IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Bart Aernouts 8ème en 8h25 :sm2: (2h44' au marathon :shock: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
l.denis31
Messages : 49
Inscription : 18 mai 2009 19:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par l.denis31 »

Vraiment dommage que cette retransmission très 'americaine' est gâche notre plaisir!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par tri-yann »

Whaaa quelle course !!! Enfin les gros rouleurs ont fait leur loi et ont explosé ce foutu "kona train" !!! C'est quand même une mini révolution, il suffit plus de rester au chaud en vélo et sortir un marathon en 2h45 pour gagner, non non il faut aussi envoyer du gros paté à vélo ! :D (je ne dit pas que les anciens vainqueurs sont des brels à vélo non plus ;) ) Et ppuis chapeau bas spécial à Mckenzi, qui ont croyait juste être là pour faire voire le maillot et ensuite exploser sur le marathon ... Pas du tout ! Il nous fait les 42 bornes en 2h57 ! Puis Kienle que je trouve un peu décevant malgré sa 3°place, il à joué petit bras sur le vélo pour se réserver pour le marathon AMHA ! Mais bon ce sont les coureurs qui font la course ;) FVL mérite vraiment cette victoire, c'est un athléte complet qui a su aussi prendre des risques à vélo parce qu'il a été isolé au moins le dernier tiers de la course alors que certains derrière n'avaient pas les moyens de réagir !
Pour finir belle course de slipman et Viennot ! Course d'attente pour ce dernier mais c'est Kona, il faut être humble par rapport au parcour/distance mais aussi par rapport aux adversaires, donc superbe course ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

C'est repartiii :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Cyril Viennot
Merci à tous pour vos messages ça fait vraiment plaisir. Et merci aussi à tous les Français présents sur et au bord de la course, tous ceux que j'ai croisé m'ont encouragé, je ne pouvais pas toujours répondre mais c'était très sympa.
Pour la course, une natation pas si mauvaise, un vélo dans un groupe jusqu'au 107e, puis Bart Aernouts accélère, je le rejoins un peu plus tard et comme les jambes sont là je le lâche... Dans le groupe il y avait quand même Andreas Raelert, Jan Raphaêl (2*2e à Francfort) et Ronnie Schildknecht... Puis je reprends Jordan Rapp, entre autres...
La course à pied fut difficile mais doubler dans l'ordre craig Alexander, Pete Jacobs, Jordan Rapp, Luke Bell, Eneko llanos (qui me redoublera à 4km de la fin), Bevan docherty... Ca n'a pas de prix!
Place aux glaces et aux pizzas!
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par tribuddy »

l.denis31 a écrit :Vraiment dommage que cette retransmission très 'americaine' est gâche notre plaisir!
L'an dernier c'était déjà pas terrible mais cette année c'est catastrophique.

Les Américains se targuent d'un évènement mondial, mais ils gardent l'orga, le fric et les slots pour eux. Franchement ça leur coûte quoi ne mettre en place un flux vidéo international?
Faut-il qu'un Européen gagne l'évènement 15 fois de suite pour qu'un jour le Championnat du monde de l'Ironman soit délocalisé?
Hawaï c'est mythique, mais attention Challenge avec Macca va aussi se développer. Rien n'est acquis.
Au passage bravo Van Lierde.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par braziou »

les américains sont très chauvins donc tant qu'un américain sera pas favori , ils s'intéresseront moins à la course
mettez Arsmtrong , vous verrez que la retransmission sera meilleure...
s'il arrive à réduire sa peine , il viendra à Hawaii celui-là...

bravo à Viennot et nos GA !
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par mackito »

Infosport à la pointe de l'actu triathlètique!
Ce matin ils consacrent exceptionnellement quelques secondes à des images de triathlon pour hawai me direz vous? et bien non :!:
Pour annoncer la retraite de Tony Moulai :shock:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par matth59 »

Euh....

Vous vous plaignez de quoi???

On a la possibilité de suivre la course en direct, a l'autre bout du monde, oui il y a des petits soucis techniques... Et alors??!!

J'ai suivi les 2 premières heures de course sur mon iphone dans un hotel au Portugal...

Et je suis super content! Il y a 10 ans de ça on avait rien pour suivre les courses...
Pour rappel la course dure plus de 8h, vous connaissez beaucoup de média qui retransmettent plus de 15h de course?!

Alors, soyons positif!!!

Quand a délocalisé la course?! C'est absolument impossible!!

C'est le championnat du monde ironman !! C'est hawaii!!! Point!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par FAYARD »

mackito a écrit :Infosport à la pointe de l'actu triathlètique!
Ce matin ils consacrent exceptionnellement quelques secondes à des images de triathlon pour hawai me direz vous? et bien non :!:
Pour annoncer la retraite de Tony Moulai :shock:
Redescendez sur terre les gars, Hawaï n'intéresse pas grand monde...juste les passionnés...ça fera 15" ce soir dans stade 2 et encore, grâce à notre ami du forum, journaliste dans l'émission...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par tribuddy »

matth59 a écrit :Euh....

Vous vous plaignez de quoi???

On a la possibilité de suivre la course en direct, a l'autre bout du monde, oui il y a des petits soucis techniques... Et alors??!!

J'ai suivi les 2 premières heures de course sur mon iphone dans un hotel au Portugal...
Je ne parle pas de soucis techniques, de ce côté-là tout va bien.
Je veux juste une caméra sur l'homme et sur la femme de tête de T1 à la ligne d'arrivée avec si possible des écarts. Est-ce trop demander?
A T2 on a perdu la tête hommes et on a du attendre au moins 1 heure avant de retrouver des images de la course, tu trouves ça normal?
Effectivement la partie natation est bien filmée, le reste :sm10:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par tribuddy »

matth59 a écrit : Pour rappel la course dure plus de 8h, vous connaissez beaucoup de média qui retransmettent plus de 15h de course?!
Les 24 heures du Mans c'est pour qui????
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

tribuddy a écrit :
matth59 a écrit : Pour rappel la course dure plus de 8h, vous connaissez beaucoup de média qui retransmettent plus de 15h de course?!
Les 24 heures du Mans c'est pour qui????
Oui et puis c'est pas non plus la réalisation du Tour de France. Avec une web cam sur la finish line et à la transition en fait il n'ont que 2 caméras sur motos pour vélo et càp des pros...cle tout diffusé sur internet ça coûte pas très cher (ni dans la diff ni dans les moyens techniques ni dans les salaires...) :!:
C'est quand même un gros événement sportif...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre