mistertri a écrit :Je me mattais tranquillement ma TV quand je suis tombé à tout le sport sur l'accident de Yann Ullrich.
Hallucinant, il est vraiment trop con ce type.
Manifestement, il n'a pas encore le monopole de la connerie
Tu as vu la chute, les circonstances, les vitesses exactes ? Tu étais sur les lieux ? Tu connais la raison de cette sortie et du fait qu'il ait été derrière sa voiture ?
J'en doute donc conclure "il est con ce type" faut soit
1- aimer la provoc à pas cher
2- l'être au moins autant que celui que tu dénonces avec une petite dose de suffisance en plus (pour cela tu peux être rassuré, elle disparaîtra vite...disons à la première chute conne

)
La chute est conne mais elle n'est pas plus conne que celle d'un mec qui rase des supporteurs et se prend la cocotte dans le sac de l'un deux.
Il se serait fait renverser seule en rase campagne, tu nous aurais dit "il est trop con ce type, il pouvait faire une sortie à l'abri encadrée par les voitures de son team au lieu d'aller rouler seul la veille du départ" ?
Après qu'elle soit réelle ou orchestrée pour préparer une déroute ou arrangée pour lui retirer la pression, etc... j'en sais rien et je doute qu'à part les intéressés et les témoins (et encore) on puisse le savoir.
Donc faut quand même avoir un sacré manque de recul et se prendre pour "je ne sais qui" pour en arriver aux conclusions qui sont les tiennes.
En toute amitié (via Copste disons

)
Nick uand même consterné une fois de plus