Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dff a écrit :Kent7 , c'est aussi la réflexion que je me suis faite en voyant le match hier soir ....
après , on ne peut pas dire que l'équipe de France à emballé le match non plus , ce qui leur à permis de tenir 90' !
Par ailleurs, je rejoins Braziou avec qui je suis rarement d'accord pour ses jugements à l'emporte pièce sur de nombreux sujets quand il dit que c'est encore jouable mardi , le contexte sera différent, et mème si je ne suis pas un supporter béat devant cette équipe , j'aimerais qu'elle se qualifie .
C'est la mode de descendre en flèche les joueurs de l'EDF ,ok , certains l'ont bien mérité , mais quand je vois les commentaires de certains ici , ils feraient mieux de ne pas regarder et encore moins de s'intéresser au football, car cracher sans arrêt "dans la soupe" alors qu'on participe au phénomène de starification de ces joueurs en s'y intéressant , c'est un peu hypocrite quand mème :wink:

Enfin , nous manquons tous d'objectivité , cela renvoie à l'image que le foot dégage , de l'imaginaire et de la mémoire collective qui reste de 1998 , et tout cela déclenche des passions ...ou du patriotisme mal placé , ou de la jalousie parfois :) , ce qui me gène le plus , ce sont les journalistes , ils n'ont plus aucun sens critique , enfin si mais que dans le sens malveillant , pas objectifs pour 2 sous , ok le match était un combat physique et l'EDF était un ton en dessous , mais dire que les mecs n'ont fait aucuns efforts , faut pas non plus abuser !
Et contrairement à ce que pensent certains , ils ne sont pas tous bons à jeter ,et ce n'était pas le pire match qu'il nous à été donné de voir ces dernières années..

alors évidemment , les chances de qualif sont minimes mais attendez de voir ce qui va se passer mardi soir et soyez objectif s'il vous plait ! :mrgreen:
Avec toi, DFF, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau...cette EDF est faible techniquement, c'est comme ça..on ne peut pas avoir des générations de surdoués tout les 4 ans.
Quand au comportement des joueurs, nous atteignons des sommets depuis une décennie...attention il n'y a pas que les joueurs de cette équipe, la L1 n'est pas épargnée...mon devoir de réserve m'interdit de raconter ce que j'ai vu pendant les grandes années de l'OL mais punaise, y avait du lourd, du très très lourd....pfff... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

kent 7 a écrit :ça me rassure de lire que certains d'entre vous ont également été "interpellés" par le niveau physique des Ukrainiens :)

Sinon notre titre de 1998 a été certainement conquis à grands renforts d'EPO et d'hormones de croissance ... ( ZZ et la Dèche à la Juve connaissaient bien :wink: )
Rappelez vous du contrôle anti-dopage du stage de Tignes en décembre 1997 : le scandale que ça avait provoqué :!: :!: les toubibs contrôleurs virés vite fait , Jacquet et toute la meute médiatique choqués :shock: , la pourtant crédible ministre des sports Marie Georges Buffet a "ramoné " les pauvres responsables de ce contrôle qui ne faisaient que leur travail , le labo de Chatenay sous surveillance .... bref , finalement AUCUN contrôle anti-dopage sur l'EdF pendant 6 mois ... le titre au bout :|
C'est bien à Tignes que je pensais.
Et peu de français se sont offusqués pourtant du titre ramené quelques mois plus tard. :sm11:
Amnésie collective?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quand ils gagnent , ils sont dopés et quand ils perdent , ce sont des fainénats qui se bougent pas , j'adore :evil:
Zidane jouait à 16 ans au plus haut niveau et n'a jamais couru comme un dératé sur un terrain....
Deschamps , c'est autre chose , mais le système Juve a été démantelé , il a ,lui aussi , commencé tout jeune à Nantes...
peut-être qu'en formation à Nantes , on dope les joueurs aussi....

oui en 98 , on est super fort , c'est pour ça qu'on a eu besoin d'une prolongation pour battre le Paraguay en 1/8ème et l'Italie aux pénos en Quarts...
en demi 2-1 contre Croatie...si on perd , on dit quoi ? pas terrible dis donc , l'effet Tignes...
ah oui 3-0 en finale , mais si c'était le Brésil qui s'était raté plutôt ?

c'est vrai que les footeux ont de + en + une mentalité à la con - mais dans la société actuelle ,avec le fric , c'est devenu commun - mais vous croyiez que nos champions du monde 98 étaient des anges ?
pour avoir croisé en boite à Monaco , les Barthez , Trézéguet , Henry , Petit , ils se la "jouaient " aussi...
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bangbros »

j'ai une question très technique :

comment ça se fait que tous les joueurs de l'équipe de France ont des têtes de cons?

sinon j'ai regardé la fin du match (les 20 dernières minutes).... si les joueurs ukrainiens sont propres je me sabre les bourses.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit :mais vous croyiez que nos champions du monde 98 étaient des anges ?
pour avoir croisé en boite à Monaco , les Barthez , Trézéguet , Henry , Petit , ils se la "jouaient " aussi...
Remember la coupe du monde en Corée. :idea:
Pour moi, la pire Edf c'est bien celle de 2002...pas concerné du tout, les gars !! Alors lorsqu'ils viennent faire des leçons à l'equipe actuelle, c'est plutôt gonflé. Au moins aujourd'hui, ils ont l'excuse d'un niveau technique limité (enfin face à l'Ukraine, juste de ce côté là aussi, la différence se joue sur d'autres détails je pense...bon je dis ça, mais j'ai tjs pas vu le match).
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bangbros a écrit :j
comment ça se fait que tous les joueurs de l'équipe de France ont des têtes de cons?
C'est parce qu'il sont censés nous représenter je crois bien.... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Pour la qualif, une seule solution : rappelez Zahia :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Actarus »

Nasri qui déclare " mis à part les 2 buts nous n'avons pas été mis en danger " . je ne sais pas s'il a sa place en ED F mais au Jamel comédie club certainement .

