Bravo London !
Je vous trouve hyper soft !!!!
Certainement emprunt de chauvinisme, je suis purement et simplement écoeuré.
Pour une voix que la prétention française laissait place à l'humilité, afin de défendre les valeurs sportives .....
Argent, spectacle et tralalère ont encore une fois triomphé pour le meilleur et surtour le pire.
Ld
Ecoeurement partagé.... Et encore, je te trouve aussi 'super soft'![]()
C'est dommage de voir que le sport sombre de + en + dans "les paillettes" surtout les JO et ses "valeurs".... heureusement que le tri reste encore assez préservé (du moins a mon niveau)
M'enfin tant pis, c est la vie....
Khristi,Khristri a écrit :Moi je ne suis pas plus déçu que ça.....
Beaucoups de gens prennent cette oportunité (avoir les J.O) au premier degré, c'est une caractéristique Francaise en plus...
Les avantages, mais pas les inconvénients.....![]()
Il faut tout prendre en compte , et bien peser les contraintes qu'une telle organisation peut avoir.
Mais la plupart du temps, tous ces parametres s'ils sont a peine évoqués, sont cachés par ce sacré :"Ca va creer des emplois".
Comme quoi il ne s'agit bien là que d'une question de volonté pour ce dernier point. On peut construire des stades, fabriquer des casquettes sans forcément avoir les JO.....mais non, l'idéologie......
En dernier point, combien de gens font preuve d'un engouement soudain pour les jeux, parce que PARIS c'est la France....au détriment d'une vraie culture J.O etc......
Certes le spectacle est magnifique, mais il l'est toujours, qu'il soit a PARIS, a Tombouctou ou a Zegherscappel.......![]()
Il ne faut pas tomber dans le phénomene de "je veux les J.O "par mode et non par conviction.....La encore combien ont été vraiment objectifs sur la coupe du monde de Foot en FARNCE.....
Et d'un seul coup d'un seul il faudrait croire que tout le monde , y compris les femmes que l'on hésitait pas a mettre en avant dans les tribunes, s'est découvert une passion et un vrai role de fan pour le foot....![]()
Le vrai afficionados des J.O n'hésitera pas a traverser la manche pour assister au spectacle......
C'est que mon avis
Biz