dossards embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

:P :P 245 :P :P

Rendez vous le 15 aout.
Marc
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

229 pour moi soit le même dossard qu'à Lanzarote où j'ai bien gazé: un signe ?...........................
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

286... dommage que je ne puisse plus prendre le départ, ca me plaisait bien comme numéro... :cry:
Vincent...
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

dossards Embrun

Message non lu par Irik »

quelques conseils
braquets vélos : 38 ou 39x25 minimum, utile dans l'Izoard, dans le mur de Champcella au 147ème et même dans Chalvet pour finir. Depuis 3 ans , je suis passé au triple plateau avec un 30x23. Bien utile pour ne pas tirer trop gros

vélo : Attention de bien rester en dedans sur le 1ère montée à la sorite irrégulière, ne pas tirer trop gros à ce moment là. Sur un tel parcours, ne pas s'affoler, j'ai toujours eu des hauts et des bas à différents endroits du parcours (Izoard à partir de Brunissard devient un peu plus dur chaque année) et même Chalvet à la fin où à chaque fois je termine à 6-7 km/h. La 1ère fois on se demande si on va pouvoir repartir à pied mais il faut y aller, on est parfois surpris des sensations éprouvées

chaleur : principal handicap pour moi qui vient du Nord. Après une édition difficile en 2000 (38°C, crampes multiples à pied et marathon en 5h50) j'ai pris l'habitude de profiter des fontaines sur le parcours, en 3 temps
1) Arvieux, ravitaillement à droite mais fontaines à gauche. De ce fait, un grand bidon d'eau fraiche pour l'arrosage pendant la montée, un autre de boisson énergétique (prendre sachet)
2) Les Vigneaux : enlever le casque pour passer un bon coup la tête sous l'eau fraiche, idéal à quelques kms du mur et là idem 2 bidons bien frais (1 avec 1 sachet ADEP d'Overstim : soupe, goût salé)
3) après St Clément, sur le retour vers ST ANdré, permet de remplir 2 derniers bidons avant d'attaquer Chalvet. Les bidons distribués au pont neuf sont souvent peu remplis et insuffisants pour une montée de Chalvet
Un petit truc, je fais sonner ma montre toutes les 8 minutes sur le parcours vélo pour une bonne hydratation.

Course : à gérer avec les moyens du bord, différents d'une année sur l'autre, tout dépend du temps. PAr contre, je conseille de marcher dans les bosses (coup de cul 400m après le parc, montée sur Embrun avant de rejoindre la rue piétonne et petit raidillon après avoir passé la Durance) : la perte de temps est minime par rapport à l'énergie dépensée en courant. Attention pour l'aller et retour le long de la digue : il n'y a plus dorénavant qu'un ravitaillement au début et donc ensuite près de 4 bornes sans rien => dur si chaleur
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Cooooolll :D , 17 partants avec "Le Coach" et "P2PAT" !!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le parcours !

Faut au moins se donner un RdV la veille !
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

bonne idée !
un rdv la veille, le dimanche en fin d'apm, après la sieste, genre près de la banderole départ...
ça pourrait peut être faire une jolie foto pour faire la pub d'online tri... qu'en pense le grand manitou du site ?

de plus, pkoi n'arborerions nous pas chacun un (petit) signe distinctif pour s'encourager pendant la course ?

idée : à l'image des maillots no drafting et des bracelets "livestrong" jauneou "standupspeakup" blanc et noir, pkoi pas un bracelet distinctif pour les forumers?
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Les gars ça me tente, ça me tente, ça me tente...
Si vous pouviez enlever ce post car je vais avoir du mal à résister là...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
STEPHANE BERNARD
Messages : 47
Inscription : 09 août 2004 08:24
Localisation : grenoble

Message non lu par STEPHANE BERNARD »

pour moi ca sera le 371 et un premier ironman................
ca va faire mal mais je constate que je ne serais pas le seul a souffrir il y'aura bcp de forumeurs.
bon courage et surtout pour l'instant bon entrainement et RDV le 15 aout la hautttttttttttttttttttt sur la montagneeeeeeeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Sid
Messages : 174
Inscription : 11 nov. 2004 12:04
Localisation : Sud Est

Message non lu par Sid »

Merci Irik pour ces precieux conseils. :wink:
Pas bete l'idée de pouvoir se reconnaitre pdt l'épreuve.. :D

Bon entrainement à tous.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ben y'a qu'a mettre son pseudo sur le bas du dossard ! C'est peut être le plus visible et le plus simple, non ?? :? Moi je serais pas sur la course en partant, mais je suis qd même a l'organisation avec un 1000 cbr noir et jaune, ca se voit bien !! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Ce que l'on peut faire, c'est revetir nos maillots ONLINETRI et de s'attendre à un endroit précis aprés la dépose des vélos au parc, la veille. Moi, je mettrais mon Pseudo sur le maillot et si je peux sur le dossard.

Dur de s'imaginer le truc à l'heure actuelle quand je vois COPSTE qui fait 5h17 à ROTH sur le marathon, j'appréhende un peu.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

320!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

-Antoine- a écrit :Les gars ça me tente, ça me tente, ça me tente...
Si vous pouviez enlever ce post car je vais avoir du mal à résister là...
Une seule solution : laisse toi faire par l'envie :lol: :lol: :lol:


Pour se regroupé il y a le briffing du dimanche soir.

Et puis si notre webmaster le permet je prendrais bien le logo du forum pour le coller sur un Tshort.

A+
Marc
revax
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2005 23:24
Localisation : Barcelonnette

Message non lu par revax »

591 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Faut encore que je m'inscrive :oops: comme d'hab à la bourre
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre