norseman 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: norseman 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Gwen06 a écrit :
tranber a écrit :"We regret to have to information you...."
Pour moi.
Beaucoup d'inscrits à la loterie, avec le quota pour les Norvégiens, ça laisse peu de chance.
Bonne prépa ...
A priori tu avais plus de chance d'etre pris en n'etant pas Norvegien justement :
Image
Oui...C'est vrai... Mais dans un autre sens, tu as aussi plus de chance de ne pas être norvégien que de l'être... :idea: :idea: :idea:

d;-)
panâme 1989
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2013 17:21

Re: norseman 2014

Message non lu par panâme 1989 »

Sur le Norseman avec vous :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: norseman 2014

Message non lu par débutant »

panâme 1989 a écrit :Sur le Norseman avec vous :D
Bienvenue sur OLT !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: norseman 2014

Message non lu par lopapy »

Pourquoi Paname "1989" ?

C'est bien le Paname d'Aix en provence qui est Altriman finisher 2013 ? :sm2:

Alors après Altriman terminé, on se lance dans le Norseman ?

Avec le Raspa en support team ?

Tous mes voeux de réussite et de plaisir dans cette nouvelle aventure ?

L'papy_ki_couestionne
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
panâme 1989
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2013 17:21

Re: norseman 2014

Message non lu par panâme 1989 »

Tu as vu juste en effet L’papy c’est bien le panâme témoin du Raspa et accessoirement voisin de qui tu sais sur Aix . Je serais sur le Norseman en 2014 afin d’avoir une histoire commune a raconter les longues soirées d’hiver à mon ami à La Casse Déserte. Tel est son bon plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: norseman 2014

Message non lu par lopapy »

Alors puisque tel est votre bon plaisir, les longues soirées d'hiver au refuge napoléon se réchaufferont de vos récits.

Faut juste ne pas trop secouer l'épaule meurtrie de notre SOLUKHUMBUTrailer qui l'avait déja fait avec Akuna...
(Je vais chercher...)

Tu as déjà prévu ta Support team ou tu feras cela plus tard ?

L'Papy_clap_clap_et_admiratif_car_incapable_de_nager_la_haut... :sm2:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
panâme 1989
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2013 17:21

Re: norseman 2014

Message non lu par panâme 1989 »

Je prospecte encore pour la Support Team mais j’ai bon espoir avec présentation sur l 'altriman 2014 de mon team mais aussi 1989 pour ma naissance « triathlétique ».

panâme_1989 :lol:
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: norseman 2014

Message non lu par Matt48 »

Salut à tous,

J'y serai également. Vols et hôtels sont réservés (fallait pas trop traîner).

J'en profite pour poser une question (que je poserai en temps voulu aux organisateurs mais il semble qu' ils sont un peu overbookés en ce moment). Pensez vous qu'il soit autorisé de porter cela pendant la course sous la combi ? : http://www.nootica.fr/cagoule-chauffant ... 24059.html

J'ai une fâcheuse tendance à être frileux. Je sais bien que sont les extrémités qui souffriront le plus dans l'eau froide, mais bon, s'il est possible d'avoir un chauffage portatif pour le haut du corps, je dis pas non !
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: norseman 2014

Message non lu par PIL'S »

détends-toi va...
elle n'est pas si froide que ça pour commencer selon les éditions (l'année dernière c'était presque cadeau par exemple :oops: )
puis tu n'auras froid que quelques minutes à la mise à l'eau et à chaque passage en regard des cascades qui descendent du plateau
donc vraiment pas besoin de sortir le "matos", de plus je pense que c'est interdit, en tout cas c'est contraire à l'esprit même de l'épreuve et de la compet tout court
prends toutes tes douches sans eau chaude pendant le mois de juillet, tu verra c'est suffisant pour s'y habituer
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: norseman 2014

Message non lu par SG »

Si l'eau est trop froide comme en 2007, tu nages en sens inverse avec une natation raccourcie et le vélo est rallongé de 180 à 200 km.
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: norseman 2014

Message non lu par Matt48 »

Oui, j'ai vu ça. Entre une eau un peu trop froide ou une épreuve vélo allongée, je ne saurai quoi choisir. Et comme on ne maîtrise pas cet aspect de la course, on verra bien.

J'ai déjà passé des vacances en Norvège, le temps change très vite, et du tout au tout. Ca fait son charme. A l'époque, je m'étais mis à la flotte sur une plage des Lofoten, donc bien au nord du pays. En combi bien sur (de surf 6/5/4), mais sans chausson. Eau à 10° env , on y reste pas longtemps.

Ce serait pas mal de faire une liste des français qui y participeront, histoire d'échanger nos coordonnées et pouvoir discuter de la préparation et de l'épreuve (parcours, matos à apporter, assistance...)
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: norseman 2014

Message non lu par PIL'S »

Amha c est mieux pour ça de demander à ceux qui l'ont déjà fait
Tu vas trouver plein d'infos ici et sinon MP
PS: t es de Lozère?
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: norseman 2014

Message non lu par Matt48 »

J'habite à Paris, mais ma famille est de Lozère de sorte que j'y passe régulièrement mes vacances. La topographie et les panoramas permettent de belles sorties vélo.
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: norseman 2014

Message non lu par SG »

Pour la logistique, j'avais ecris ça en 2006
https://db.tt/x7DDkFuA
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: norseman 2014

Message non lu par francky48 »

Matt48 a écrit :J'habite à Paris, mais ma famille est de Lozère de sorte que j'y passe régulièrement mes vacances. La topographie et les panoramas permettent de belles sorties vélo.
Je confirme ! Venez en Lozère :sm2: :sm2: (mais pas en ce moment: -16,5 hier matin :sm1: )
Répondre