas...
Tu es DP si je ne me trompe mais es tu compromis pour autant?
Lis simplement l'interview entre Basson et Armstrong et tu te calmeras un peu. LA te contredit sur de nombreux points sur lequel tu le défends.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

je t'avais laissé amicalement le dernier mot, ça ne te suffisait pas ... :(
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :je t'avais laissé amicalement le dernier mot, ça ne te suffisait pas ... :(
Ah bon? :|
Tu as une approche toute particulière de l'amitié.
Ta réponse exigeait réponse. Dont acte.

Sur le sujet LA, nous n'avons pas tant de points de divergence à T0 mais sur tes interprétations systémiques nous ne sommes pas dans la même dimension.
Dernière modification par jmboma le 07 déc. 2013 23:12, modifié 1 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

tu en avais déjà fait une, ta deuxième touche au respect de la personne, mais je suis peut-être trop sensible ou toi pas assez.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Put ... arrêtez de nous emmerder avec " Armstrong le plus fort de tous " :evil: :evil: :evil: un VO2 vers 69/72 (sans dopage ) gonflé à 90/95 avec la chimie :!:

Des mecs comme lui : " j'mets un coup de pied dans un lampadaire , il en dégringole 50 :!: " ( paraphrase du grand Michel Audiard )

Comme, il est accroc à la compét et suspendu à vie , il vient nous faire une rédemption à l'américaine pour pouvoir reprendre une licence un de ces jours :sm10:
:sm6: :sm6: :sm6:
Franchement, pas ému dutout par sa situation merdique, il n'avait aucune pitié quand il était tout en haut, pourquoi en aurions nous pour lui maintenant qu'il est tout en bas...basson pardonne, grand bien lui fasse, pas certain que les amoureux du TDF amassés au bord des routes en juillet soient aussi gentils...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :Salut. J'avoue que j'ai du mal a comprendre les uns et les autres... Primo qu'amstrong se soit chargé comme une mule est acté pas la peine d'y revenir... Qu'il ait pu gagner un tour non chargé :lol: les autres étaient dans le meme état. Ya qu'a voir la carrière de Moncoutié athlète a la valeur physique reconnue de tous y compris dans le peloton mais qui n'a jamais rien pris. Il est a noter que meme sur OLT on le prends pour un cycliste moyen LOL!
Deuxio il est aussi acté que le sieur Armstrong est un athlète aux capacités sortant largement de l'ordinaire. Les premiers articles sur lui a l'age de 15 ans ou il s'accrochait en tri avec mike Pigg ( alors meilleur cycliste des tri pro), Ken glah, Scott Tinley, Dave Scott, et Mark Allen pour ne citer que les plus connus ne laissent aucun doute la dessus n'en déplaisent aux mère la pudeur du site.
Qu 'il ait fait preuve d'un caractère abject vis a vis de certains gars du peloton certainement mais je n'étais dans le peloton alors shut up!
En résumé pour moi c'est un champion extraordinaire d'un point de vue physique, qui en bon américain ( la fin justifie les moyens...) a analysé les regles obscures qui régissent le cyclisme de haut niveau et a décider de les professionnaliser pour atteindre le top. Je trouve que le milieu est encore plus blâmable que lui meme s'il a à mes yeux bcp de responsabilité.
Je sais bien qu'il n'y a pas encore si longtemps il était coutume de bruler les mécréants en place publique, mais que voulez vous perso j'ai du être élevé différemment ou j'ai évolué plus vite. Le pardon fait partie de la vie surtout que perso il m' a rien fait... Alors ça fait peut être bander certains d'entre vous de le pourrir a fond ( surtout qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne sur le site pas fou les loulous :lol: ), mais faisons la part des choses. Enfin si vous en avez les moyens mdr

