Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

si vous voulez vous amuser
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... -21/418780

pour ma part : Frazier-Ali , Celtics-Lakers , Barça-Real
CDM 98
et Séville 82 , jamais égalé en terme d'émotions
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :un autre beau sujet de discussion:
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ire/420982
Marrant ce sondage !
Les journalistes sont comme n'importe qui, ils disent et ils écrivent ce qu'ils veulent !
Comment peut-on obliger quelqu'un à dire tout ce qu'il sait, ce qu'il pense ? Dans quelle profession ça existe ? :roll:
Même sous la torture, certains n'ont jamais avoué.
Que certains journalistes versent l'excès, la caricature et la mauvaise foi, ça a toujours existé. Mais ils sont libres de leurs propos et de leurs choix. Comme nous sommes libres de ne pas être d'accord avec eux et de le faire savoir.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :coté Antibes ça joue le maintien , faut changer le coach , Espinosa ou Rivers please
T'as été exaucé !
T'avais parié combien sur ce coup-là ? :lol:
http://www.codesport06.com/actualites/s ... p4O8mTxTro
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

rien , Somme ( président ) toute logique :D
Espinosa les a fait monter en ProA
plus jeune entraineur de ProA et du sport co pro surement

Nice-Monaco ce soir , espérons que ce soit calme de meme pour LOSC-OM...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Espinosa les a fait monter en ProA
Oui, me souviens :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Demain vendredi 4 Décembre tirage des groupes de la Coupe du monde Brésilienne.

Sauf gros coup de chance (un peu comme quand je joue au quinté) on va tomber sûr du pas facile.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ESQUIROL a écrit :Demain vendredi 4 Décembre tirage des groupes de la Coupe du monde Brésilienne. (...) on va tomber sûr du pas facile.
d'un autre côté, c'est un peu normal, non :?:
C'est la coupe du Monde, pas un championnat de PHA :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Demain, c'est Jeudi et on sera le 5 ! :wink:
Et le PSG a son petit coup de mou du mois de décembre. Thiago Motta/Verratti c'est la vraie colonne vertébrale de cette équipe....les milieux recup/relayeurs quoi.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

bien vu, on n'a pas arrêté de sauter le milieu de terrain.
Grand froid, terrain pourri, ça nivelle les valeurs.
Mais de l'efficacité offensive et défensive, ça aurait tout changé.
Et puis Verratti manque de jambes sur les replis, Matuidi de technique comme relayeur, ils doivent intervertir 6-8, 4 mois que je le dis ... :evil:
BLEU BLANC RAGE
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Verratti, je ne sais pas comment il va finir la saison, mais je vois mal comment il ne pourrait pas être titulaire en CdM.
Ce joueur est un bijou, le genre qui fait gagner des titres.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

ESQUIROL a écrit :Demain vendredi 4 Décembre tirage des groupes de la Coupe du monde Brésilienne.

Sauf gros coup de chance (un peu comme quand je joue au quinté) on va tomber sûr du pas facile.
Vu en Premier League ce soir Suarez délesté de son compère Sturridge le perso qui met... 4 buts dont le 1er exceptionnel, le 2ème pas si mal et le dernier coup franc direct.
Soirée moules-frites également avec la paire Mirallas/ Lukaku en forme pour Everton et Fellaini enfin titulaire pour MU (mais pas terrible lui) et surtout un Eden Hazard enfin du niveau de Lille avec une passe décisive et deux buts dont le 2ème un une deux incroyable où il met dans le vent 7 adversaires.
Pourtant il vaut mieux tomber contre une Belgique inexpérimentée pour les Bleus (et je parie avec des mecs cramés) que contre l'Uruguay contre qui on gagne jamais avec un Suarez qui gagne les matchs à lui tout seul (même Cavani ne conteste pas sa supériorité).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Grand froid, terrain pourri, ça nivelle les valeurs.
Ca sentait l'embuscade ce match, j'avais secrètement espéré un nul dans le pire des cas, mais ça a été au-delà... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

EXtraits d'une ITW d'un Leonardo enfin apaisé!
http://www.beinsport.fr/videos/article/ ... eme-partie
L''TW complète dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

(mode perfidie on) Je pensais que l'on allait ici lire un flot de pronostics passionnés sur le tirage au sort de la Coupe du Monde qui a eu lieu dans moins de trois heures, mais pas grand chose, rien même !
Le désamour des forumeurs d'OlT et généralement des Français pour l'équipe de France de football est-il si épais que personne ne se risque à quelque pensée prémonitoire, à quelque souhait, à quelque crainte ?
J'aurais juré le contraire à la lecture de certains commentaires après le victoire de cette même EdF face à l'Ukraine (mode perfidie off) :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre