Yogui a écrit :On s'en fout on a interville et fort boyard !!!

Cela dit, c'est pas une super bonne nouvelle pour le sport en France... bonjour les crédits, déjà que le ministère des Sports est le premier à trinquer quand il y a des crises budgétaires.
J'espère que les postes de cadres, d'entraîneurs et d'éducateurs vont être pérennisés, que le ministère des Sports ne va pas connaître une coupe sombre dans son budget. J'espère aussi que l'élan né du projet Paris 2012 va se poursuivre, entre autres avec les acteurs du comité d'organisation qui ont fait du super boulot.
Qu'est-ce qui a pu dérailler dans le dossier Paris 2012 ?..
J'espère seulement qu'on n'apprendra pas qu'il y a eu corruption de certains membres du CIO, il y a de tels enjeux...
Ca me fait toujours penser à B. Tapie après la main de Vata en demi-finale de la Ligue des Champions, y a 15 ans...
Il avait dit : " je sais maintenant ce qu'il faut faire pour gagner..."
Bon, faut être sport tout de même, vive Londres (

, ça sonne faux ?), qu'ils nous préparent de beaux Jeux, vrais, humanistes, populaires, véritablement dans l'esprit olympique, sans Coca, sans Mc Do, sans multinationales, du sport, rien que du sport, le vrai...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde