Au bout de 12 messages sur ce forum, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour. Arrêtez moi si je me trompe :yannoo35 a écrit :On peux te retourner le complimentrafflow a écrit :NON pitié dis moi que tu plaisantes la ? Si vraiment c'est ta mentalité, tu es en contradiction totale en accrochant un dossard.fils du vent a écrit :
si je jour j'y participe , je pense que , mème sans caméras, je resterai au moins 10mn en haut de l 'isoard .![]()
![]()
![]()
![]()
et mème plus..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juqu 'à ce que je puisse reparler de façon intelligible , manger , boire, etc
Déguster le moment me parait assez important, apprécier aussi.
Fait le en OFF ça aura plus de sens si tu viens pour faire du tourisme...
En plus, si tu parlais en connaissance de cause, tu saurais qu'en haut de l'Izoard ça caille méchamment et que c'est vraiment pas l'endroit ou t'as envie de t'éterniser !
Globalement, pas mal de commentaires manquent d'esprit critique. Ca parle de triathlon, alors obligtoirement c'est génial. Très bon public.![]()
Fait en 2009 et 2012, je peux t'assurer que tu pouvais largement rester plus de 10 min au sommet !!
- Chaque fois que tu vas parler compétition ou performance (sans pour autant dénigrer les gens de plus faible niveau), on va réduire ton discours et t'accuser d'élitisme
- Chaque fois que tu vas essayer de débattre sur un sujet, ça va ramener sa fraise en mode "moi j'ai fait ci, moi j'ai fait comme ça, moi j'ai la plus grosse, moi je tiens 10min sans problème en haut de l'Izoard"

- Chaque fois qu'on ne sera pas d'accord, c'est parce que forcément l'autre en face est soit un pinpim, soit un trifouilleur de clavier.
Allez, j'arrête de perdre mon temps. La vérité a déjà été dite : ce reportage est un projet amateur et familial qui a du coûter peanuts en droits télé pour l'Equipe21, raison économique (et non qualitative) pour laquelle ça c'est retrouvé sur nos écrans. Si vous vous êtes reconnus dans le reportage, tant mieux pour vous, moi pas du tout. Je crois que le message est passé