ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait je crois que je l'ai achetté un peu moins que la moitié de son prix d'occas.
au niveau chaussure ma derniere paire remonde a l'année derniere ou j'ai courru avec nanga le semi de paris puis l'ironman. nanga, combiens as tu depensé en chaussure depuis?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en fait je crois que je l'ai achetté un peu moins que la moitié de son prix d'occas.
au niveau chaussure ma derniere paire remonde a l'année derniere ou j'ai courru avec nanga le semi de paris puis l'ironman. nanga, combiens as tu depensé en chaussure depuis?
Pour les chaussures, moi qui suit devenu un fan du minimalisme, je partage ta façon de faire mais pour la combinaison, clairement tu es à côté de la plaque...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Pour le plateau de 56 aussi ... :D
BLEU BLANC RAGE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Fayard, faut pas confondre pompes pourries à l'extrême et minimalistes en bon état.

Quand j'achète des chaussures, c'est en hyper solde et il m'arrive d'en prendre 3 paires pour le prix d'une.
D'autre part, j'ai droit à des dotations je coure donc avec du bon matériel. Quand elles sont trop usées pour la cap, elles sont recyclées soit en chaussures de jardins ou travaux, soit elles sont données à AfricaRun ou autre organisme.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Fayard, faut pas confondre pompes pourries à l'extrême et minimalistes en bon état.

Quand j'achète des chaussures, c'est en hyper solde et il m'arrive d'en prendre 3 paires pour le prix d'une.
D'autre part, j'ai droit à des dotations je coure donc avec du bon matériel. Quand elles sont trop usées pour la cap, elles sont recyclées soit en chaussures de jardins ou travaux, soit elles sont données à AfricaRun ou autre organisme.
La plupart des gens changent de chaussures alors qu'elles sont encore bonnes pour courir, les fabriquants les donnent pour 1000km mais elles peuvent dépasser largement ce kilomètrage...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

encore 1h a 300 watt. jhesitte a envoyer le fichier arthur pour quil me traffic les chiffres et rende tout cela credible. si lon peu augmenter la puissance on doit pouvoir faire linverse. afficher une courbe avec moins de watt que dans la realité ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en fait je crois que je l'ai achetté un peu moins que la moitié de son prix d'occas.
au niveau chaussure ma derniere paire remonde a l'année derniere ou j'ai courru avec nanga le semi de paris puis l'ironman. nanga, combiens as tu depensé en chaussure depuis?
Pour les chaussures, moi qui suit devenu un fan du minimalisme, je partage ta façon de faire mais pour la combinaison, clairement tu es à côté de la plaque...
jai deja un manque de souplesse au niveau fdes epaules , la combinaison narange rie d'autant que je suis particulierement large depaule.
je vise 1 h 30 . soit un gain de 10 minute. ca va me permetre de ratraper rapidement le gros de la troupe et depenser moins denergie n velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :Fayard, faut pas confondre pompes pourries à l'extrême et minimalistes en bon état.

Quand j'achète des chaussures, c'est en hyper solde et il m'arrive d'en prendre 3 paires pour le prix d'une.
D'autre part, j'ai droit à des dotations je coure donc avec du bon matériel. Quand elles sont trop usées pour la cap, elles sont recyclées soit en chaussures de jardins ou travaux, soit elles sont données à AfricaRun ou autre organisme.
La plupart des gens changent de chaussures alors qu'elles sont encore bonnes pour courir, les fabriquants les donnent pour 1000km mais elles peuvent dépasser largement ce kilomètrage...
Je suis d'accord avec sur un point, on peut faire durer les pompes si et seulement si on a une foulée plutôt avant-pied (c'est mon cas). Pour ceux qui ont une attaque talon, quelque soit l'amorti, les pompes sont mortes rapidement, car à l'écrasement s'ajoute l'usure et la semelle devient difforme. Le pied n'aime pas quand ça le comprime trop (les rangeots des militaires) mais n'aiment pas non plus quand c'est l'anarchie.
J'ai des chaussures qui me servent encore de temps en temps (chemins, dégueu surtout) qui ont + de 5 ans, ça évite de bousiller des bonnes. Bien sur, les sorties sont cool. Je dépasse ma femme en quantité de shoes, :sm3: et pourtant, dieu sait si les dames n'ont jamais de chaussures à se mettre en regardant l'armoire remplie :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :je vise 1 h 30 . soit un gain de 10 minute. ca va me permetre de ratraper rapidement le gros de la troupe et depenser moins denergie n velo.
Oui enfin le gros de la troupe qui joue la qualif en V2 t'aura déjà planté 30' sur la natation alors prévois quand même quelque boites de taboulé parce que de l'énergie, tu risques d'en avoir un peu besoin. Et encore là on est dans un scénario idéal ou tu sors de l'eau en 1h30 :roll:. Je peux t'assurer que les meilleurs V2 vont sortir de l'eau en 1h...eux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

2013, 1h40
2014, 1h30
2015, 1h20
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :2013, 1h40
2014, 1h30
2015, 1h20
Wouahhhhh c'est de la progression, ça mon pote !!!!! Pouahhhhhh....en même temps, moi je n'ai gagné que 5' en 10 ans alors...oui mais je suis passé de 57-58' à 52-53' alors c'est pas évident :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en fait je crois que je l'ai achetté un peu moins que la moitié de son prix d'occas.
au niveau chaussure ma derniere paire remonde a l'année derniere ou j'ai courru avec nanga le semi de paris puis l'ironman. nanga, combiens as tu depensé en chaussure depuis?
Pour les chaussures, moi qui suit devenu un fan du minimalisme, je partage ta façon de faire mais pour la combinaison, clairement tu es à côté de la plaque...
jai deja un manque de souplesse au niveau fdes epaules , la combinaison narange rie d'autant que je suis particulierement large depaule.
je vise 1 h 30 . soit un gain de 10 minute. ca va me permetre de ratraper rapidement le gros de la troupe et depenser moins denergie n velo.
On s'en tape de la largeur d'épaule, ce qui compte c'est la souplesse et ça vient uniquement en nageant...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Franky48 à raison, dans un an je suis v2,j'ai fais 16 ironman,tous nager entre 57 et 53'
ED sois un peu serieux avec tes extrapolations tu te fais franchement passer pour un guignol
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce sont des objectifs. pour reussir dans la vie il faut savoir se fixer des objectifs realistes. 1h 30 est un objectif realiste. vue que avec peu d'entrainnement je fais 4 fois 500 en 11 minutes, que j'ai deja fais 1 h40.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

On t'a dit de prendre des cours, triple buse!
C'est ce que je vais faire, 20 leçons en plus des séances club et celles que je ferai à côté.
Mais bon, c'est vrai que tous les entraineurs ne connaissent rien et toi seul sait ce qu'il te faut pour progresser.

Juste un détail, il y a eu 167 50-55ans devant toi en 2013 dont 162 en moins de 1H40'. dont 111 en moins de 1H20' et là dedans : 8 femmes. T'es vraiment loin de la qualif, rien que sur la nat!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre