Guiz a écrit :"quasiment tout le monde draftait" tu as lu ça ou?
- Avec un simple copier-coller de son site perso...
Derrière lui, un regroupement se produit vers le 100e kilomètre et nous sommes alors un groupe de plus de 25 triathlètes ! C’est du grand n’importe quoi… Cela ne roule plus trop, certains se retrouvent très souvent à moins de 5m de la roue de celui qui les précède, mais beaucoup ne veulent pas mettre le nez à la fenêtre…
Je suis ‘’fatigué’’ par ces aléas de course et voyant au temps de passage que j’ai peut être encore la possibilité d’améliorer mon record de France de la distance, je décide de rouler fort sans me préoccuper des 25 triathlètes dans mon sillage.
De toute façon, en posant à 25 et avec les garçons présents dans ce groupe, j’ai peu de chance de faire un top 10 au final. Et à choisir entre un 46e top 10 ou améliorer mon chrono vélo, le choix est vite fait !
Je roule donc très fort jusqu’à la fin et reprends assez vite Zeebroek puis Ospaly qui roulaient tout seul depuis le début. Au 2e demi-tour, j’ ai malgré tout un moment de découragement en voyant le grand train qui m’emboite le pas… Mais Kotsgarov, pas avare de ses efforts, s’en va et je me dis que c’est que certains commencent à fatiguer car ils ne font rien pour le suivre. Je repars donc de plus belle, mais oh surprise le grand train s’est reformé derrière moi… A croire que je suis le favoris….Tant pis….
Maintenant, je n'ai pas parlé de tout le monde mais juste des pros de tête comme relevé précédemment. Je serais surpris de lire un compte-rendu avec la phrase : "J'ai collé à 5m pendant cinquante bornes afin de m'économiser pour la course à pied"...
Guiz a écrit :c'est quoi tes ... à la fin?
Ce sont des points de suspension... Je termine très souvent mes phrases de la sorte. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une façon pour moi de ne pas fermer une conversation, de laisser à chacun d'en comprendre ce qu'il veut. Il suffit de mire mes comptes-rendus pour s'en rendre compte.
Guiz a écrit :tu parles de pas vouloir lancer un débat ensuite tu te protèges avec ta petite pirouette "je respecte soit dit en passant".
Je ne veux en aucun cas lancer un débat. J'exprime juste le fruit de ma pensée. Peut-être ai-je la faiblesse de respecter tous ceux et celles qui réalisent des choses que je ne veux, peux ou sais pas réaliser moi-même. Respecter quelqu'un ne signifie pas forcément être d'accord avec ce qu'il fait ou ce qu'il écrit.
Guiz a écrit :Et ta question "qui était deuxième?..." tu nous explique sil te plaît?
Si le premier venait à être déclassé, c'est logiquement le second qui sera déclaré vainqueur. Ma question était donc : "Qui était deuxième ?"
Voilà. J'espère avoir répondu à tes interrogations. Si tu as d'autres questions, je suis là pour y répondre...
d;-)