La part des choses...hummmm...et la justice dans tout ça :sm11: on s'en tape ???? le vélo c'est à part, c'est exonéré des lois en vigueur aux USA ? Je ne savais pas...
Il a commis des délits, il est condamné, où est le pb ? Cela me paraît simple au contraire... :roll:
Accepter son pardon c'est propre à chacun..basson fait comme il le sent...mais nous ne sommes pas obligés de faire pareil...perso j'aurai un peu d'estime pour lui quand il aura tout balancé, pas avant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12599
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Quand y en a plus y en a encore :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ire/424652
Ah, c'est vrai, j'avais oublié, il était déjà tellement doué étant jeune :lol: :lol: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bardamu »

jmboma a écrit :Quand y en a plus y en a encore :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ire/424652
En cherchant bien, vous allez finir par trouver un type qui s'est fait taper son goûter dans la cour de récréation par Lance...
Quelle hargne :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
jhr a écrit :Salut. J'avoue que j'ai du mal a comprendre les uns et les autres... Primo qu'amstrong se soit chargé comme une mule est acté pas la peine d'y revenir... Qu'il ait pu gagner un tour non chargé :lol: les autres étaient dans le meme état. Ya qu'a voir la carrière de Moncoutié athlète a la valeur physique reconnue de tous y compris dans le peloton mais qui n'a jamais rien pris. Il est a noter que meme sur OLT on le prends pour un cycliste moyen LOL!
Deuxio il est aussi acté que le sieur Armstrong est un athlète aux capacités sortant largement de l'ordinaire. Les premiers articles sur lui a l'age de 15 ans ou il s'accrochait en tri avec mike Pigg ( alors meilleur cycliste des tri pro), Ken glah, Scott Tinley, Dave Scott, et Mark Allen pour ne citer que les plus connus ne laissent aucun doute la dessus n'en déplaisent aux mère la pudeur du site.
Qu 'il ait fait preuve d'un caractère abject vis a vis de certains gars du peloton certainement mais je n'étais dans le peloton alors shut up!
En résumé pour moi c'est un champion extraordinaire d'un point de vue physique, qui en bon américain ( la fin justifie les moyens...) a analysé les regles obscures qui régissent le cyclisme de haut niveau et a décider de les professionnaliser pour atteindre le top. Je trouve que le milieu est encore plus blâmable que lui meme s'il a à mes yeux bcp de responsabilité.
Je sais bien qu'il n'y a pas encore si longtemps il était coutume de bruler les mécréants en place publique, mais que voulez vous perso j'ai du être élevé différemment ou j'ai évolué plus vite. Le pardon fait partie de la vie surtout que perso il m' a rien fait... Alors ça fait peut être bander certains d'entre vous de le pourrir a fond ( surtout qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne sur le site pas fou les loulous :lol: ), mais faisons la part des choses. Enfin si vous en avez les moyens mdr

La part des choses...hummmm...et la justice dans tout ça :sm11: on s'en tape ???? le vélo c'est à part, c'est exonéré des lois en vigueur aux USA ? Je ne savais pas...
Il a commis des délits, il est condamné, où est le pb ? Cela me paraît simple au contraire... :roll:
Accepter son pardon c'est propre à chacun..basson fait comme il le sent...mais nous ne sommes pas obligés de faire pareil...perso j'aurai un peu d'estime pour lui quand il aura tout balancé, pas avant.
Fayard, une future carrière au Parquet US ? :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12599
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit :En cherchant bien, vous allez finir par trouver un type qui s'est fait taper son goûter dans la cour de récréation par Lance...
Quelle hargne :roll:
Des faits, rien que des faits !
Pour ceux qui veulent nous faire passer LA pour une victime :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Ici aussi il y a des fantômes.. :sm11:
Pour en revenir au sujet, je ne suis pas surpris par les déclarations de l'ex-coureur Italien cependant elles sont bien trop tardives à mon goût et pourquoi les révéler maintenant ??? :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

C'est une pratique assez courante quand il y a des arrivées à 2. Vino a déjà acheté des victoires de cette façon il me semble.
C'est plus la somme qui est impressionnante, surtout pour l'époque!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre