IM Nice 2014
IM Nice 2014
c'est plein et je me suis encore fait avoir 

Re: IM Nice 2014
c'est à dire que je suis inscrit
2800 inscrits , d'habitude ils en prennent 3000 pour etre à 2500-2600 au départ avec les forfaits
ça veut dire qu'ils vont proposer 200 places + chères + tard : pas de petit bénéfice...
ben oui faire le plein + tot , fait qu'ils n'ont pas vendu de places + chères pour l'instant...

2800 inscrits , d'habitude ils en prennent 3000 pour etre à 2500-2600 au départ avec les forfaits
ça veut dire qu'ils vont proposer 200 places + chères + tard : pas de petit bénéfice...

ben oui faire le plein + tot , fait qu'ils n'ont pas vendu de places + chères pour l'instant...
Tu l'aimes bien ce tri, t'es à domicile, c'est un peu comme chez toi, tranquille, sans pression..braziou a écrit :c'est plein et je me suis encore fait avoir

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

sur que c'est le moins cher pour moi...
Déjà???!!!... J'y crois pas... Il n'y a eu aucun message de la part de l'organisateur, comme c'est le cas d'habitude pour annoncer que la limite des inscriptions était proche...
L'an dernier, de mémoire, les inscriptions étaient closes mi-janvier (inscrit pour ma part mi-décembre)...
Je comptais pourtant bien refaire l'expérience en 2014...
A moins que... comme par hasard, Ironman annonce ce jour la création d'une nouvelle épreuve en 2014 (septembre) à Mallorque, et comme par hasard, annonce que Nice est "sold out"... A suivre donc...
Et au pire, on ira à Alcudia, ce qui est une destination pas désagréable
L'an dernier, de mémoire, les inscriptions étaient closes mi-janvier (inscrit pour ma part mi-décembre)...
Je comptais pourtant bien refaire l'expérience en 2014...
A moins que... comme par hasard, Ironman annonce ce jour la création d'une nouvelle épreuve en 2014 (septembre) à Mallorque, et comme par hasard, annonce que Nice est "sold out"... A suivre donc...
Et au pire, on ira à Alcudia, ce qui est une destination pas désagréable

Ne pas oublier que c'est les 10 ans de l'epreuve d'ou peut etre un peu d'engouement
Je comptais m'inscrire à la fin du mois.
Eh ben toute ma saison est remise ne question vu qu'elle était centrée sur Nice...
Eh ben toute ma saison est remise ne question vu qu'elle était centrée sur Nice...

Tout pareil, l'inscription était, en 2010 et 2012 mon cadeau de Noël...
Cette Année c'est fini...
Cette Année c'est fini...
Il y a eu des messages de partout pour indiquer qu'il restait 1 000 places, 500, 300, 10 places.lilou81 a écrit :Déjà???!!!... J'y crois pas... Il n'y a eu aucun message de la part de l'organisateur, comme c'est le cas d'habitude pour annoncer que la limite des inscriptions était proche...
Tu n'y a pas mis du tiens, vraiment.
C'était indiqué sur FB, onlinetri, les sites de tri..
Jamais vu de message. Donc au final économie de 500 eurospara69100 a écrit :Il y a eu des messages de partout pour indiquer qu'il restait 1 000 places, 500, 300, 10 places.lilou81 a écrit :Déjà???!!!... J'y crois pas... Il n'y a eu aucun message de la part de l'organisateur, comme c'est le cas d'habitude pour annoncer que la limite des inscriptions était proche...
Tu n'y a pas mis du tiens, vraiment.
C'était indiqué sur FB, onlinetri, les sites de tri..

Pareil pour moi... J'ai rien vu venir... Et pourtant, je suis connecté sur le forum quasiment tous les jours...
Pas grave, reste juste à trouver un nouveau bel objectif pour 2014!
Quelqu'un connait le parcours du half de Mallorca? J'ai cru comprendre que le full utilisera les mêmes sites...
Merci de vos retours.
Pas grave, reste juste à trouver un nouveau bel objectif pour 2014!
Quelqu'un connait le parcours du half de Mallorca? J'ai cru comprendre que le full utilisera les mêmes sites...
Merci de vos retours.
genre le pack inscription + coaching à distance à plus de 1000 €, quitte à être dans le mercantile, autant en profiter à fond, non ?braziou a écrit :ça veut dire qu'ils vont proposer 200 places + chères + tard : pas de petit bénéfice...

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
1 semaine plus tard tu as Gravelines....AxelA a écrit :Je comptais m'inscrire à la fin du mois.
Moins cher, après tout dépend où tu habites, pas de drafting, donc à la force des jambes et non pas de l’abri

Nice "The french riviera"
plus que jamais un triathlon de pimpins friqués avec le portefeuille et la conduite à droite ...
Et un niveau sportif général chaque année un peu plus bas (sauf pour la qualif)
plus que jamais un triathlon de pimpins friqués avec le portefeuille et la conduite à droite ...
Et un niveau sportif général chaque année un peu plus bas (sauf pour la qualif)

Exister sans dominer ...