comme tu le dit c'est sentimental bien plus que financier
c quand meme bizarre que il y es eu que le tiens d'ouvert!!!
courage en tout cas
petite plaisanterie: ils t'ont pas volais la pompa au moins????

Putain les mecs, arrêtez de regarder le séries policières, vous planez complet..ironphil08 a écrit :Bonjour
Un fait divers lamentable. Perso si j'étais toi je rédigerais une vraie fausse petite annonce pour passer pour un acheteur de ce type de vélo et j'attendrais de voir ce qui peut mordre à l'hameçon. je sais le processus est discutable mais la fin ne justifie-t-elle pas les moyens?
Bon courage
Bien vu! Ce ne serait pas toi le rouquin dans les experts?!FAYARD a écrit :Putain les mecs, arrêtez de regarder le séries policières, vous planez complet..ironphil08 a écrit :Bonjour
Un fait divers lamentable. Perso si j'étais toi je rédigerais une vraie fausse petite annonce pour passer pour un acheteur de ce type de vélo et j'attendrais de voir ce qui peut mordre à l'hameçon. je sais le processus est discutable mais la fin ne justifie-t-elle pas les moyens?
Bon courage![]()
Deux solutions pour son vol de vélo, soit un voisin qui avait déjà repéré le vélo, soit des merdeux qui cassent des box toute l'année et qui vendent des vélos à la "place du pont" (place que tous les lyonnais connaissent) ou aux puces...pfff vous feriez de sacrés enquêteurs, pouahhh....
MaxL a écrit :Salut,
Peut être un petit espoir pour toi de retrouver ton vélo: je viens d'entendre sur Virage radio que deux mecs ont été arrêtés dans le 6ieme arrondissement de Lyon.
Ils auraient volés plus de 100 vélo sur Lyon en forçant des box...
Rapproche toi de la police à nouveau, on ne sait jamais.
À plus!
T'es gentil, mais je ne fais pas dans le vol de bicyclettes...T.K a écrit :Allô Fayard, non mais allô quoi ... ?
On te demande pas de les voler mais de retrouver les mecs qui les volsFAYARD a écrit :T'es gentil, mais je ne fais pas dans le vol de bicyclettes...