Busselton.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Busselton.

Message non lu par chocho »

Enorme !

L'investissement d'un mois et demi sur place est gagnant, les sacrifices ont payés.

Pensée pour Bastie qui en tant qu'entraineur prend des galons internationaux.

Bien géré, le reste de la saison 2014 peut finir en apothéose à Hawaii avec un top 5 qui sur le papier est atteignable...

Effectivement, on peut dire ce que l'on veut, mais l'émotion n'a rien à voir avec un pseudo titre ITU LD, entre le sacre d'hier et le "titre" de Bertrand Billard il n'y a pas photo (et je n'ai rien contre Billard).
:teasing-tease:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Busselton.

Message non lu par T.K »

progression constante, il commence à gagner les watts à vélo qui lui manquaient pour franchir un palier, le mec est sympa, et puis 3ème bouquet sur le circuit Ironman sur un vélo français en plus, la totale quoi, cocorico !! :D
BLEU BLANC RAGE
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Busselton.

Message non lu par chocho »

« C'était une course folle, je donne tout sur le vélo et après on the run j'ai pousser et pousser et pousser et j'ai gagner un temps fou, je suis très, très heureux.»
« J'ai eu une avance de six minutes, mais je me suis dit pousse, pousse, pousse : je savais que je pouvais faire un bon temps, alors j'ai poussé pour le chrono.»
a déclaré Jurkiewicz.
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Busselton.

Message non lu par fgump »

kent 7 a écrit ::sm2: Bravo ! magnifique :!:

d'après la photo , il court réception talon avec des Newton conçues pour une réception mid-foot : ça n'a pas dû l'avantager ( ce n'est qu'une photo qui montre un instant T ; je ne l'ai pas vu courir en live )
Je me suis fait la même réflexion, il me semble qu'il courrait en KSwiss avant.
L'an dernier à Kona (où j'étais spectateur) je trouvais son style en càp vraiment pas impressionnant, en tout cas moins beau à voir que Cyril Viennot ou Romain Guillaume.
Pourtant l'efficacité est là, je trouve qu'il une "gnac" terrible (cf.sa première victoire sur IM), et sur ces distances c'est sans doute le plus important
Bravo à lui pour cette nouvelle victoire.
Image
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Busselton.

Message non lu par mattmosh »

Jérémy était en pearl Izumi en 2012 via le Team Abu Dhabi.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Busselton.

Message non lu par trimarc »

fgump a écrit :
kent 7 a écrit ::sm2: Bravo ! magnifique :!:

d'après la photo , il court réception talon avec des Newton conçues pour une réception mid-foot : ça n'a pas dû l'avantager ( ce n'est qu'une photo qui montre un instant T ; je ne l'ai pas vu courir en live )
Je me suis fait la même réflexion, il me semble qu'il courrait en KSwiss avant.
L'an dernier à Kona (où j'étais spectateur) je trouvais son style en càp vraiment pas impressionnant, en tout cas moins beau à voir que Cyril Viennot ou Romain Guillaume.
Pourtant l'efficacité est là, je trouve qu'il une "gnac" terrible (cf.sa première victoire sur IM), et sur ces distances c'est sans doute le plus important
Bravo à lui pour cette nouvelle victoire.
Image

Il s'agit de la technique du coach CB

La France commence a être très bien représentée sur le circuit IM avec JJ, CHEVROT, VIENNOT, et les outsiders GUILLAUME et DELSAUT

Vivement Kona 2014 pour voir tout ce beau monde s'affronter avec le gratin mondial
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Busselton.

Message non lu par favouille73 »

je suis tout à fait d'accord sur le potentiel des français. Mais je ne comprends pas pourquoi Guillaume n'est qu'outsider. Il a déjà un très beau palmarès sur IM et pas beaucoup de français peuvent se targuer d'avoir été en tête de l'IM d'Hawaii.
Pour moi, il y a une équipe française très dense et de très haut niveau qui nous laisse présager que des beaux résultats dans les 5 prochaines années à hawaii (minimum top 5)
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Busselton.

Message non lu par T.K »

il y a 3 vidéos de 2'50 sur K226.com, nat/T1, vélo et cap absolument kiffantes, on voit Jérémy envoyer dans les 3 disciplines et passer la ligne d'arrivée, c'est un crack ... sauf pour l'itw en anglais. :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Busselton.

Message non lu par Bryce »

chocho a écrit :« C'était une course folle, je donne tout sur le vélo et après on the run j'ai pousser et pousser et pousser et j'ai gagner un temps fou, je suis très, très heureux.»
« J'ai eu une avance de six minutes, mais je me suis dit pousse, pousse, pousse : je savais que je pouvais faire un bon temps, alors j'ai poussé pour le chrono.»
a déclaré Jurkiewicz.
:sm2: :sm2: :sm2: :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Busselton.

Message non lu par L'indien »

pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: Busselton.

Message non lu par pipar »

favouille73 a écrit :je suis tout à fait d'accord sur le potentiel des français. Mais je ne comprends pas pourquoi Guillaume n'est qu'outsider. Il a déjà un très beau palmarès sur IM et pas beaucoup de français peuvent se targuer d'avoir été en tête de l'IM d'Hawaii.
Pour moi, il y a une équipe française très dense et de très haut niveau qui nous laisse présager que des beaux résultats dans les 5 prochaines années à hawaii (minimum top 5)
Encore faut-il qu'ils aient les moyens financiers d'assurer leurs saisons.
Cf un ancien blog de Simon BILLEAU.
Et un peu de chance sur la densité et la qualité des "Start-List".
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Busselton.

Message non lu par lopapy »

L'indien a écrit :CR vidéo de JJ

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8mlv7yY_sc

:sm2: :wink:

Mouarf... :lol:

Je ne sais pas si le Jerem va passer par là, mais peut être aurait il du dormir avant de faire ce reportage oral de sa course. :sm2:
On dirait un gars bourré (avec l'alcool gentil, style bisounours) qui a du mal à articuler. :sm17:
On a envie de s'assoir à coté de lui pour qu'il nous donne la qualité de ce qu'il a fumé ! :sm18:
Malheureusement, je crois que beaucoup d'entre nous sommes incapable de fumer comme lui ! :mrgreen:

Ceci écrit, cela n'enlève rien à sa victoire et son talent. :sm2: :sm3:
Bravo à lui, qu'il déguste cet exploit à sa juste valeur, qu'il récupère sans s'arrêter complètement, le rebond, après le coup d'arrêt de l'équipe d'Al Sultan, est très bon.

RESPECT ! :sm6:

C'est Bastie qui doit aussi être content !

Et peut être Vernay, s'il existe encore, qui voit la relève...

L'Papy_PTDR_devant_la_bonne_bouille_du_Jerem_à_l'écran... :)
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: Busselton.

Message non lu par pipar »

lopapy a écrit :
L'indien a écrit :CR vidéo de JJ

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8mlv7yY_sc

:sm2: :wink:

Mouarf... :lol:

Je ne sais pas si le Jerem va passer par là, mais peut être aurait il du dormir avant de faire ce reportage oral de sa course. :sm2:
On dirait un gars bourré (avec l'alcool gentil, style bisounours) qui a du mal à articuler. :sm17:
On a envie de s'assoir à coté de lui pour qu'il nous donne la qualité de ce qu'il a fumé ! :sm18:
Malheureusement, je crois que beaucoup d'entre nous sommes incapable de fumer comme lui ! :mrgreen:

Ceci écrit, cela n'enlève rien à sa victoire et son talent. :sm2: :sm3:
Bravo à lui, qu'il déguste cet exploit à sa juste valeur, qu'il récupère sans s'arrêter complètement, le rebond, après le coup d'arrêt de l'équipe d'Al Sultan, est très bon.

RESPECT ! :sm6:

C'est Bastie qui doit aussi être content !

Et peut être Vernay, s'il existe encore, qui voit la relève...

L'Papy_PTDR_devant_la_bonne_bouille_du_Jerem_à_l'écran... :)
Un mélange d'adrénaline et d'euphorie.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Busselton.

Message non lu par trimarc »

pipar a écrit :
lopapy a écrit :
L'indien a écrit :CR vidéo de JJ

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8mlv7yY_sc

:sm2: :wink:

Mouarf... :lol:

Je ne sais pas si le Jerem va passer par là, mais peut être aurait il du dormir avant de faire ce reportage oral de sa course. :sm2:
On dirait un gars bourré (avec l'alcool gentil, style bisounours) qui a du mal à articuler. :sm17:
On a envie de s'assoir à coté de lui pour qu'il nous donne la qualité de ce qu'il a fumé ! :sm18:
Malheureusement, je crois que beaucoup d'entre nous sommes incapable de fumer comme lui ! :mrgreen:

Ceci écrit, cela n'enlève rien à sa victoire et son talent. :sm2: :sm3:
Bravo à lui, qu'il déguste cet exploit à sa juste valeur, qu'il récupère sans s'arrêter complètement, le rebond, après le coup d'arrêt de l'équipe d'Al Sultan, est très bon.

RESPECT ! :sm6:

C'est Bastie qui doit aussi être content !

Et peut être Vernay, s'il existe encore, qui voit la relève...

L'Papy_PTDR_devant_la_bonne_bouille_du_Jerem_à_l'écran... :)
Un mélange d'adrénaline et d'euphorie.
J'ai eu la même impression en voyant la vidéo
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Busselton.

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
pourquoi faites-vous référence à Patrick Vernay?
Répondre