ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :Juste un détail, il y a eu 167 50-55ans devant toi en 2013 dont 162 en moins de 1H40'. dont 111 en moins de 1H20' et là dedans : 8 femmes. T'es vraiment loin de la qualif, rien que sur la nat!
ED rattrapera le retard pris en natation, a le en vélo et la course à pied, tel Jalabert à Nice par exemple.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai deja probablement un niveau en piscine de 1 h 23 avec 3 ou 4 seance de natation par mois. juillet aout septembre j'ai pas nage, un peu en octobre , donc ya pas a s'affoler.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :Yo Ane, ton seul talent c'est de souffler sur les braises et de suivre le sens du vent. A part ça, quoi de neuf!

ED, tu veux me payer Hawawaîe et t'as pas les moyens de t'offrir le dossard pour Embrun? Tu veux qu'on pleure sur ta situation?
tu veux peut-être que je te souffle dans le bignou ? comme ça si je fais tourner les boules j'aurais un tour gratuit ??? :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :j'ai deja probablement un niveau en piscine de 1 h 23 avec 3 ou 4 seance de natation par mois. juillet aout septembre j'ai pas nage, un peu en octobre , donc ya pas a s'affoler.
Dans ton cas rien , absolument rien ne peut nous affoler... AU fait je t'ais pas vu à la soirée miss france alors ou t'étais? :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

jhr a écrit :
eric d a écrit :j'ai deja probablement un niveau en piscine de 1 h 23 avec 3 ou 4 seance de natation par mois. juillet aout septembre j'ai pas nage, un peu en octobre , donc ya pas a s'affoler.
Dans ton cas rien , absolument rien ne peut nous affoler... AU fait je t'ais pas vu à la soirée miss france alors ou t'étais? :lol:

sur son canap avec sa boite de kleenex :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Tiens Eric, ils ont remis çà....

http://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXik

Inspires-t'en..... :sm3:
babubarbu
Messages : 58
Inscription : 14 oct. 2011 12:12

Re: ERIC D

Message non lu par babubarbu »

T.K a écrit :
babubarbu a écrit :
Henri Stark, lui, a toujours fait preuve de grandeur.
À côté, Éric D n'est qu'un vulgaire rase-moquette.
Henri Stark... Ah oui, le charlot qui a fait pleurer le forum, et qui n'a rien eu à faire de plus pressé, une fois son IM terminé, que d'aller se faire tatouer un M-Dot... :|
:sm10:

Je suis d'accord avec toi T.K. : au championnat du monde des imposteurs, à côté d'Henri, Eric D n'est qu'un vulgaire rase-moquette.

Je crois que sous plusieurs pseudos, tu es toujours le même provocateur irrespectueux qui revient perpétuellement à là charge.

Euh, non ce n'est pas de la provocation. C'est ce que je pense. Et imposteur est le mot juste pour exprimer ma pensée.
Sinon tu dois me confondre avec quelqu'un, mais bon tant pis. A moins que tu ne penses au légendaire Benjamin Landier, dans ce cas là je suis épaté : ça c'est de la promotion ! 8)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Fayard, faut pas confondre pompes pourries à l'extrême et minimalistes en bon état.

Quand j'achète des chaussures, c'est en hyper solde et il m'arrive d'en prendre 3 paires pour le prix d'une.
D'autre part, j'ai droit à des dotations je coure donc avec du bon matériel. Quand elles sont trop usées pour la cap, elles sont recyclées soit en chaussures de jardins ou travaux, soit elles sont données à AfricaRun ou autre organisme.
donc si j'achette une bonne combinaison ou du bon materiel, c'est pas normal
si j'ai du mauvais mateirel, c'est pas normal
si toi tu achettes de bonne chaussure c'est normal.
je pense que tu n'es pas normal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur une sortie d'une heure a 300 watt je suis a 144 de moyenne. il ya 3 semaine j'étais a 320 watt pour 150, j'etais presque a fond. estce que une sortie d'une heure a 300 watt est une sortie dur ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

watt else :?: :sm18: :sm23:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

L'anormal, c'est de transformer ce qui est bien, en déchet. C'est ce que tu t'obstines à faire.
L'anormal, c'est d'utiliser des subventions (que tu dis recevoir) à des fins perso. C'est de l'abus de bien social.
L'anormal, c'est de croire vrais des rêves utopiques.
L'anormal, c'est de se foutre de la gueule des personnes qui t'ont offert de précieux conseils en les snobant ou en bottant en touche.

Il y aurait encore bien d'autres exemples d'anormalité chez toi, mais bon...
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :sur une sortie d'une heure a 300 watt je suis a 144 de moyenne. il ya 3 semaine j'étais a 320 watt pour 150, j'etais presque a fond. estce que une sortie d'une heure a 300 watt est une sortie dur ?
Tu mens, puisque à chaque fois que tu as parlé de watt et de puls avec des km/h, tu étais "très à l'aise", alors pourquoi dire maintenant que t'étais à fond? Pour mieux faire ressortir l'éclat de ta grande facilité maintenant?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je ne ment jamais.
je te rappel ton temps a Embrun 2013:DNS
Mon temps velo a Nice 2013: 6h30 :sm11:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour les 320 watt a 150 de puls, j'etais presque a fond musculairement par rapport a un entrainnement.
il ya 2 mois je faisais regulierement des sorties d'une heure a 240 watt et 135 de moyenne en puls tout en etant presque a fond musculairement.
en changeant quelques reglage, la hauteur de selle t la position, avec un peu plus d'entrainnement, je suis desormais a 300 watt pour 145 de puls en moyenne. cardiaquement , ca reste tres facile, mais c'est peu etre 5 ou 7 puls de trop pour un entrainnement quotidient. pour bien faire il faudrait que je ne depasse pas 137 . avant j'avais pas de soucie pour ne pas depasser 137 car musculairement j'etais pas assez fort. comme j'ai progresser musculairement, le cardio monte plus facilement. alors que musculairement c'est pas plus dur.
tu vois nanga, je progresse, moi. et j'ai pas besoin de continuelement dire des mensonges comme toi. tes series genre 5 fois 1 minute sont contreproductive . quand tu fais 5 fois 1 minute a 300 watt, je fais 1 heure d'un coup. tu ne progresse pas car tu n'ecoutes pas les conseils.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

eric d a écrit :je ne ment jamais.
je te rappel ton temps a Embrun 2013:DNS
Mon temps velo a Nice 2013: 6h30 :sm11:
Ah bon, 6h30 !! C'est un temps compensé pour l'altitude, le goudron qui colle, les rustines sauteuses et les ralentisseurs qui traversent sans regarder, ça, non ????

Les faits, je ne vais même pas me ré-embêter à les ré-écrire, mais juste reprendre à mon compte une tirade qui me plait bien :
FAYARD a écrit :je dois te rappeler d'urgence ton temps à Nice..7H10 pour 172km...pouahhhhh...le niveau de la mort qui tue... :lol: :lol:
Répondre