avis sur roues carbone personalisés

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironman974
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2013 13:41

avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par ironman974 »

Bonjour a tous
Je suis nouveaux sur le site et voulais avoir un avis sur une annonce parue sur tron velos
Voici l'annonce:


Bonjour,

Le prix du port pour la réunion n'est pas de 16 euros mais de 35 euros !

Vous trouverez çi-dessous plus d'infos concernant nos roues ainsi qu'en pièces jointes des fichiers en pdf.

(mail type envoyé aux personnes qui nous contactent) :

Le montage est réalisé par nos soins. Nous avons donc une facilité d'adaptation pour chaque demande. (rayons de différentes couleurs sur une roue par exemple blanc -noir - blanc - noir).

Moyeu : Noir - rouge - blanc

Serrage rapide fournis:

Rouge si moyeu rouge ou blanc

Noir si moyeu noir.

Rayons : noir ou blanc

Écrous : couleur noir, rouge, bleu

Des patins seront livrés avec les roues. Il est important de les utiliser car la bande de freinage est en carbone non en alu. Comme toutes les roues carbone, avec des patins normaux vous êtes certains d'abimer vos roues.

Pour les modèles à pneu, la bande de freinage est renforcée de basalte. Pour les modèles à boyau, la bande de freinage est en carbone.

ATTENTION : Pour de longues descentes comme le Ventoux, l'Alpes D'huez, le Tourmalet, le Galibier ... il est souhaitable d'utiliser, soit notre modèle à boyau (plus légère), soit notre modèle à pneu avec bande de freinage en alu (légèrement plus lourde), mais il s'agit là de conditions extrêmes d'utilisation. Pour des parcours vallonnés, il n'y a aucun soucis pour le modèle avec bande de freinage en carbone.

Nos roues sont garanties 1 an.

Le prix est le même quelque soit la hauteur de jante.(mixage possible)

Pour une paire : 649 euros (boyau) - 699 euros (pneu)

+ 16 euros de port en colissimo recommandé avec assurance.

Finition de la jante : matte ou brillant - 3k ou 12 k ou UD (Uni directionel)

Option : jantes carbone peinte en : blanc - rouge - bleu - jaune -vert

Pour une commande :

En ce qui concerne le réglement nous demandons 2 chèques de 50% du montant total. Ordre : BIKE RACER

Nous encaissons le 1er chèque pour confirmer la commande.

Nous n'avons pas de jantes en stock (trop de versions). Il faudra donc un petit délai de 15 jours à compter de la date de commande auprès du fournisseur de jantes pour que nous puissions recevoir la jante et commencer le montage. (sauf pour les roues de couleur : rajouter + 8 jours).

Si nous disposons des jantes en stock, le délai ne sera que d'une semaine, en fonction de la déco demandée.

Concernant la déco nous sommes en contact avec un graphiste qui peut tout faire. On peut jouer également sur les couleurs suivant la couleur de votre cadre ce qui laisse une très large panoplie.

Notre graphiste peut, suivant votre demande, décorer les roues comme vous le souhaitez. C'est à vous de proposer une base de travail (photo idée ...), voir un petit schéma reproduisant une roue (deux cercles + inscription à la main). (roue vierge jointe à ce mail).

Nous ne servons que d'intermédiaire entre le graphiste et l'acheteur en sachant que nous ne faisons aucune marge sur la déco c'est simplement un service. D'ailleur le prix est le même avec ou sans déco.

C'est de votre inspiration que naitra la déco de vos roues.

Nous insistons vraiment sur le côté personnalisation et inspiration, et non sur le côté imitation. Ce n'est pas le but de la démarche.

Une fois que tout cela est fait nous vous contactons pour vous informer que les roues sont prêtes. Si vous le souhaitez nous vous envoyons des photos de vos roues. Nous vous envoyons ensuite les roues en colissimo recommandé avec assurance.

Nous encaissons le deuxième chèque au moment où nous vous envoyons les roues.

Mais n'hésitez pas à nous appeler au 02.96.xx.xx.xx ou 06.14.xx.xx.xx. C'est mieux pour la confiance.

