Sur un sujet, si tu zappes leurs commentaires, tu arrives quand même à avoir des choses intéressantes...

Alex72 a écrit :L'ensemble des commentaires négatifs sur ce documentaire est vraiment lamentable !!! Je suis vraiment dégouté de les lire. Je poste ce commentaire parce que vraiment, comment peut-on juger de la performance des gens ? Qui êtes vous pour vous permettre de critiquer ? Ce docu met en avant l'importance de la famille dans la préparation, et même dans l'épreuve. On ne ferait rien sans le soutien de ses proches ! Et pas seulement le jour de l'épreuve, c'est à l'année que la famille se mobilise. La piscine le soir, les WE à s'entraîner. Est-ce que seulement, vous vous êtes demandé si ça gênait quelqu’un ? Je ne parle pas ici des pros, mais simplement des amateurs qui font ça pour se dépasser, pour voir leurs enfants avec le sourire la ligne d'arrivée passée... Comment ne pas être bouleversé par celui qui a promis à sa fille de passer la ligne ensemble, et qui, pour s'entraîner, met sa fille à la garderie !!!
Alors à ceux qui critique, passez votre chemin et allez vous faire mettre !!!
Slts,
Fayard, je pense que pour ceux qui comme moi en ont plein le cul de ces winners, ce n'est pas leur vision qui nous irrite (parfois je suis en phase avec eux), c'est le ton supérieur et expéditif qu'ils utilisent qui exaspère surtout que c'est sur tous les sujets pareil. Et à la moindre remarque qui ne va pas dans leur sens...FAYARD a écrit :Je vous trouve un peu dur avec eux, chacun sa vision du triathlon et sa façon de le pratiquer..
Baobab a écrit :Fayard, je pense que pour ceux qui comme moi en ont plein le cul de ces winners, ce n'est pas leur vision qui nous irrite (parfois je suis en phase avec eux), c'est le ton supérieur et expéditif qu'ils utilisent qui exaspère surtout que c'est sur tous les sujets pareil. Et à la moindre remarque qui ne va pas dans leur sens...FAYARD a écrit :Je vous trouve un peu dur avec eux, chacun sa vision du triathlon et sa façon de le pratiquer..
Sinon j'ai le reportage au format mpeg2 ts, je vais voir si je peux le convertir au format .avi pour le passer à qlq uns d'entre vous qui l'ont raté (à moins que les réalisateurs n'y mettente leur veto) dans ce cas MP.
Faites une révolution !Baobab a écrit :Je me répète comme en page 4, j'avais promis de ne pas revenir sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher en lisant les derniers post, y'a en effet une petite 10aine de winners qui prennent ce forum en "otage" (j'exagère pour grossir le trait) en distribuant les bons points et les mauvais points sur chaque sujet de façon péremptoire![]()
Et dès que tu oses dire ton raz le bol une solidarité entre winners à 2 balles se forme pour moucher celui ou celles qui ose les contredire, c'est trop chiant et ça pollue vraiment la qualité des sujets
La bonne réplique constructive du modérateur tout puissant...qui préfère ne pas entendre le raz le bol de beaucoup plutôt que de "braquer" les meilleurs "clients"Joel a écrit :Faites une révolution !
CHICHE !Joel a écrit :Faites une révolution !Baobab a écrit :Je me répète comme en page 4, j'avais promis de ne pas revenir sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher en lisant les derniers post, y'a en effet une petite 10aine de winners qui prennent ce forum en "otage" (j'exagère pour grossir le trait) en distribuant les bons points et les mauvais points sur chaque sujet de façon péremptoire![]()
Et dès que tu oses dire ton raz le bol une solidarité entre winners à 2 balles se forme pour moucher celui ou celles qui ose les contredire, c'est trop chiant et ça pollue vraiment la qualité des sujets