Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Jackpot Messieurs Dames!!! :sm2: :sm2:
On en reparlera le 19 novembre au soir...certains joueurs de l'EDF ne méritent pas d'aller disputer une CDM...Benzema en tête...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :certains joueurs de l'EDF ne méritent pas d'aller disputer une CDM
N'importe quelle équipe qui revendiquerait un statut de grande nation du foot européen et qui serait incapable de battre la modeste Ukraine n'aurait rien à faire à la Coupe du Monde.
Mais même en étant moyens, ça va passer. ça sera peut-être juste, mais je ne vois vraiment pas les autres (à moins d'un carton rouge ou d'un accident du genre) nous éliminer sur deux rencontres.
braziou

Message non lu par braziou »

l'Ukraine a participé 4 fois aux barrages 4 fois battue !
toute série est faite pour se terminer mais bon...
ceci dit , les ukrainiens ,comme les russes , sont en général joueurs et capables de tout....

concernant Evra , on fait quoi ? on le sanctionne ? quid de la réaction de Ribery and co avec qui il est pote ?
Ribery qui faisait partie du bus , pour ceux qui font une fixation dessus....
hors, sans Ribery , cette EDF ne vaut rien ou presque :shock:
on peut reprocher pas mal de choses à Evra mais pas , de ne pas mouiller le maillot et s'investir en EDF !
FAYARD

braziou a écrit :l'Ukraine a participé 4 fois aux barrages 4 fois battue !
toute série est faite pour se terminer mais bon...
ceci dit , les ukrainiens ,comme les russes , sont en général joueurs et capables de tout....

concernant Evra , on fait quoi ? on le sanctionne ? quid de la réaction de Ribery and co avec qui il est pote ?
Ribery qui faisait partie du bus , pour ceux qui font une fixation dessus....
hors, sans Ribery , cette EDF ne vaut rien ou presque :shock:
on peut reprocher pas mal de choses à Evra mais pas , de ne pas mouiller le maillot et s'investir en EDF !
Concernant Evra, on fait rien, on s'en tape sérieux, c'est pas une polémique, c'est une affaire de cour de récrée ....Roland tournevis et Michel Fernandel...pffff :sm11: ...Entre ça et l'affaire leonarda...on est gâté ... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette

Message non lu par triplette »

Bixente Lizarazu (ancien international des Bleus et consultant pour TF1) : «C’est incompréhensible, c’est consternant. En plus, il a insisté pour que cette interview soit diffusée. Et encore, vous avez été suffisamment gentil pour couper les passages les plus vulgaires. Si on était dans une cour d’école, je lui dirai que cette fameuse sélection en équipe de France (dont il parle), je n’étais pas là puisque j’avais arrêté ma carrière internationale. Je lui dirai aussi que «oui» j’ai été élu meilleur arrière gauche du monde et je lui rappellerai mon palmarès. Mais franchement, ce n’est pas le sujet. Le vrai sujet, c’est l’image de Patrice Evra. Il dit que c’est notre faute mais franchement, je trouve qu’il se débrouille très bien tout seul. En termes de timing c’est nul. On va jouer les barrages. Il sort cette polémique à ce moment-là. Franchement, c’est ridicule. La dernière chose que je voulais ajouter c’est qu’on l’avait déjà perdu en Afrique du Sud et là, on l’a encore perdu. Je n’ai aucun contentieux avec lui. C’est lui qui s’est inventé un contentieux avec moi. » (TF1)

google mon ami :

http://fr.uefa.com/news/newsid=177574.html

Sacré Liza, fera carrière à TF1, imo... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD

triplette a écrit :Bixente Lizarazu (ancien international des Bleus et consultant pour TF1) : «C’est incompréhensible, c’est consternant. En plus, il a insisté pour que cette interview soit diffusée. Et encore, vous avez été suffisamment gentil pour couper les passages les plus vulgaires. Si on était dans une cour d’école, je lui dirai que cette fameuse sélection en équipe de France (dont il parle), je n’étais pas là puisque j’avais arrêté ma carrière internationale. Je lui dirai aussi que «oui» j’ai été élu meilleur arrière gauche du monde et je lui rappellerai mon palmarès. Mais franchement, ce n’est pas le sujet. Le vrai sujet, c’est l’image de Patrice Evra. Il dit que c’est notre faute mais franchement, je trouve qu’il se débrouille très bien tout seul. En termes de timing c’est nul. On va jouer les barrages. Il sort cette polémique à ce moment-là. Franchement, c’est ridicule. La dernière chose que je voulais ajouter c’est qu’on l’avait déjà perdu en Afrique du Sud et là, on l’a encore perdu. Je n’ai aucun contentieux avec lui. C’est lui qui s’est inventé un contentieux avec moi. » (TF1)

google mon ami :

http://fr.uefa.com/news/newsid=177574.html

Sacré Liza, fera carrière à TF1, imo... :mrgreen:
Il est fort probable qu'il ne se souvienne même pas de lui et de cette affaire de poignée de main, non ?
Tu sers à la main à tous tes collègues de boulot, toi ? Moi non...y a des types que je n'aime pas et je ne fais pas l'hypocrite..on se parle pas, c'est plus sain...
triplette

Hey Fayard l'effectif n'est pas celui de la police Nationale. :wink: Ils sont 22, il s'entraînent ensemble et il s'agit du mec susceptible de jouer à son poste, qd même.

PS : Et cette année là, Evra joue la finale de la LDC...difficile de le manquer hein
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou

avec Deschamps comme coach...j'y étais

http://www.youtube.com/watch?v=co6qk-W8aAQ
ESQUIROL

Message non lu par ESQUIROL »

Je trouve (comme bon nombre de personnes je souhaite) que l'on médiatise trop cette génération

de footballeur. (vive le tri !)
FAYARD

triplette a écrit :Hey Fayard l'effectif n'est pas celui de la police Nationale. :wink: Ils sont 22, il s'entraînent ensemble et il s'agit du mec susceptible de jouer à son poste, qd même.

PS : Et cette année là, Evra joue la finale de la LDC...difficile de le manquer hein

C'est pas le mec qu'il a oublié, c'est la poignée de main... :mrgreen:
T.K

Message non lu par T.K »

C'est le remake de Knysna, ces pourritures de journaleux trahissent le secret du vestiaire en mettant sur la place publique les insultes grommelés par Anelka à cet enflure de Domenech qui était détesté de tout le monde.
La fédé sacrifie le joueur, et les joueurs en crétins immatures ne descendent pas du bus par solidarité.
Évra en bon capitaine prend tout sur la gueule, il revient en EdF rappelé par 2 sélectionneurs successifs avec une attitude exemplaire, et plusieurs journalistes ne cessent de refaire son procès en remettant en cause sa valeur sportive, lui qui de la L1 avec Monaco jusqu'à MU en passant par les bleus fait une grosse carrière.
Alors sur la forme, il réagit toujours violemment en crétin, néanmoins sur le fond, il a toutes les raisons d'envoyer se faire voir les personnes concernées.
BLEU BLANC RAGE
triplette

FAYARD a écrit :
C'est pas le mec qu'il a oublié, c'est la poignée de main... :mrgreen:
J'y crois pas...il s'en souvient trop bien, au point de pipoter sur la fin de sa carrière internationale, genre "Evra gros menteur, j'ai jamais croisé ce type en EdF d'abord heu..." :mrgreen:
braziou

il y a eu l'affaire Jacquet , il y a désormais l'affaire Evra , un tournant dans les relations presse-Foot
maintenant c'est simple , soit la France est éliminée et alors Evra va prendre cher , très cher , soit on passe et alors,
tous les journalistes qui critiquent Evra vont avoir l'air con et je leur souhaite bien du plaisir au Brésil car Ribery et co vont
soutenir Evra et les envoyer pétre!
en ce moment il y a une campagne de presse pour qu'Evra soit suspendu , pas sur que la FFF les écoute !
à mon avis , il doit jouer , l'Ukraine servira de sentence...
FAYARD

braziou a écrit :il y a eu l'affaire Jacquet , il y a désormais l'affaire Evra , un tournant dans les relations presse-Foot
maintenant c'est simple , soit la France est éliminée et alors Evra va prendre cher , très cher , soit on passe et alors,
tous les journalistes qui critiquent Evra vont avoir l'air con et je leur souhaite bien du plaisir au Brésil car Ribery et co vont
soutenir Evra et les envoyer pétre!
en ce moment il y a une campagne de presse pour qu'Evra soit suspendu , pas sur que la FFF les écoute !
à mon avis , il doit jouer , l'Ukraine servira de sentence...
Rien à voir entre Jacquet et Evra...l'ex-sélectionneur n'a jamais rien fait de déplacer qui pourrait éventuellement expliquer son lynchage médiatique. C'était gratuit, moche, méchant, inacceptable. Il n'a jamais répondu aux critiques, il est resté droit dans ses bottes sauf qu'il ne leur a jamais pardonné et il a bien eu raison...de plus il a gagné la CDM, y'a même pas de discussion possible, il est intouchable.
Evra il a du plomb dans l'aile et en plus il ouvre sa gueule...la meilleure réponse aurait été d'ignorer les critiques et de se qualifier pour la CDM...sauf que c'est pas le même niveau que Jacquet...
braziou

j'ai pas dit que c'était pareil , je dis que c'est un épisode qui marquera les relations presse-Foot comme l'affaire Jacquet
pour Jacquet , sur le fond , Bureau et sa bande avait raison , la France jouait mal , c'est la forme qui était discutable ( "paysan" etc...)
mais autant Jacquet n'était pas une bille avant ( entraineur Bordeaux etc...) , autant c'était pas un Dieu après ( ça tient à rien , si le Paraguay nous bat en 8ème , il se fait descendre !)
Einstein : la loi de la relativité , certains journalistes feraient bien de l'appliquer !
Répondre