Tcha les jaloux!
Evra c'est son dialogue, laisse - le parler.
L'objectif n'est pas là.
Les journalistes sont des hYPOCRITES

Le foot bof

L'EDF a été championne du monde en 98 donc même sur le fond, les journalistes avaient tort..braziou a écrit :j'ai pas dit que c'était pareil , je dis que c'est un épisode qui marquera les relations presse-Foot comme l'affaire Jacquet
pour Jacquet , sur le fond , Bureau et sa bande avait raison , la France jouait mal , c'est la forme qui était discutable ( "paysan" etc...)
mais autant Jacquet n'était pas une bille avant ( entraineur Bordeaux etc...) , autant c'était pas un Dieu après ( ça tient à rien , si le Paraguay nous bat en 8ème , il se fait descendre !)
Einstein : la loi de la relativité , certains journalistes feraient bien de l'appliquer !
ça va bien au-delà d'Evra ce débat: pourquoi certains qui ont accès ILLIMITE aux médias (Lizarazu fait RTL, L'Equipe et TF1 alors que Luis fait RMC, BFM TV et beinsport) et à longueur de journée peuvent tout dire et incendier des gars (que ce soit justifié ou non) sans que ces derniers puissent même leur répondre publiquement?FAYARD a écrit :Il n'a jamais répondu aux critiques, il est resté droit dans ses bottes sauf qu'il ne leur a jamais pardonné et il a bien eu raison...de plus il a gagné la CDM, y'a même pas de discussion possible, il est intouchable.
Evra il a du plomb dans l'aile et en plus il ouvre sa gueule...la meilleure réponse aurait été d'ignorer les critiques et de se qualifier pour la CDM...sauf que c'est pas le même niveau que Jacquet...
Quand un gars t'incendieras sur OLT et que tu ne pourras pas répondre parce que, pour une raison ou pour une autre, ton statut ou que quelqu'un t'en empêcheras, tu comprendras ce que vis Patrice Evra...FAYARD a écrit : qu'est-ce qu'il s'emmerde à répondre...faudrait dégonfler un peu le melon, redescendre sur terre pour prendre conscience de ce qui s'y passe et RELATIVISER...![]()
Tes propos me concernant sont hors sujet et sinon..tribuddy a écrit :Quand un gars t'incendieras sur OLT et que tu ne pourras pas répondre parce que, pour une raison ou pour une autre, ton statut ou que quelqu'un t'en empêcheras, tu comprendras ce que vis Patrice Evra...FAYARD a écrit : qu'est-ce qu'il s'emmerde à répondre...faudrait dégonfler un peu le melon, redescendre sur terre pour prendre conscience de ce qui s'y passe et RELATIVISER...![]()
Bah non t'as vécu exactement la même situation en étant dans le rôle du consultant qui défourailles. T'as bien été sanctionné en devant faire ton mea culpa une fois à une FD, non?FAYARD a écrit :Tes propos me concernant sont hors sujet et sinon..
Il faut pas croire que Luis était toujours sympa avec ceux du Parisien.FAYARD a écrit :Oh le pauvre petit joueur de foot professionnel, les journalistes sont krokro méchants...pouahhhh quand tu n'as que ça comme pbs dans la vie et bien tu laisses courir...
Je ne suis pas une personnalité , juste un citoyen ordinaire, pas une star du foot... Je n'ai pas les mêmes contraintes, pas les mêmes devoirs de réserve, les miens sont plus importants et peuvent être préjudiciable pour mon emploi...tribuddy a écrit :Bah non t'as vécu exactement la même situation en étant dans le rôle du consultant qui défourailles. T'as bien été sanctionné en devant faire ton mea culpa une fois à une FD, non?FAYARD a écrit :Tes propos me concernant sont hors sujet et sinon..![]()
Pourquoi tu donnerais des leçons à Evra en ce sens alors que toi t'as déjà franchi la ligne jaune sur ce forum????
Il faut pas croire que Luis était toujours sympa avec ceux du Parisien.FAYARD a écrit :Oh le pauvre petit joueur de foot professionnel, les journalistes sont krokro méchants...pouahhhh quand tu n'as que ça comme pbs dans la vie et bien tu laisses courir...
