Franchement malheureux d'avoir une retransmission aussi nulle pour un aussi beau sport !!! Moi qui pensais assister à un vrai spectacle télévisuel, quelle déception !!!!
Dernière modification par seb482488 le 12 oct. 2013, 23:47, modifié 1 fois.
Franchement malheureux d'avoir une retransmission aussi nulle pour un aussi beau sport !!! Moi qui pensais assister à un vrai spectacle télévisuel, quel déception !!!!
ça fait 10 ans qu'on se dit pareil
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Henri Stark a écrit :Durant le final, ils auront rien d'autres à nous montrer que Gordon ramsay en t2...
Sérieux plus d'une heure en transition alors qu'on veut tous voir le run, ca devient soporifique !!
Durant le final des hommes ils nous montrerons les filles, c'est ce qu'il font chaque année.
Franchement malheureux d'avoir une retransmission aussi nulle pour un aussi beau sport !!! Moi qui pensais assister à un vrai spectacle télévisuel, quel déception !!!!
Bryce a écrit :
Aujourd'hui ça va être compliqué pour lui...
Je croyais qu'il avait abandonné étant donné le temps, mais visiblement il a eu un problème car il a roulé 2 fois moins vite que les autres sur 15miles (854ème place actuellement!!!).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less