tu regardes pas mais " ça ça fait longtemps qu'on le sait avec cette "équipe" qui n'en est pas une"

Ben en fait, c'est les Ukrainiens qui ont peut être TOUT, je dis bien TOUT, fait pour battre l'EDF..kent 7 a écrit :Avec les phénoménales sommes d'argent en jeu si la France se qualifie au mondial brésilien comment imaginer une seule seconde que TOUT mais vraiment TOUT ne soit pas fait pour qu'ils battent les Ukrainiens
Pas pire que celui qui la retournera aussi et les critiquera s'ils ne passent pas.braziou a écrit :le pire c'est le supporter qui retournera sa veste Mardi soir si on passe...
tu regardes pas mais " ça ça fait longtemps qu'on le sait avec cette "équipe" qui n'en est pas une"
T'y crois encore toi à la qualifbraziou a écrit :bon on en rigole , moi le premier mais , on dirait qu'on a perdu 4-0 et que c'est cuit : on parle de cauchemar , catastrophe , désillusion etc...
non mais merde 2-0 , c'est encore jouable
faites gaffe , si on passe Mardi , certains vont avoir l'air con !
on est pas capable de leur mettre 1 but par MT ?
on a été dominé dans le jeu ?
les ukrainiens ont eu bcp plus d'occasions que nous ?
les commentaires me font marrer , rien que pour ça , je serai à fond derrière eux Mardi
on est mal barré certes , normalement on passe pas , cette équipe d'Ukraine est une forteresse mais , 2-0 c'est possible !
à la maison , l'arbitrage sera plus favorable , on aura peut-etre un penalty aussi...
perso j'ai trouvé Ribery assez bon , il a débordé , s'est battu , comme les autres d'ailleurs
quand je lis qu'il n'y avait pas d'envie , faut arreter !
il manque un patron , un capitaine , un collectif plus abouti ,un tueur devant, OK mais ne pas dire n'importe quoi !
maintenant si on passe pas , il sera temps de les descendre Mardi soir !
à coté de ça , on va se gargariser ce soir parce que nos Bleus , vont battre le Tonga (sic) en Rugby
lee iles Tonga c'est 120 000 hab , non mais allo quoi....
FAYARD a écrit :Ben en fait, c'est les Ukrainiens qui ont peut être TOUT, je dis bien TOUT, fait pour battre l'EDF..kent 7 a écrit :Avec les phénoménales sommes d'argent en jeu si la France se qualifie au mondial brésilien comment imaginer une seule seconde que TOUT mais vraiment TOUT ne soit pas fait pour qu'ils battent les Ukrainiens
Je n ai vu que la seconde mi-temps mais effectivement, ça m'a sauté aux yeux !!! On va dire, oui mais Boulegan il voit du dopage partoutkent 7 a écrit :FAYARD a écrit :Ben en fait, c'est les Ukrainiens qui ont peut être TOUT, je dis bien TOUT, fait pour battre l'EDF..kent 7 a écrit :Avec les phénoménales sommes d'argent en jeu si la France se qualifie au mondial brésilien comment imaginer une seule seconde que TOUT mais vraiment TOUT ne soit pas fait pour qu'ils battent les Ukrainiens
Je vous laisse les commentaires tactico- tactiques mais là , hier soir , rien ne vous a sauté aux yeux![]()
![]()
du côté "physique " des Ukrainiens : regards de tueurs avec yeux exorbités , ils couraient partout pendant 90 mn , taclaient comme des sauvages .... alors un ou deux joueurs transcendés par l'enjeu , au sommet de leur forme , je veux bien mais TOUTE une équipe
![]()
ça sentait trop les anabos et les amphets ... les contrôles antidopage de la FIFA ne sont vraiment pas sérieux et crédibles
Donc chez les français AUSSIkent 7 a écrit :les français étaient bien physiquement certes mais les Ukrainiens ressemblaient à Ghislain Lambert qui déchire la feuille d'engagement au départ d'une course dans le film " Le vélo " : un ton au-dessus
"Boulegan voit du dopage partout "tout simplement parce qu'il y a du dopage PARTOUT
Un élément à prendre en compte et pas le moindre: les championnats russe et ukrainien touchent à leur fin (eh oui ce sont des championnats d'été, le reste du temps ils hibernent!). Et comme les internationaux ukrainiens actuels jouent presque tous dans ces championnats là...kent 7 a écrit :les français étaient bien physiquement certes mais les Ukrainiens ressemblaient à Ghislain Lambert qui déchire la feuille d'engagement au départ d'une course dans le film " Le vélo " : un ton au-dessus
"Boulegan voit du dopage partout "tout simplement parce qu'il y a du dopage PARTOUT