Le PSG à la funeste époque entraîneurs Luis 2nd passage et Vahid Halihodzic était incroyablement dégueulasse avec les journalistes, d'ailleurs quand Vahid a pu taper sur Luis, qui était là pour reprendre ses propos? Le Parisien bien sûr bien content de ces petits règlements de compte.
Pourquoi Evra est-il soumis à une charte qui est publique et pourquoi nos amis consultants ne sont pas aussi soumis à de telles chartes (ou s'ils le sont on n'en connait pas le contenu)?
C'est là où nous ne sommes pas OK : dans son itw, il ne s'agit pas uniquement d'un réglement compte personnel, il est aussi le porte parole de toute une equipe de France qui en a plein le dos de se faire pourrir sans cesse par des consultants et/ou des journalistes. Et la réponse sur le terrain est donnée depuis deux ans, le parcours dans leur poule éliminatoire est très honorable. Cette génération est moyenne, une fois cela constaté, pas la peine d'en attendre des miracles. Apprendre à perdre, fait partie de la loi du sport, non ? Malheureusement, faut se rendre à l'évidence, ce sont consultants et supporters gatés qui sont exigents et incapables de comprendre un truc aussi simple.....FAYARD a écrit :Evra ne doit pas être sanctionné, c'est un règlement de compte personnel, rien à voir avec l'EDF...je dis juste que la meilleure réponse il doit la donner sur le terrain en herbe pas sur le terrain médiatique qui est le terrain de jeu des consultants concernés..il ne joue pas à armes égales, il ne l'a pas compris
Kenzo a écrit :ça pu l'arnaque le tirage au sort pour les barragesUkraine / France
![]()
Moi j'espère qu'une chose pour l'équipe de France.....
Il fallut que je relise tes propos deux fois, j'en croyais pas les yeux !!!! Des supporters gâtés et exigent, c'est bien çatriplette a écrit :C'est là où nous ne sommes pas OK : dans son itw, il ne s'agit pas uniquement d'un réglement compte personnel, il est aussi le porte parole de toute une equipe de France qui en a plein le dos de se faire pourrir sans cesse par des consultants et/ou des journalistes. Et la réponse sur le terrain est donnée depuis deux ans, le parcours dans leur poule éliminatoire est très honorable. Cette génération est moyenne, une fois cela constaté, pas la peine d'en attendre des miracles. Apprendre à perdre, fait partie de la loi du sport, non ? Malheureusement, faut se rendre à l'évidence, ce sont consultants et supporters gatés qui sont exigents et incapables de comprendre un truc aussi simple.....FAYARD a écrit :Evra ne doit pas être sanctionné, c'est un règlement de compte personnel, rien à voir avec l'EDF...je dis juste que la meilleure réponse il doit la donner sur le terrain en herbe pas sur le terrain médiatique qui est le terrain de jeu des consultants concernés..il ne joue pas à armes égales, il ne l'a pas compris
Y a longtemps que ces types ne me surprennent plus dans leur attitude et leur propos...tu feras jamais un cheval de course avec un bourricot même avec des millions d'euros dans les poches...Boulegan a écrit :Et ça continue...![]()
![]()
Selon l'hebdomadaire France Football en date de ce mardi, Gérard Houllier "a été pris à partie verbalement de manière assez violente" par l'international français à la fin du match amical contre l'Australie (6-0). Ce dernier n'aurait pas aimé certaines déclarations de l'ancien sélectionneur des Bleus à son sujet.
http://sports.nouvelobs.com/football/eq ... ?coverhome
bah ouais...FAYARD a écrit :Il fallut que je relise tes propos deux fois, j'en croyais pas les yeux !!!! Des supporters gâtés et exigent, c'est bien ça![]()
![]()
Certes, mais je ne vois pas bien le rapport franchement....FAYARD a écrit :...je ne sais pas si tu réalises ce que tu viens d'écrire...de nombreux employés se suicident sous la pression de leur patron, c'est un peu plus grave que des propos désagréables de la part de 3-4 consultants sportifs......
Vrai ! En même temps, objectivement si il y a bien un joueur de classe mondiale en EdF, c'est bien Ribery ! (Bon ok, là, je reconnais, je baisse un peu mon calbute qd même, parce que je n'aime ni vraiment le joueur, ni le bonhomme...)FAYARD a écrit :tu feras jamais un cheval de course avec un bourricot même avec des millions d'euros dans les poches