d;-)
Salut qu appelles-tu de mauvaise qualite ?Fabreizhad Triathlon a écrit :jeudi 28 novembre : RUN : 12,6km - 1h14' - Endurance de mauvaise qualité...![]()
d;-)
C'est vrai...Bangbros a écrit :j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu vas courir c'est de la "mauvaise qualité"![]()
ça m'arrive aussi les sorties à pied où je suis à la ramasse complet mais c'est pas plus d'une ou de deux fois par mois
A plus de 5'45''/km, sans bonnes sensations, sans envie...millke a écrit :Salut qu appelles-tu de mauvaise qualite ?
c'est comme quand les soucis t'empêchent de dormir.Fabreizhad Triathlon a écrit : C'est vrai...
Je pars au boulot ; il fait noir. Je rentre du boulot ; il fait noir...
Et lorsque courir sert plus à me vider la tête de mes problèmes qu'à véritablement m'entrainer, j'ai rarement de bonnes sensations et la qualité s'en ressent. Normalement, cette "qualité" devrait s'améliorer avec le rallongement des jours. Espérons-le
Je suis a 7' en EF et je suis content.Fabreizhad Triathlon a écrit :C'est vrai...Bangbros a écrit :j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu vas courir c'est de la "mauvaise qualité"![]()
ça m'arrive aussi les sorties à pied où je suis à la ramasse complet mais c'est pas plus d'une ou de deux fois par mois
Je pars au boulot ; il fait noir. Je rentre du boulot ; il fait noir...
Et lorsque courir sert plus à me vider la tête de mes problèmes qu'à véritablement m'entrainer, j'ai rarement de bonnes sensations et la qualité s'en ressent. Normalement, cette "qualité" devrait s'améliorer avec le rallongement des jours. Espérons-le
A plus de 5'45''/km, sans bonnes sensations, sans envie...millke a écrit :Salut qu appelles-tu de mauvaise qualite ?
En conclusion, avoir neuf kilos de trop, mes problèmes persos et privés ne font pas de moi quelqu'un de positif tous les jours...![]()
d;-)