Moi à 7 heures prés je gagnais Embrun !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui c'est bien de rappeler qu'en 2002 avec les Lizarazu , Thuram , Zidane , Henry , Barthez, Sagnol , Makelele , Trézeguet , Dugarry etc...on passe pas
le 1er tour : défaite contre l'Uruguay et Sénégal , nul contre l'Uruguay
et pire , on marque pas un but !
quand je vous dis qu'en Foot faut relativiser !
tout est possible Mardi , le pire comme le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Corey "Thunder" Law, nouvelle recrue de la légendaire équipe d'exhibition des Harlem Globetrotters, a pulvérisé le record du panier le plus lointain de l'histoire du basket en réussissant son "shoot" à une distance de 33,45 mètres (109 pieds et 9 pouces selon les mesures américaines).

Propulsé depuis les tribunes de l'enceinte de l'équipe des Suns de Phoenix (Arizona), le "missile" de Corey Law a atterri en plein milieu de sa cible pendant l'entraînement dans un stade vide et sous les cris de joie de ses coéquipiers.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
c'est vrai que les footeux ont de + en + une mentalité à la con - mais dans la société actuelle ,avec le fric , c'est devenu commun - mais vous croyiez que nos champions du monde 98 étaient des anges ?
pour avoir croisé en boite à Monaco , les Barthez , Trézéguet , Henry , Petit , ils se la "jouaient " aussi...
Il y a un fossé entre se la jouer en boîte à Monaco et être un délinquant, j'entends par délinquant, celui qui commet un délit...j'ai pas souvenir d'un Trezeguet, Henry, Petit, Liza...etc..en GAV.
AMHA, même si tu sors d'une citée sensible, quand ta carrière décolle, il faut savoir couper les ponts avec certaines relations, c'est mieux....pour certains on a toujours l'impression qu'ils tiennent encore les murs de la citée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Actarus a écrit :Nasri qui déclare " mis à part les 2 buts nous n'avons pas été mis en danger " . je ne sais pas s'il a sa place en ED F mais au Jamel comédie club certainement .

Moi à 7 heures prés je gagnais Embrun !
Nonnnnnn, il n'a pas oser dire cela... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Mathdok »

Sun Yang, le nageur médaillé olympique, a fait passer une prison au régime végétarien

Sun Yang est un nageur chinois très connu. Il a été double médaillé olympique en 2012 à Londres en 400 m nage libre et en 1500 m nage libre.

Il y a quelques semaines, Sun a été impliqué dans un accident léger de la circulation alors qu’il roulait sans permis.

Lors de son séjour d’une semaine en prison, Sun a refusé de manger un quelconque produit qui pouvait contenir de la viande. Il était, avec ses entraîneurs, inquiets de la présence d’additifs chimiques généralement ajoutés à la viande en Chine, ce qui pourrait interférer avec les tests antidopage plus tard.

Comme la prison n’allait pas s’adapter pour une seule personne, le directeur a pris la décision de ne servir que des plats végétariens à tous les détenus, et ce durant toute la semaine d’emprisonnement du nageur.

Un gardien de prison a expliqué aux journalistes comment le message était passé aux prisonniers :

Les gardes ont expliqué que le nageur olympique n’a pas osé manger de la viande préparée dans le centre de détention, de peur que la mauvaise viande ne nuise à sa santé. Parce que la cuisine n’était pas autorisée à préparer un repas spécialement pour lui, tout le monde a été forcé de manger de la nourriture végétarienne.

Sun a maintenant terminé son séjour en prison et va pouvoir reprendre ses entraînements en vue des prochains championnats. On espère que cet intermède lui aura fait envisager la possibilité d’une alimentation définitivement végétarienne !
Publié par : Nicolaï Van Lennepkade 13 novembre 2013
http://www.vegactu.com/actualite/sun-ya ... ien-11145/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :oui c'est bien de rappeler qu'en 2002 avec les Lizarazu , Thuram , Zidane , Henry , Barthez, Sagnol , Makelele , Trézeguet , Dugarry etc...on passe pas
le 1er tour : défaite contre l'Uruguay et Sénégal , nul contre l'Uruguay
et pire , on marque pas un but !
quand je vous dis qu'en Foot faut relativiser !
tout est possible Mardi , le pire comme le meilleur...
On n'a pas marqué un but avec Trezéguet meilleur buteur de Serie A, Henry de Premier League et Cissé de L1!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : en 2006, pendant le 1er tour , l'équipe de Domenech faisait pitié....on fait finale , qu'on doit gagner si Zidane pète pas un plomb!
Sauf que l'EDF de 2006 était la plus forte techniquement, au dessus de celle de 1998 et que si elle a fait pitié au 1er tour c'est que l'alchimie ne prenait pas avec le sélectionneur, et si je dis alchimie, c'est pour rester soft....je te le redis, même ma grand-mère aurait fait aussi bien avec cette EDF...Jacquet avait beaucoup plus de difficulté pour gagner la CDM, rien n'était joué, loin de là, les henry et Trezeguet étaient encore très jeune, Zizou n'avait pas encore atteint son potentiel, il y avait beaucoup de pression et puis quand tu vois le nom de certains sélectionnés, c'était pas non plus du haut niveau technique...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre