Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Strava

Message non lu par batard »

Xerox a écrit :Pour ma part forerunner 910...
Strava ne fonctionne pas que avec les garmin et l'application même?!
si ça marche avec les smartphone aussi, et tous les gps, il me semble non?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Strava

Message non lu par tri-yann »

Importe tes fichier GPX que tu dois trouver via ta montre sur le site strava ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: Strava

Message non lu par smoyoyo »

J'ai réussi à avoir des fichiers gpx mais sans temps, juste l'itinéraire, ce qui du coup n'indique pas la vitesse et le temps dans les segments !
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Strava

Message non lu par Libellule »

Arghh je suis passé de 21éme à 25éme sur la montée du Bois de l'Homme mort, il va falloir que j'y retourne :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Strava

Message non lu par batard »

smoyoyo a écrit :J'ai réussi à avoir des fichiers gpx mais sans temps, juste l'itinéraire, ce qui du coup n'indique pas la vitesse et le temps dans les segments !
tu as la 910? si oui je vois pas ou est le souci?
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: Strava

Message non lu par smoyoyo »

batard a écrit :
smoyoyo a écrit :J'ai réussi à avoir des fichiers gpx mais sans temps, juste l'itinéraire, ce qui du coup n'indique pas la vitesse et le temps dans les segments !
tu as la 910? si oui je vois pas ou est le souci?
Non Keymaze 700
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Strava

Message non lu par batard »

et un Kom raté de peu :evil: 2/94.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

L'application strava pour smart phone vient de passer en Français. Est ce un premier pas vers la traduction du site Internet ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: Strava

Message non lu par Merlin »

Certes, je dois être le seul du "club" à être encore en prépa IM, mais j'avoue que je me fais peur quand je regarde les stats :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Strava

Message non lu par ED »

Lorsque j'importe une seance nat en eau libre depuis le 910XT j'ai toujours des soucis avec le moving time.
par exemple ce W-E à Paladu pour la nat j'ai 9min45 de moving time pour 36min d'elapsed time... du coup il me dit que je nage à 34s au 100m
j'ai tenté l'export depuis sportracks et upload du fichier dans strava le moving time est different mais le pb identique.

suis je le seul?
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: Strava

Message non lu par Merlin »

Non c'est courant et je suis concerné aussi systématiquement malgré la montre sous le bonnet. Ce n'est pas bien grave l'important étant de ne pas mettre l'option "pause automatique en cas d'arrêt" pour être sûr d'avoir la durée complète de la séance et ainsi recalculer son temps au 100m.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Strava

Message non lu par tri-yann »

Le "club onlinetri" a été crée pour les triathlétes (et par des triathléte ! ^^) pour "comparer" les perfs sur un triathlon entre membre du forum d'onlinetri, notamment sur la partie vélo, alors n'hésitais pas à créer des segments entier des parcours vélo sur vos différents triathlon ! (pas facile avec la montre 910XT par exemple il faut bien l'avouer ! :( )

Enjoy !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Strava

Message non lu par erwan_triathlon »

Hello à tous,

J'utilise Strava pour toutes mes sorties vélo car je trouve le concept vraiment bon.

Même si parfois je pousse un peu le bouchon pour trouver des segments urbains ;-) http://www.strava.com/activities/90032606

Perso j'utilise par contre Runkeeper pour les sorties CAP car il te propose le suivi audio (la "voix" te donne les infos au fur et à mesure)

Même si parfois je rebascule les infos "course à pied" de Runkeeper sur Strava car il a une fonction super sympa : les meilleurs perfs absolues sur 400m, 1k, 5k, etc..
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Strava

Message non lu par terminator 06 »

tri-yann a écrit :Le "club onlinetri" a été crée pour les triathlétes (et par des triathléte ! ^^) pour "comparer" les perfs sur un triathlon entre membre du forum d'onlinetri, notamment sur la partie vélo, alors n'hésitais pas à créer des segments entier des parcours vélo sur vos différents triathlon ! (pas facile avec la montre 910XT par exemple il faut bien l'avouer ! :( )

Enjoy !
DAY BY DAY
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: Strava

Message non lu par firecrest »

#1 du challenge CàP du mois de novembre :D :lol: .....ça va pas durer longtemps.
Bon Ok 0km en vélo et nat :?
Répondre