Oui j'ai bien compris. Je voulais dire que le gars qui truande de cette façon n'a pour seul élément tangible qu'un chrono. Il est incapable de rattacher à sa perf des données cohérentes de puissance, de cadence, de FC........etc. Je parle bien sûr de vélo puisque c'est le sujet ici.Silver0l a écrit :Si tu entres ton trajet dans Strava à partir de ton iPhone ou de ton Android de base, t'as pas tout ça.Arthur Martin a écrit :Que nenni!Silver0l a écrit :. Il est d'ailleurs beaucoup plus facile de truquer Strava qu'un relevé de capteur de puissance (il suffit de faire le parcours en mobylette)
Comment truander Strava en faisant le parcours en mobylette? Quid des données de puissances, de cadence, .....etc? Comment justifier une FC moyenne à 60 puls?
Un pote me racontait comment un mec avait le record du Grand Canal de Versailles en CAP, malgré tous ses efforts. Il a fini par réussir à le joindre, et le gars a avoué qu'il avait fait le trajet en vélo... Pareil pour certains titres de KOM très suspects.
Mais fabriquer des données cohérentes (vitesse, puissance, cadence, FC,.....etc) à partir d'un fichier Golden Cheetah existant (ou toute autre appli pouvant générer un fichier .csv) est un jeu d'enfant.
Tiens, ça m'a pris 5mn........