En cas de commande, il faudra bien nous récapituler dans votre courrier:

- hauteur de jante

- finition de la jante

- version boyau ou pneu

- corps de roue libre ( shimano ou campa)

- couleur du moyeu et des rayons

- adresse de livraison

- adresse mail et téléphone

[adresse supprimée]
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Dave The Dokk »

Bonjour,
Welcome sur onlinetri.
Ton premier message sur ce forum pue la pub très très mal dissimulée !
David.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Christian Robin »

copie nous plutôt l'adresse du lien...on y verrat plus clair...

J'écris "verrat" car Plerin, dans les Côtes du Nord,possède un marché, dit "Le marché au cadran de Plérin ", qui définit le cours du porc et sert de référence nationale.
le husky
ironman974
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2013 13:41

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par ironman974 »

Quelqu'un peux me donner un avis sur. L'annonce. Du lien
Merci
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Frank »

ironman974 a écrit :Quelqu'un peux me donner un avis sur. L'annonce. Du lien
Merci
Bonjour! Pour répondre à ton inquiétude, le lien fonctionne très bien et l'annonce est parfaitement lisible.
À+!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Affaire à suivre... :idea:
Si c'est vraiment du sérieux, j'ai déjà un projet dans la tête... 8)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Dave The Dokk »

ironman974 a écrit :Quelqu'un peux me donner un avis sur. L'annonce. Du lien
Merci
L'annonce passe bien. Sinon il y a aussi bien pour moins cher http://www.troc-velo.com/roue-roue-boya ... 514658.htm
David.
ironman974
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2013 13:41

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par ironman974 »

En fait je voudrais commander une paire de roues
Mais je sais pas si je dois faire confiance quelqu'un connaît?
C'est pour monter sur un whistle chrono. Carbone
Merci d'avance
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Kayou »

Composants chinois et un gars qui doit monter ça dans son garage en prenant les argumentaires classique (adapté à votre besoin, à votre niveau, à votre Pmax, à votre coupe de cheveux...)
C'est la mode en ce moment de monter des roues. Le tarif est alléchant, les gens se disent que ça vaut le coût de tenter...

Après chacun se fait son propre avis mais les roues des monteurs, on en trouve un paquet en occasion pour pas bien cher.
Certains se foutent de la gueule des pigeons qui vont acheter du Mavic, au moins ça se revend plutôt bien et c'est relativement fiable vu le nombre de paires en circulation.

Je n'ai pas d'étude mais les roues de monteurs, j'en ai vu pas mal avec des rayons qui cassent...
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par kimaswan »

Où vois-tu que c'est un montage artisanal ? Le vendeur était venu sur onlinetri pour dire qu'il allait désormais les faire monter en France mais à mon avis, il a vu que ça coutait bien trop cher car il est nullement fait mention de ça dans la description. Ça me semble de la simple roue chinoise, montage industriel. Autant acheter sur ebay pour presque 2 fois moins cher.
http://www.ebay.com/itm/251286892696?ss ... 1438.l2649
http://www.ebay.com/itm/221287723472?ss ... 1438.l2649
Etant donné que la garantie est parfaitement théorique (je ne citerai pas de nom, mais certains ont du mal à considérer qu'une garantie puisse être respectée quand le problème vient clairement du produit, quand bien même ils se vantent d'être plus "proche" qu'un vendeur chinois. Heureusement, ils peuvent compter sur les modos pour faire supprimer les avis négatifs relatant ces simples faits.)

