ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Mille excuses, petite intrusion pour la bonne cause. Tu devrais y aller ED:

Le club EPPG Triathlon organise son 1er Triathlon Wattbike du Pré Saint Gervais.

Quand : le dimanche 26 Janvier 2014.

Distance XS:

300m de natation en piscine ;
7km de vélo sur ergocycle Wattbike combinant freinage à air et magnétique ;
2km de course à pied dans les rues du Pré Saint Gervais.
Oui, tu devrais y aller, Eric. Peut-être pas pour participer à l'épreuve, mais pour visiter un prospect prometteur. Avec 7 km d'ergocycle au programme, ils sont mûrs pour investir dans quelques machines à nager. A fluctibus opes.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Silver0l a écrit :Avec 7 km d'ergocycle au programme, ils sont mûrs pour investir dans quelques machines à nager. A fluctibus opes.
Non mais zut, ils ont des roulettes ces ergomètres ?? :roll: :arrow:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

C'est Waterloo morne plaine ou quoi ???

d;-)
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

j'ai fait 30 kms de vélo, blablabla, conditions extrêmes, blablabla, parcours terrible, blablabla, rythme de fou, blablabla, des watts remarquables, blablabla, sans forcer, blablabla, assis sur un vélo c'est reposant, blablabla, projection 5H30 à Nice, blablabla, sub 12, blablabla, moins de 3H30 sur marathon en récup, blablabla, charge d'entraînement, blablabla, rigueur scientifique, blablabla, mental de fer, blablabla, mon expérience, blablabla, qualif à Hawaille, bande de ploucs ! ...... j'assure l'intérim. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

meuh non.
c'est pas la grande forme. je viens de voir que mes concurents direct vienne de presenter une centrale solaire thermodynamique capable de produire 50 mw. il ont obtenue une aide de 5 millions d'euro. tandis que moi je dois payer 800 euros de charge social pour 2011, alors que j'ai eu 0 euros de revenue. autrement dis je vais payer des charges social sur les charges socials que je vais payer. pour payer les 800 euros de charges social, il va falloir que je face 1300 euros de chiffre s sur lesquel il je vais payer 500 euros de charges social qui me permetront de payer les 800 euros de charges social sur mon salaire 2011 qui est egal a zero.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

Éric, si tu écris pour faire valoir tes droits ...fais toi relire avant. C'est épouvantable !!!!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: ERIC D

Message non lu par Dutch »

T.K a écrit :j'ai fait 30 kms de vélo, blablabla, conditions extrêmes, blablabla, parcours terrible, blablabla, rythme de fou, blablabla, des watts remarquables, blablabla, sans forcer, blablabla, assis sur un vélo c'est reposant, blablabla, projection 5H30 à Nice, blablabla, sub 12, blablabla, moins de 3H30 sur marathon en récup, blablabla, charge d'entraînement, blablabla, rigueur scientifique, blablabla, mental de fer, blablabla, mon expérience, blablabla, qualif à Hawaille, bande de ploucs ! ...... j'assure l'intérim. :mrgreen:
Plus vrai que nature :sm16:

"bande de ploucs" Hé, pécor va !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Penaud a écrit :Éric, si tu écris pour faire valoir tes droits ...fais toi relire avant. C'est épouvantable !!!!
oui. entierement d'accord. c'est épouvantable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

on pourrait faire un Ericthon, avec ta célébrité les dons vont tellement affluer que tu pourras être triathlète professionnel. :P

je plaisante, mais si tu es dans la dèche, c'est parce que tu as fait le choix de ne pas être salarié, avec tes compétences techniques tu trouverais facilement du boulot si tu le voulais en abandonnant tes projets fous.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ma centrale solaire est presque terminé. elle vaux mille fois celle de mes concurent qui selon l'etat franc&ais pourrais permettre de vendre la technologie francaise du solaire thermodynamique a l'export et creer des emplois( il faut bien donner une raison aux centaines de millions d'euros d'impots que vous payez).
pour payer mes charges sociales, je vais tout simplement faire des economies, je vais voir si je peu pas soustraiter des pieces en tunisie pour finir le proto. comme cela je vais creer des emploies a l'etranger.c'est de bonne guerre. Par la suite je vendrais mes centrales, de l'etranger , en france, pour etre competitif. et puis comme cela je pourrais payer les quelques centaines d'euros de charges social qui me sont reclamés. bon c'est vrai ca va pas creer beaucoup d'emploie. au contraire chaque kw solaire que je vendrais ce serais des kw nucleaire qui ne seront pas produits.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: ERIC D

Message non lu par Dutch »

EDF, premier électricien nucléaire mondial, gère en France un parc de production nucléaire composé de 58 unités de production réparties sur 19 sites. Le parc produit en moyenne 410 milliards de kWh par an et assure plus de 87% de la production d'électricité d'EDF qui propose ainsi à ses clients un kWh parmi les plus compétitifs d'Europe.
http://energie.edf.com/nucleaire/accueil-45699.html
au contraire chaque kw solaire que je vendrais ce serais des kw nucleaire qui ne seront pas produits
410 milliards de kWh annuel
Vas-y, fonce avec ta machine, tu nous fais bien rire :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :meuh non.
c'est pas la grande forme. je viens de voir que mes concurents direct vienne de presenter une centrale solaire thermodynamique capable de produire 50 mw. il ont obtenue une aide de 5 millions d'euro. tandis que moi je dois payer 800 euros de charge social pour 2011, alors que j'ai eu 0 euros de revenue. autrement dis je vais payer des charges social sur les charges socials que je vais payer. pour payer les 800 euros de charges social, il va falloir que je face 1300 euros de chiffre s sur lesquel il je vais payer 500 euros de charges social qui me permetront de payer les 800 euros de charges social sur mon salaire 2011 qui est egal a zero.
C'est normal, tes 800 € permettent de financier leur 5 milions d'euro d'aide :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :j'ai fait 30 kms de vélo, blablabla, conditions extrêmes, blablabla, parcours terrible, blablabla, rythme de fou, blablabla, des watts remarquables, blablabla, sans forcer, blablabla, assis sur un vélo c'est reposant, blablabla, projection 5H30 à Nice, blablabla, sub 12, blablabla, moins de 3H30 sur marathon en récup, blablabla, charge d'entraînement, blablabla, rigueur scientifique, blablabla, mental de fer, blablabla, mon expérience, blablabla, qualif à Hawaille, bande de ploucs ! ...... j'assure l'intérim. :mrgreen:
30 km de vélo ? Tu exagères ! Il y risque de claquage !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :meuh non.
c'est pas la grande forme. je viens de voir que mes concurents direct vienne de presenter une centrale solaire thermodynamique capable de produire 50 mw. il ont obtenue une aide de 5 millions d'euro. tandis que moi je dois payer 800 euros de charge social pour 2011, alors que j'ai eu 0 euros de revenue. autrement dis je vais payer des charges social sur les charges socials que je vais payer. pour payer les 800 euros de charges social, il va falloir que je face 1300 euros de chiffre s sur lesquel il je vais payer 500 euros de charges social qui me permetront de payer les 800 euros de charges social sur mon salaire 2011 qui est egal a zero.
Alors que moi, je suis une charge asociale... :mrgreen:

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :C'est Waterloo morne plaine ou quoi ???

d;-)
pffffffffffff

ça te démange ou bien ????

personne ne va le laisser pourrir ce post de M....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre