
@ Aurélie je vais essayer de garder ça à l'esprit. merci
Bonne soirée à tous.
C'est exact car il y a un temps limite pour l'entame du deuxième tout. Ensuite, il laisse quand même finir les athlètes du Half,simplement parce qu'il y a encore des athlètes du Full en course...scarlatine a écrit :oui je sais mais regarde les classements, il y a des personnes classées en plus de 7h chaque année. Et puis on verra bien.
Ne t’inquiète pas scarlatine, on est 2 dans le même casscarlatine a écrit :C'est gentil, mais bon j'avoue que la natation pour moi c'est la méga galère, 1900m je vais mette 1h c'est certain. J'ai appris a nagé à 37ans dans le bassin pour enfanttotor44 a écrit :Tu seras peut être fatiguée, en pleine forme, heureuse, à bout, mais en tout cas pas ridicule. On n'a jamais l'air ridicule sur ce genre d'épreuve. Je trouve même que c'est toujours émouvant de voir arriver ceux qui donnent l'impression d'aller au bout d'eux mêmes.scarlatine a écrit : Oui, je partirai comme tout le monde, plutôt derrière, pour moi le half ça sera 7h minimum, je veux juste passer la ligne, c'est mon petit challenge perso.
J'espère juste que je n'aurai pas l'air trop ridicule..., je n'allais pas ou j'avais pas pied
.
Le reste je vais gérer tranquille. J'ai juste fait un CD avec 500km de vélo dans les jambes en 3 mois et j'ai un petit 29 de moyenne au compteur (sur du plat bien sur)
La CAP je vais pas vite mais j'ai fait le marathon de Rome cette année en 4h37....21km de pavés sur 42 bornes, ça calme bien.
Enfin on verra bien. Moi je vis mon truc à fond avec 2 super copines de tri qui sont plutôt fortiches, un mari qui prépare Frankfort donc je suis bien entourée de personnes proches et bien veillantes et ça, c'est cool.
Sois positif...nobru a écrit :Ne t’inquiète pas scarlatine, on est 2 dans le même casça va être mon premier Half à 52 ans et je pars avec également une grosse appréhension sur la natation
on va faire ça tranquille un peu de brasse de temps en temps pour récupérer de mon crawl "tout en force"
![]()
![]()
mais d'ici là on aura peut être progressé un peu
, le vélo je pars sur 3 petites heures sans me mettre dans le rouge et la CAP 2h/2h10 avec les transitions je pense partir sur un 6h30.
Ça va le faire
Oui tu as raisonFabreizhad Triathlon a écrit :Sois positif...nobru a écrit :Ne t’inquiète pas scarlatine, on est 2 dans le même casça va être mon premier Half à 52 ans et je pars avec également une grosse appréhension sur la natation
on va faire ça tranquille un peu de brasse de temps en temps pour récupérer de mon crawl "tout en force"
![]()
![]()
mais d'ici là on aura peut être progressé un peu
, le vélo je pars sur 3 petites heures sans me mettre dans le rouge et la CAP 2h/2h10 avec les transitions je pense partir sur un 6h30.
Ça va le faire![]()
0h55' + 5' + 2h55' + 5' + 2h00' = 6h00'...![]()
CQFD...![]()
d;-)
Et on resterait le long de l'eau tout le retour...tri-yann a écrit :Ils sont entrain de rénover la promenade où se coure le marathon, d’après le FB de l'orga, on aurait plus à monter ces f&@^# escaliers !
D'autant plus que le passage sur le trottoir entre les escaliers et la digue est probablement le moins "joli" de tout le parcours...Pakinator a écrit :les fatigués (que nous serons tous !) apprécieront ce changement !!!
Il y a des rampes d'escaliers auxquelles tu peux te hisser avec les bras pour soulager les jambes (escalier digue, passerelle parc) cela fonctionne très bien.Pakinator a écrit :les fatigués (que nous serons tous !) apprécieront ce changement !!!
A quatre kilomètres de la finish line, oui...bédéhème a écrit :faut pas exagérer... c'est pas ces qques marches qui sont les plus difficiles.