Ah oui, c'est assez énormeAlexey Stakhanov a écrit :En effet il est tres facile de truquer les traces GPS sur strava, meme avec un NDM en informatique, avec ce site http://www.digitalepo.com entre autre![]()

Ah oui, c'est assez énormeAlexey Stakhanov a écrit :En effet il est tres facile de truquer les traces GPS sur strava, meme avec un NDM en informatique, avec ce site http://www.digitalepo.com entre autre![]()
Laquelle ?eric d a écrit :en toute logique , jobtiens ma qualif d'ici deux ans et demi et je suis bien sur que vous serez là.
Où comment faire de la merde avec un HT...eric d a écrit :oui comme le ht cest vraiment trop dur, je ferais de la machine a nager en meme temps
Il nous balance toujours les mêmes provoc histoire d'alimenter son post et faire réagir.... comme d'hab! Toujours pas d'intérêt....FAYARD a écrit :Où comment faire de la merde avec un HT...eric d a écrit :oui comme le ht cest vraiment trop dur, je ferais de la machine a nager en meme temps
Sauf que celle-ci ça fait 10 X qu'il l'a balance et qu'elle date de l'hiver dernier..phiphitri76 a écrit :Il nous balance toujours les mêmes provoc histoire d'alimenter son post et faire réagir.... comme d'hab! Toujours pas d'intérêt....FAYARD a écrit :Où comment faire de la merde avec un HT...eric d a écrit :oui comme le ht cest vraiment trop dur, je ferais de la machine a nager en meme temps![]()
"profondum garçonis débiléus" comme dirait Silver......
C'est quoi ton modèle de HT ?eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
j'avance sur la machine a nager. j'ai commencé l'usinage de la piece maitresse.
FAYARD a écrit :C'est quoi ton modèle de HT ?eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.
OUi, mais Silver n'aurait peut-être pas mis d'accent sur "débiléus" s'il voulait faire paraître un truc latinphiphitri76 a écrit : "profondum garçonis débiléus" comme dirait Silver......
Tout à fait.Pakinator a écrit : OUi, mais Silver n'aurait peut-être pas mis d'accent sur "débiléus" s'il voulait faire paraître un truc latin![]()
Dans tous les cas, ça plait au moins à certains au point de le reproduire, ce mot de latin pour finir un message...
Bon... on va dire que tu provoques hein?! histoire de relancer la machine Post EricD (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs!). Car faire 2h40 à 240 W de moyenne dehors « sans problème » et trouver que tenir 170W de moyenne sur HT est super dur, ce n’est pas très convaincant.eric d a écrit :ce midi j'ai fais 30 minutes de ht. pour monter a 170 watt de moyenne, c'est super dur. les puls mettent un temps fou pour monter a 120.