ERIC D
Re: ERIC D
+1
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Comme quand tu te voyais en 11h à Nice ....eric d a écrit :ce qui compte c'est d'etre optimiste .

comment est assuré la production denergie electrique a Kona ?
impossible de trouver un deniveler du parcours . pour les statistique aerolien ?
jimagine que le kwh sur lile doit couter une fortune quand je vois ce que je depense pour produire meme pas 1 kwh!
est ce quils ont des centrales nucleaire ?
je my vois deja
je commence par mettre ma roue , le reste suit.
est ce quils ont des centrales nucleaire ?
je my vois deja
je commence par mettre ma roue , le reste suit.

L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
si je comprend bien , dans une centaine d'annee , hawaii sera sous les eaux avec une instalation pareil. peuton penser que lon fera plus de natation ce qui reglerais par ailleurs les problemes de deafting ? le tour de ce quil reste de lile a la nage ?
-
ca risque pas: avec les geysers, les marees, le vent, le soleil, la biomasse ... a Hawaii il y a deja un bon potentiel pour produire de l'electricite 100% renouvelable d'ici peu
pas besoin de ton azote liquide mec
pas besoin de ton azote liquide mec

Dernière modification par Alexey Stakhanov le 23 oct. 2013, 15:11, modifié 1 fois.
a voir les photos il ny a que des velos 

j'imagine que les surfs, ils produisent localement et quils importent du continent leurs voitures.
je pourais aller vivre la bas. leur expliquer comment ca marche a moins que qulqun le fasse d'ici ?Doc.Jpeg a écrit :Un lien sur leur future énergie propre
Le lait il parait que ça coute cher là bas...
Éric a toujours une solution...Doc.Jpeg a écrit :Le lait il parait que ça coute cher là bas...

Avec tout ce qu'il donne

Sans compter le prix du taboulé !Doc.Jpeg a écrit :Le lait il parait que ça coute cher là bas...