tssss tssss...
Attention , attention..
A force de ne parler de ces méthodes de "remplissages" comme on parle des boissons energetiques ou des barres, c'est a dire des justifications de prescriptions banalisées et vulgarisées, on en oublie le but premier....:
Le Secours Médical.... certes celui-ci est payant , apres coup, meme dans le cas d'une intervention smur sur votre chere personne. (ne parlons meme pas d'un eventuel transport hélico).
Certes , les modalites d'assurances diverses couvrent ces frais plus ou moins en partie selon vos options, que ce soit une inter' au taf,ou en compet'. (exception faite peut-etre pour certaines assistances en montagne etc..).
Que l'on pose une perf' a la maison a
la jeune fille qui a fait son malaise hypo pask'elle a fait la paillasse au plumard

et a sauté son ptit déj'....ou qu'il s'agisse du meme glucosé posé dans l'ambulance qui vous transporte suite a une chute vélo en compet', quelque part il vous faudra LA payer......
Maintenant on peut effectivement s'offusquer ou pas de faire contribuer la secu pour ca..
Doit-on l'être de maniere démesurée ou excessive???
N'est-il pas plus choquant de voir a l'entree des hopitaux, des malades a qui l'on donne un support de cette meme perf' a roulette, pour qu'ils puissent aller fumer leur cigarette, en pyjama????
Nest-il pas plus choquant, d'observer l'ababsenteisme régulier des spécialistes des lundinites aigues, apres un we passé a ne rien faire ??
Des parents qui appellent plus qu'a foison le toubib pour des affections respi, bronchites etc regulieres de leurs chérubins, et qui accueillent ce meme docteur dans un panache de fumée de tabac???
Peut-etre que quelque part, par sa pratique, le triathlete contribue a soigner sa condition physique et du meme coup sa santé. Ou est-il donc placé dans l'echelle des consomateurs reguliers de la sécu???? a voir
Alors une perf'............
