Donc pour ma dernière semaine de vacances avant longtemps
j'ai pris le vélo,
me suis entraîner un peu à Rambouillet
déterminer quelques objectifs : faire des descentes et ne pas me tuer prioritairement

et surtout choisir la destination
EMBRUN tout les triathlètes connaissent cette ville et ce que cela représente pour notre sport
Il y en a qui n'aiment pas les triathlons, son organisateur, la ville...
Personnellement j'aime tout et généralement tout le monde
A cette période de l'année, octobre donc, la météo est bonne
les stations, les Orres et Risoul idéales pour faire de la vitesse

et l'IZOARD ouvert

Bon d'accord l'ascension final ne fait que 11 km
mais franchement çà vaut le coup et à vrai dire je l'ai fait un peu pour vous, j'adore les combes du Queyras j'ai simplement continuer
j'ai fait une photo je vous laisse la découvrir elle est sur mon blog la signature est en dessous, pour une fois je n'ai pas fais de blabla
Certains d'entre vous ont reçu quelques photos, c'est bien en fin compte le smartphone, il y avait même de la 3G à Brunissard

mais je n'ai pas les mails de tout le monde et notamment les amoureux, comme moi, d'Embrun et de son EMBRUNMAN
donc voici le mien : eric.triathlonnature@gmail.com
J'ai quelques clichés sympa
Il y a 20 ans j'avais fait le col du Granon mais, jeudi, c'était un peu plus détente car après avoir voulu revoir St Appolinaire,
les Orres pour sa descente mais il a fallut quand même monter,
Vars pour monter pour la première fois cette année à plus de 2000 mètres (je suis allé, lors du long de l'Alpe, au Sarenne mais c'était à pied

donc, même si jeudi je suis monté en voiture en haut du Granon les souvenirs sont toujours aussi présent, il y a 20 ans j'avais 20 ans et nous étions toutes tous jeunes et beaux
Le temps de mettre les photos de Briançon et ses hauteurs sur PicasaWeb je vous envoient le lien ou mieux venez à la maison histoire que je vous les commentent
Franchement, cette semaine à Embrun quel panard, faudra que l'on se fasse un trip à l'occasion, jeudi l'eau du plan d'eau de Serre Ponçon était à 18° c'est pas parce que l'on se repose qu'il ne faut rien faire

bonne fin de saison pour celles et ceux qui continuent ou habitent les îles
Je vais peut être aller au duathlon de Souppes sur Loing le 1er Novembre
A bientôt