Aquathlon de Vittel
- mimieanv
Aquathlon de Vittel
Hello tout le monde,
je me posais une petite question... Tout le monde peut y participer ? Parce que je trouve aucune info, aucun bulletin d'inscription...
Des infos ?
MErci !
je me posais une petite question... Tout le monde peut y participer ? Parce que je trouve aucune info, aucun bulletin d'inscription...
Des infos ?
MErci !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Re: Aquathlon de Vittel
http://www.aquathlonvittel.com/
et http://www.activeglobal.com/fr/aquathlo ... ittel-2012 pour les inscriptions
et http://www.activeglobal.com/fr/aquathlo ... ittel-2012 pour les inscriptions
- mimieanv
Merde je voulais m'inscrire mais ça a l'air d'être plein
Qui est ce qui y participe ?

J y serai bien alle mais ca a l air d etre plein. Si tu as une autre info, ce serait cool que tu me le dises stp.mimieanv a écrit :Merde je voulais m'inscrire mais ça a l'air d'être pleinQui est ce qui y participe ?
C est quoi les distances ?
Pour le plaisir, forever
-
Les distances c'est 25Om de nat et 1km de course à pied.
Ca se passe sous forme de tournois :
-1/8 de finale
-1/4 de finale
-1/2 finale
-finale
Si jamais t'est pas qualifié à la première course, tu fait les rattrapages donc minimum 2 courses dans la journée ( heureusement
)
-1/8 de finale
-1/4 de finale
-1/2 finale
-finale
Si jamais t'est pas qualifié à la première course, tu fait les rattrapages donc minimum 2 courses dans la journée ( heureusement

triathlon-manager.com
Calendrier des triathlons et challenge FR-Tri
Merci je verai pour l an prochain en etant deja dans les starting bloc pour les inscriptions..irontriathlonman a écrit :Les distances c'est 25Om de nat et 1km de course à pied.
-1/8 de finale
-1/4 de finale
-1/2 finale
-finale
Si jamais t'est pas qualifié à la première course, tu fait les rattrapages donc minimum 2 courses dans la journée ( heureusement)
Pour le plaisir, forever
Il y a d'autre Aquathlon sous ce format là en début de saison.. Puis avec un niveau un peu moins élevé parce que ça envoie du très lourd à Vittel ! A part d'être athlète D2/D1, faut pas trop espérer de passer le premier tour 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- mimieanv
Des aquathlons indoor ? Ou ça ?tri-yann a écrit :Il y a d'autre Aquathlon sous ce format là en début de saison.. Puis avec un niveau un peu moins élevé parce que ça envoie du très lourd à Vittel ! A part d'être athlète D2/D1, faut pas trop espérer de passer le premier tour
Attend le calendrier officiel !
Le seul que j'ai en mémoire (le seul que j'ai fait d’ailleurs) c'est celui de Corbeil-Essonnes

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Ok si c est une question ca devrait le faire, je suis tres lourd.tri-yann a écrit :Il y a d'autre Aquathlon sous ce format là en début de saison.. Puis avec un niveau un peu moins élevé parce que ça envoie du très lourd à Vittel ! A part d'être athlète D2/D1, faut pas trop espérer de passer le premier tour
En tous cas si il y a un autre dans le coin, why not...
Pour le plaisir, forever
-
Ça va encore vu que l'aquathlon est ouvert dés la catégorie minimes pour la grosse course ( sinon ya des avenirs aussi ) donc voila, tu finit pas derniertri-yann a écrit :Il y a d'autre Aquathlon sous ce format là en début de saison.. Puis avec un niveau un peu moins élevé parce que ça envoie du très lourd à Vittel ! A part d'être athlète D2/D1, faut pas trop espérer de passer le premier tour

Qui vient pour 2014?<(mwa!)
triathlon-manager.com
Hello
Pour infos les inscriptions et le site internet de l'épreuve seront ouverts normalement cette semaine, avant le 10 novembre on espère.
Il reste donc
128 places adultes hommes (a partir de minime G)
64 places adultes femmes (a partir de minime F)
environ 120 places Avenir (poussin à Benjamin)
Il est aussi possible d'aller loin dans le tournoi..... il ne faut pas louper sa transition
Pour infos les inscriptions et le site internet de l'épreuve seront ouverts normalement cette semaine, avant le 10 novembre on espère.
Il reste donc
128 places adultes hommes (a partir de minime G)
64 places adultes femmes (a partir de minime F)
environ 120 places Avenir (poussin à Benjamin)
Il est aussi possible d'aller loin dans le tournoi..... il ne faut pas louper sa transition