Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
that's the question....j'ai passé la saison à répondre aux questions des gens et expliquer combien ce velo est genial, si ça se vendait encore je pourrai postuler comme VRP
En terme de filtration des bump/vibration de la route il est clair que c'est mieux. Aprés en aero l'idée n'est pas idiote ca doit pas etre trop mal, enfin surtout si tu trouve un lotus Boardman a pas trainé sur le record de l'heure avec.
Maintenant ce sont des enclumes a réserver donc aux parcours plats, tout un tas de soucis technique du a l'age canonique, et puis en rigidité/rendement ca ne peu pas etre comparable a un charbon moderne a structure en triangle.
Antoine191 a écrit :En terme de filtration des bump/vibration de la route il est clair que c'est mieux. Aprés en aero l'idée n'est pas idiote ca doit pas etre trop mal, enfin surtout si tu trouve un lotus Boardman a pas trainé sur le record de l'heure avec.
Maintenant ce sont des enclumes a réserver donc aux parcours plats, tout un tas de soucis technique du a l'age canonique, et puis en rigidité/rendement ca ne peu pas etre comparable a un charbon moderne a structure en triangle.
+1
Et puis je suis persuadé qu'il faut aussi (et surtout?) voir dans le fait de rouler sur ces machines (très belles au demeurant) un penchant naturel pour l'anticonformisme.
Mais de nos jours l'anticonformisme est très..........conformiste, n'est-ce pas?
Conformisme ou pas je m'en fous. J'aime le Look des Softide, point.
Et j'ai goûté à leur confort. Et à la possibilité de faire tous les réglages que l'on veut!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pareil pour moi, et puis au moins ça pimente un peu les parcs à vélo, très uniformes ces dernieres années, apres pour le poids, oui on est plus pres des 10kg, ça m'empeche pas de poser le velo avant certains "8kg"....
Salut à tous,
Moi je pars sur ce focus, c'est la première fois que j'achètes cette marque. Des avis ?
Cadre Izalco Ergoride Carbon
Fourche Focus CRF T4 Carbon
Roues Fulcrum WH-CEX 4.5
Multiplication front 50/34, rear 11-32
Nombre de vitesses 20
Rear derailleur SRAM Force WiFli
Pédalier SRAM Force
Frein SRAM Force
Cintre 3T Ergonova Pro
Color Red/White
Poids 7.70 Kg
PY'R a écrit :Salut à tous,
Moi je pars sur ce focus, c'est la première fois que j'achètes cette marque. Des avis ?
Cadre Izalco Ergoride Carbon
Fourche Focus CRF T4 Carbon
Roues Fulcrum WH-CEX 4.5
Multiplication front 50/34, rear 11-32
Nombre de vitesses 20
Rear derailleur SRAM Force WiFli
Pédalier SRAM Force
Frein SRAM Force
Cintre 3T Ergonova Pro
Color Red/White
Poids 7.70 Kg
J'ai 2 focus : cayo et izalco
Ils étaient top: très très bon rapport qualité/prix
Il s'agit d'une marque très sérieuse