Lors de son Assemblée Générale du 18 octobre, l’OCC Natation (Cesson-Sévigné, 35) a officialisé la création d’une section Triathlon "OCC Triathlon" suite à l’arrêt de cette activité du club de triathlon du TOCC. L'affiliation à la FFTri sera demandé la semaine prochaine. Cette section s’inscrit dans la continuité de l’esprit du club (55ème club Français de natation course, 430 adhérents, 2ème club Breton). Elle est tournée en priorité vers la formation des jeunes (40 places de 9 à 18 ans) et propose aussi 80 places aux adultes triathlètes ou nageurs Masters avec jusqu’à 3 entrainements en natation par semaine. Le concept retenu est celui de la synergie entre ces deux activités et la professionnalisation des entrainements avec des entraineurs diplômés en natation et triathlon.
Les inscriptions auront lieu mardi 22 octobre à la base de Loisir de Dézerseul à Cesson-Sévigné à partir de 17h30 pour les cessonnais puis 18h30 pour les non-cessonnais (bulletin d'incription joint au message).
Déjà 58 triathlètes pré-inscrit sur triathlon@occnatation.fr
Info complémentaires sur www.occnatation.fr, onglet "Actualités"
Une nouvelle aventure commence. Merci à tous les triathlètes du TOCC pour nos discussions intenses depuis le mois de juin. Je pense en particulier aux dirigeants du TOCC (Raphael, Pierrick, Sergio) mais aussi aux 2 Arnaud, Jean-Yves, Erwan et Nicolas pour ce bout de chemin réalisé ensemble.




