(Mr Baobab, j'en suis réduit à traquer les billets Prem's et à rentrer dans les premiers dans la voiture pour placer ma housse dans un emplacement à bagages.

C'est important de le rappeller afin que l'on ne voit pas dans chaque acte de modération (ou de non modération) une pensée mercantile sous-jacente.Baobab a écrit :Joel, ne détourne pas ce que j'écris s'il te plait, entre ça et ton "faite la révolution" qui ne fait pas avancer le débat....j'ai du mal à savoir si tu cherches à noyer le poisson ou si tu cherches à faire taire ce début de polémique qui remets en question la monopolisation du forum par les winners à 100 post/jourJoel a écrit :Toujours le même refrain .... Combien de fois faudra t-il expliquer que nous ne touchons pas un centime pour la gestion du forum !
Sinon, en lisant entre les lignes (même s'il n'y avait qu'une seule ligne), tu verrais que cela veut dire que le forum est ouvert et participatif, que chacun est libre de donner son avis, comme tu viens de le faire gentiment, et qu'il ne tient qu'aux milliers de participants de ce forum de faire cesser ce "diktat" de 10 forumer (s'ils pensent qu'il existe réellement ...) !![]()
Je réexplique puisque tu ne sembles pas avoir compris, je ne dis pas que tu es payé pour être modo, je me doute bien que tu fais ça gracieusement pour T. et sur ton temps perso (merci et bravo, c'est louable).
Ce que j'écris c'est que le business qui tourne autour d'OLT (et qui fait une partie des revenues de T.) est généré en fonction de la fréquentation du site et du forum (et que c'est peut être un choix de laisser polluer le site par ces winners puisqu'il génère du trafic) donc ne détourne pas le sens de mon post en expliquant que tu ne touches pas un centime pour ce que tu fais![]()
Et bien adoucit toi aussi sur le net (on ne te demande pas de devenir "moine", ne caricature pas) et tes messages auront d'autant plus d'impact car tu te discrédites à être si extrémiste (je ne parle pas politique en disant extremiste).T.K a écrit :... ma personnalité qui peut susciter des rejets sur le net alors que dans la vie, boulot-famille-voisinnage où l'on met la politique de côté, il en est autrement.
Tu le fais exprès ? Je te l'ai écris 2 fois...pour laisser tranquille les winners à 100 posts/jour qui génère du traffic et qui font donc accroitre les revenus généré par le site et le forum au détriment de la qualité du forum.Joel a écrit :De surcroit pourquoi chercherais-je à noyer le poisson ?
Joel a écrit :Enfin, si je voulais faire taire cette polémique, il aurait suffit que je supprime les messages qui sont hors sujet ...
Tout pareildaviddel a écrit :Très sympa de voir du Tri à 20H45 sur une chaîne accessible...le reportage était bien fait, le montage, les images...Pour le niveau des gars ou leur préparation, aucun avis, je ne juge pas les autres, je fais du tri avec MON matos, MON volume horaire, MES possibilités, le but étant de repousser MES limites et surtout de ME faire plaisir. Donc bravo pour ce reportage et merci à l'équipe 21 pour la diffusion.
Salut,tribuddy a écrit :A tous ceux qui disent que ce docu sur des amateurs est génial et tout et tout, je propose simplement de visionner ce reportage de Sport Science.
Une trame (un gars qui fait son 1er IM à Hawaï), plein d'explications scientifiques, le tout sans chichis (pas plus de 20 mn).
Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a plusieurs angles pour aborder un documentaire. Là les explications scientifiques c'était pas mal, surtout dans le cadre d'une émission qui existe déjà et de son présentateur bien connu, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre effectivement.Manou_OLT a écrit : Ces deux objets médiatiques me semblent si différents que je ne comprends pas ton propos.
Scientifiquestribuddy a écrit :A tous ceux qui disent que ce docu sur des amateurs est génial et tout et tout, je propose simplement de visionner ce reportage de Sport Science.
Une trame (un gars qui fait son 1er IM à Hawaï), plein d'explications scientifiques,
Bah je sais pas. Toi t'es un expert, moi non.NickTheQuick a écrit :Scientifiquestribuddy a écrit :A tous ceux qui disent que ce docu sur des amateurs est génial et tout et tout, je propose simplement de visionner ce reportage de Sport Science.
Une trame (un gars qui fait son 1er IM à Hawaï), plein d'explications scientifiques,![]()
Heureusement que les athlètes avec 64 de VO2 et son volume les 12 semaines précédentes (±600km à pied, ±2500 à vélo) ont un peu plus de 13% de chance de finir la coursesinon, il n'y aurait pas grand monde à l'arrivée
NB : les indications km sont quasi toujours fausses par rapport aux images.
Nick