Bcp de gens prétendent aussi vendre des montages artisanaux, mais quand on veut en savoir plus, on se rend compte que ce sont en fait de simples génériques montées en Chine. Le terme artisanal est alors pour eux "synonyme" de "générique" :roll: .
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Kayou »

Parfois faut mieux avoir des roues montées en usine que des roues montées par un gars qui ne sait pas le faire.
nouky71
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2013 19:32

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par nouky71 »

Bonsoir à tous,
je suis consterné de lire autant de choses sur les roues que je propose.
Je me présente donc, je suis ce fameux vendeur qui vend des roues de "merde" importées à bon marché de Chine et qui se fait une superbe marge sur le dos des pigeons qui se tournent vers moi.
Je viens de lire les commentaires de "KAYOU et je trouve cela scandaleux de balancer ce genre de chose. Dois-je vous inviter pour vous montrer comment on monte une paire de roues, vous prouvant ainsi que mon produit est bien monté par mes soins avec tout le matériel nécessaire.
Dois-je vous indiquer combien il y a d'étape dans un montage pour une roue ?
Dois-je vous indiquer combien de temps il me faut pour monter une paire ?
Dois-je vous indiquer combien de tension doit-on mettre sur une roue ? Si vous vous y connaissez tant que cela, vous devriez me répondre : "tout dépend si il s'agit de la roue avant ou de l'arrière".
Je vous rassure, les roues ne sont pas non plus montées dans une cabane au fond du jardin avec une clé 13. Que des inepties et des mensonges gratuits pour descendre un produit que vous n'avez même pas essayé.
Peut-être que vous "KAYOU", vous vous êtes déjà fait avoir par un de ces pseudos monteurs, mais sachez, que je n'en suis pas un.
"KAYOU", vous insinuez également que le modérateur de TROC VELO enlèverait tous les avis négatifs déposés sur mon compte: c'est de la pure parano !!! et surtout un grand n'importe quoi !
Cela fait 2 ans maintenant que je suis déclaré en auto entrepreneur et je me garderais bien de vous indiquer combien de paire j'ai monté jusque là, mais il n'y en a bien plus que pour les 44 personnes qui ont eu raison de me faire confiance et qui ont pris quelques minutes pour déposer un avis.
Vous devriez savoir que les charlatants qui vendent tout et n'importe quoi, ne font pas long feu. Maintenant, je sais ce que je vends, le temps que j'y passe à monter une roue avec le plus de minutie possible et je suis très serein lorsqu'une paire part de chez moi. Lorsque je lis autant de saloperie gratuite, cela me dégoute !
Les avis déposés sur troc vélo sont bien réelles et je n'ai pas une aussi grande famille pour mettre autant d'avis favorable sur ce site.
Voilà, j'ai usé de mon droit de réponse, mais sachez que cela me déplait davoir à défendre un produit accusé d'être de la merde par une personne qui ne l'a jamais vu et encore moins essayé et qui d'ailleur, ne sait peut-être même pas collé un boyau ou changer un câble de frein.
Signé : BIKE RACER
Aupa
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2013 15:48
Localisation : La Baneza

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par Aupa »

Sympathique cette réponse.....

Vous vendez des roues depuis 2010...et êtes enregistré auto entrepreneur depuis 2012 seulement..? Qui plus est, ce n'est pas sous votre nom M A., mais M C....Donc vous travaillez gratuitement, au black, de façon dissimulée?...Je plaisante;
Ensuite Bike racer, c'est le nom de votre société? Elle n'a aucune existence juridique si je ne me trompe car l'auto entrepreneur fonctionne en son nom propre...
Airborne votre marque?, vous m'aviez écrit sur un post précédent en réponse à mon intervention que vous alliez modifier le logo (qui ne vous appartient pas) et la déco copiée sur les campagnolo bora.....(en mentionnant que pour vous c'était juste de l'imagination pour le client)...Des promesses
C'est bien si vous montez vos roues, mais il y a des choses pas très claires, puis d'autres auxquels certains n'ont pas envie de croire, et c'est leur droit, pas la peine donc de les traiter de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: avis sur roues carbone personalisés

Message non lu par kimaswan »

nouky71 a écrit : "KAYOU", vous insinuez également que le modérateur de TROC VELO enlèverait tous les avis négatifs déposés sur mon compte: c'est de la pure parano !!! et surtout un grand n'importe quoi !
En l’occurrence, c'était moi et non pas kayou. Et si vous relisez le message, vous comprendrez que je ne parle pas de vous :wink: . Et lorsque j'ai regardé votre annonce, je n'avais pas vu la petite ligne où vous mentionnez monter les roues vous-mêmes.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre