USURE SHOES RUNNING

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: USURE SHOES RUNNING

Message non lu par Mr Motherfucker »

Mizuno Wave Precision pour moi (depuis la 10) et Brooks Pure Cadence pour moi. Je suis légèrement supplinateur, et j'ai dans mes mizuno des semelles, pas dans les brooks.
Mon avis en tant qu'ancien vendeur running : Nimbus = paquebot. On est bien (extremement) dedans mais au revoir le rendement. Et c'est des modèles rigoureusement neutre, et non pour un gros supplinateur.

Dans ton cas, semelles + shoes dans lesquelles tu es bien en neutre, ca ira très bien.
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: USURE SHOES RUNNING

Message non lu par audreynp3 »

Ces chaussures qui corrigent la pronation ou supination c'est vraiment efficace? Ou juste marketing? Pour ma part ça fait 10ans que je courre en asics sans jamais faire attention aux modeles, j'ai fait du nimbus, cumulus,pulsar... et je n'ai jamais sentis de différence... Bon il est vrai que j'ai des semelles ortho pour corriger mon pied creux, je ne sais pas si ça joue sur le ressenti...
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: USURE SHOES RUNNING

Message non lu par Mr Motherfucker »

Oui, ca marche bien pour les pronateurs "légers", et il faut faire attention un minimum à ce qu'on achète sous risque de blessure, quand on est un peu fragile (comme moi par exemple).
En revanche, je suis assez d'accord avec le fait que des pompes neutres + semelles suffisent largement pour 80% des cas.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: USURE SHOES RUNNING

Message non lu par falkner »

brain dass a écrit :Bonjour,
je viens vous pour savoir ce que vous pensez de l usure (anormale??) de ces shoes de running.

pour deux à trois seance de run par semaine quel type / modele de chaussures me conseilleriez vous?

Merci par avance pour vos contributions,

BD
2 à 3 séances par semaines... depuis combien d'années ?????? J'ai jamais usé des pompes de cette façon !!!
Supi ou pas je pense que
1/ tu ne cours qu'avec une seule et unique paire par semaine et tu la niques jusqu'à la corde avant d'en changer... mauvaise façon de faire AMHA
2/ tu ne cours toujours qu'avec une seule paire, tu es lourd, lourd, mais tellement lourd et gras du bide que tu n'arrives pas à te pencher pour voir sous tes pompes (je rigole... mais pas trop)
3/ c'est des pompes que tu as trouvé dans une poubelle et tu t'es dit "c'est dommage, elles sont sympa, je vais leur offrir une nouvelle vie !"

Allez, dis nous tout ! comment tu fais pour niquer des pompes de cette manière là ? :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre