Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par aurelie.218 »

Punaise la vidéo.... Classe............
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

tribuddy a écrit :Et voilà 2 à 0 pour l'Ukraine.
Le retour s'annonce... compliqué!
manque du talent, manque de combativité, Ukraine mieux classé que nous et voilà.
j'aime le 4-2-3-1, mais la défense centrale, Matuidi, Rémy, Giroud, trop faibles, bref la moitié de l'équipe.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Bon... Je n'ai généralement pas l'esprit chauvin mais là :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
3 pénalty non sifflés. Zero remarques de nos commentateurs blafards de TF1...
Les ukrainiens traclent au niveau des carotides mais pas de cartons...
Le traquenard absolu!
Revanche :twisted: :twisted:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Faut attendre le retour (et une non-qualification, it is not over till it is over) avant de tirer des leçons de l'ère Deschamps.
Mais sur ce match les joueurs ne sont pas les seuls coupables quand on voit le match de ce soir. Le staff, bof bof, l'animation offensive était complètement défaillante, une surprise au regard des derniers matchs. On aurait dit un match de la Coupe du Monde 2002. Tu peux jouer 3 heures comme ça sans mettre un but.
Dans le doute je pensais que Deschamps aurait blindé, mais non il a voulu jouer un coup improbable contre une équipe physique.
Dernière modification par tribuddy le 15 nov. 2013 23:27, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :
tribuddy a écrit :Et voilà 2 à 0 pour l'Ukraine.
Le retour s'annonce... compliqué!
manque du talent, manque de combativité, Ukraine mieux classé que nous et voilà.
j'aime le 4-2-3-1, mais la défense centrale, Matuidi, Rémy, Giroud, trop faibles, bref la moitié de l'équipe.
Allez , j'attends le retour avec impatience...j'annonce une deuxième défaite à domicile... :lol:
Cette équipe est faible, y a pas tortillé, c'est comme ça..On a eu Platoche dans les années 80, Zizou dans les années 2000 et la prochaine sera pour les années 2020... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit : Allez , j'attends le retour avec impatience...j'annonce une deuxième défaite à domicile... :lol:
Cette équipe est faible, y a pas tortillé, c'est comme ça..On a eu Platoche dans les années 80, Zizou dans les années 2000 et la prochaine sera pour les années 2020... :mrgreen:
Je vais te dire un truc: c'est pas grave si la France ne se qualifie pas.
D'abord parce qu'il y a des choses plus graves dans le pays, tout ça n'est que du foot. Si même Platini l'a dit, alors c'est que c'est vrai! :D
Ensuite parce quand tu prends 2 à 0 en Ukraine (bon adversaire, mais pas un cador) dans un match décisif, il faut vraiment s'interroger sur l'intérêt d'une participation en Coupe du Monde. Pour se faire encore une fois éliminer au 1er tour? Non merci...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

mais où sont Adil Rami et Lassana Diarra, des vrais tauliers, j'adore ces 2 joueurs. :D
un Benzéma a son niveau, ça changerait déjà beaucoup de chose, Giroud n'est pas un grand joueur.
le B-A BA du foot, un bon gardien, un bon avant-centre, les 2 joueurs décisifs d'une équipe ...
Dernière modification par T.K le 15 nov. 2013 23:34, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image

:sm32:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :mais où sont Adil Rami et Lassana Diarra, des vrais tauliers, j'adore ces 2 joueurs. :D
Ah non on a dit que les bourrins c'était fini! :D
Plus sérieusement j'ai bien peur que Deschamps n'avoue son impuissance au retour et devant les faibles performances de Rémy, Nasri, Evra qu'il mette Valbuena et Mavuba voire Clichy notamment au retour, mais c'est pas ces joueurs fatigués ou inexpérimentés qui feront avancer le schmilblick.
A moins que comme pas mal de sélectionneurs français de ces dernières années, Deschamps ne décide de mourir avec ses idées...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Les solutions existent-t-elles ? ... :(
Dernière modification par T.K le 15 nov. 2013 23:44, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
T.K a écrit :mais où sont Adil Rami et Lassana Diarra, des vrais tauliers, j'adore ces 2 joueurs. :D
Ah non on a dit que les bourrins c'était fini! :D
Plus sérieusement j'ai bien peur que Deschamps n'avoue son impuissance au retour et devant les faibles performances de Rémy, Nasri, Evra qu'il mette Valbuena et Mavuba voire Clichy notamment au retour, mais c'est pas ces joueurs fatigués ou inexpérimentés qui feront avancer le schmilblick.
A moins que comme pas mal de sélectionneurs français de ces dernières années, Deschamps ne décide de mourir avec ses idées...
En même temps, tu pourras jamais faire un cheval de course avec un bourricot...Avec la génération 2000, même ma grand mère aurait pu faire aussi bien que l'autre baltringue de Raymond en 2006...alors Deschamps peut bien mourir avec ses idées, personne n'aurait pu faire des miracles avec cette bande de bras cassés...quant à Benzarma, il vaut rien en EDF, et ben il dégage...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tribuddy a écrit : manque du talent, manque de combativité, Ukraine mieux classé que nous et voilà.
j'aime le 4-2-3-1, mais la défense centrale, Matuidi, Rémy, Giroud, trop faibles, bref la moitié de l'équipe.
Giroud il a été mauvais... Il l'est depuis 3 ou 4 matchs. Benzema claque, met des passes décisives mais il ne joue pas sur une logique des matchs de l'EDF... C'est n'importe quoi.
Sinon dans la combativité on était au niveau. Ca ce joue a rien. Le premier but ukranien est super bien joué, il faut juste s'incliner. Un Lloris exceptionnel l'aurait repoussé. Il était juste en mode normal.
Le penalty on peut discuter des détails mais sur la forme il n'y est pas. Plus grave les ukrainiens ont eu carte blanche dans leur surface... 3 pénaltys non sifflés.
Donc on peut se faire une complainte d'Alesia comme d'habitude mais là le résultat n'est pas réglo. J'espère que les joueurs sauront se nourrir de tout cela pour aller chercher leur ticket.
J'y crois!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Domenech, reviens, on a besoin de toi :P
Au moins, les conférences de presse étaient marrantes, donc tant qu'à avoir un sélectionneur qui ne peut rien faire avec des joueurs décérébrés, autant avoir un peu d'esprit en conf de presse, car ses successeurs :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bon on en rigole , moi le premier mais , on dirait qu'on a perdu 4-0 et que c'est cuit : on parle de cauchemar , catastrophe , désillusion etc...
non mais merde 2-0 , c'est encore jouable
faites gaffe , si on passe Mardi , certains vont avoir l'air con !
on est pas capable de leur mettre 1 but par MT ?
on a été dominé dans le jeu ?
les ukrainiens ont eu bcp plus d'occasions que nous ?
les commentaires me font marrer , rien que pour ça , je serai à fond derrière eux Mardi
on est mal barré certes , normalement on passe pas , cette équipe d'Ukraine est une forteresse mais , 2-0 c'est possible !
à la maison , l'arbitrage sera plus favorable , on aura peut-etre un penalty aussi...
perso j'ai trouvé Ribery assez bon , il a débordé , s'est battu , comme les autres d'ailleurs
quand je lis qu'il n'y avait pas d'envie , faut arreter !
il manque un patron , un capitaine , un collectif plus abouti ,un tueur devant, OK mais ne pas dire n'importe quoi !
maintenant si on passe pas , il sera temps de les descendre Mardi soir !

à coté de ça , on va se gargariser ce soir parce que nos Bleus , vont battre le Tonga (sic) en Rugby
lee iles Tonga c'est 120 000 hab , non mais allo quoi....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Ce n'est pas "on", c'est "ils". :wink:
J'adore le supporter qui est derrière eux jusqu'à mardi mais les descendra après s'ils ne passent pas. Ce n'est pas un supporter ça. :wink:
Moi, je ne suis pas supporter de cette équipe. Du coup je n'ai pas regardé hier, je ne suis pas derrière eux et n'en n'ai rien à battre qu'ils aillent au Brésil ou pas.
Je note juste que sur France-Info (bon OK ce n'est pas le bar de l'équipe :sm11: ) ils estiment que l'Ukraine mérite sa place car elle joue en équipe avec un sens de la collectivité. Ce qui ne semble pas être le cas des français. mais ça ça fait longtemps qu'on le sait avec cette "équipe" qui n'en est pas une. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre