
le bleme c'est qu'il n y avait rien de salè aux ravitos.plusieurs gars ont eu la meme aventure.
que faire la prochaine fois!!!!!!!!!

je pense qu'il l'a fait, qu'il n'a pas précisé ce qu'il prennait car c'est propre à chacun et ce qui va à quelqu'un ne va pas à d'autres.cyt91 a écrit :tu devrais des conseils constructifs du genre "fais toi un sandwich salé avec une tranche de jambon/camember" ou du genre "tu bois 2 gorgées par 1/4H plutot qu'un demi bidon en 5sec."
ironchris a écrit : Pour vous aider voici ma démarche:
1, je pars du princippe, que je me démerde seul! Je ne fait pas confiance aux produits de l'organisation, sauf l'eau!
2, l'entraînement comporte aussi une recherche au niveau nutrition à l'effort! Ce qui veut dire, qu'il faut tester, s'entraîner dès l'hivers avec ces produits sur toutes les distances, intensités de course...se faire sa propre démarche...
3, le jour de la course, j'applique à la lettre ce que j'ai appris à l'entraînement. La course est comme un test, je restitue ce que je sais.
pour ca je suis d'acc' avec toi mais bcp n'ont pas ces bases !!! et ca s'apprend pas comme ca malheureusement d'autant que comme tu l'a fais remarqué les "nutritionistes" ont des partenariat (j'ai eu le droit au topo complet du genre prenais overstim malto+ machin bidule d'overstimIl y a des bases du nutrition sportive, des professionnels ou des spécialistes dans ce domaine pour apprendre et comprendre. Ensuite, attention aux influences de ces gens là, qui sont souvent impliqué dans le business avec des marques...Certains ont dépensé des sommes astronomiques avec des produits, des consultations...pour "péter" sur leur objectif! Du pain d'épice et de l'eau suffit souvent! (ou du Banga et du cake si vous préférez Very Happy ) Encore une fois, je dirai, qu'aujourdhui, tous est asseptisez et nous n'écoutons pas assez notre organisme et ce qu'il nous demande! Un exemple: si vous faite un raid dans le désert, je doute que le steak frites soit une envie qui vous passe par la tête? La même chose en Finlande?...
Je pense que c'est encore une fois une histoire de mattraquage publicitaire. Mais bon je pense qd meme qu'il est clair qu'on px pas se passé de sucre pdt un effort prolongéJe vous pose une question: pourquoi vous entêtez-vous toujours avec ce sucre? Croyance? Mauvaise information?...Faire comme les autres?