Championnat de france LD 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par ESQUIROL »

Concours de descente de moule frites d'après mes sources (comme autres épreuves au longue distance)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Leonick »

disons qu'en lisant viewtopic.php?f=5&t=49079&start=30
galaxytri a écrit :Pour le 113, nous ouvrirons les inscriptions dès que notre projet visant de faire de cette épreuve, un objectif marquant de la saison 2014, ai reçu ou pas les saint sacrements.... wait and see
ça me faisait fortement penser à ce type d'épreuve. :wink: Mais je peux me tromper
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par débutant »

L'Altriman, pour pouvoir proposer un parcours sélectif :wink:
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Philomene »

Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
"Il est fort probable que le championnat de France L ait lieu à Gravelines le week end des 5 et 6 juillet; date à laquelle était prévu notre épreuve."
.....
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Leonick »

débutant a écrit :L'Altriman, pour pouvoir proposer un parcours sélectif :wink:
déjà que les championnats de France sont boudés, si en plus tu mets un parcours sélectif où quasi personne ne pourrait drafter, là il n'y aura plus personne sur l'épreuve :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par FAYARD »

Philomene a écrit :Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
"Il est fort probable que le championnat de France L ait lieu à Gravelines le week end des 5 et 6 juillet; date à laquelle était prévu notre épreuve."
.....
Pfff ça fait rêver comme destination... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Fred »

FAYARD a écrit :
Philomene a écrit :Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
"Il est fort probable que le championnat de France L ait lieu à Gravelines le week end des 5 et 6 juillet; date à laquelle était prévu notre épreuve."
.....
Pfff ça fait rêver comme destination... :sm1: :sm1:
Tenté à nouveau par l'expérience du LD Fayard ? :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par FAYARD »

Fred a écrit :
FAYARD a écrit :
Philomene a écrit :Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
"Il est fort probable que le championnat de France L ait lieu à Gravelines le week end des 5 et 6 juillet; date à laquelle était prévu notre épreuve."
.....
Pfff ça fait rêver comme destination... :sm1: :sm1:
Tenté à nouveau par l'expérience du LD Fayard ? :wink:
Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal... 8) 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par trimarc »

[quote="FAYARD"

Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal... quote]

je pense que le format half est très accessible effectivement
Juste des entrainements un peu plus longs que pour le CD et avec un peu moins de vitesse (donc beaucoup moins traumatisant pour le corps des vieux....)
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Fred »

FAYARD a écrit : Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal... 8) 8)
C'est clair, le half c'est top ;-)
Peut-être pas le format idéal pour ton cas, vu ton niveau nata.
Mais cela permet de se faire plaisir et d'être compétitif sans s'envoyer les volumes de training demandés par l'IM.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par FAYARD »

Fred a écrit :
FAYARD a écrit : Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal... 8) 8)
C'est clair, le half c'est top ;-)
Peut-être pas le format idéal pour ton cas, vu ton niveau nata.
Mais cela permet de se faire plaisir et d'être compétitif sans s'envoyer les volumes de training demandés par l'IM.
C'est ce que je crois aussi, on verra bien.. Et oui je compte sur ma natation pour gagner un peu de temps, le niveau sur Half est peut être moins élevé que sur le S et M de ce côté là... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Zoidberg »

Salut ,
Moi j'aimerais bien participer a mes 1er CDF de Half...
Du coup c'est confirmé pour Gravelines ?
Remarque peu de chances que la natation se fasse sans la combi dans la manche ;-)
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Philomene »

Non rien de confirmé pour le moment (rien trouvé sur le site de la fédé) je n'ai eu que ce courrier de Dijon qui n'est pas officiel...
De plus à Gravelines, il y a peu de chance que ce soit dans la Manche plutot dans l'immense bassin nautique du Paarc (eau saumatre) qui sert pour le chtiman.

Et aussi le format cdf ce n'est pas un half c'est 3000/80/20 ;)
Philomene
Messages : 63
Inscription : 30 janv. 2008 00:28

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Philomene »

Maintenant c'est officiel:

http://www.fftri.com/decouvrez-le-calen ... les-2014-0

Championnat de France Distance L

06-juil GRAVELINES (59)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Championnat de france LD 2014

Message non lu par Joel »

Alors Fayard ? Tu rêves toujours ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre