C'est pas grave "braziou" il y a les belles photos du coach fotograph

Bye

Qui ???matth59 a écrit :Chez les groupe d'âge français il y a du très gros niveau!!
À défaut d'autre français en pro, on auras de quoi faire
Une belle analyse de Trimes, au titre "aguicheur": Pourquoi Pete Jacobs ne gagnera pas:KONASURF a écrit :Il y a bcp de densité encore cette année et un scénario à T2 qui semble déjà tout fait avec les gros rouleurs devant et les supers coureurs derrière. Je pense qu'à partir de minuit, on devrait avoir un super live ... Viennot seul français mais il doit se battre pour accrocher un top 15. Et s'il fait mieux ce sera une excellente perf.braziou a écrit :pas trop motivé à suivre ça cette année![]()
Viennot est le seul pro français?
filles pers ?
triste
en 2011 craig alexander fait le meilleurs temps vélo du top 15, court en 2h42 derrière (2nd temps à pied je crois), gagne la course et tape le record de l'épreuve.yoyo73 a écrit : Ces 5 dernières années, les ubberbikers n’ont jamais été en mesure de courir en dessous de 3h leur marathon. Cette année, les pros sont très conscient que Sebastian Kienle et Andrew Starykowicz sont des athlètes plus complets que les Lieto dans le temps.
http://www.trimes.org/2013/10/08/specia ... gnera-pas/
Article rédigé à la va-vite et bourré de fautes.yoyo73 a écrit : Une belle analyse de Trimes, au titre "aguicheur": Pourquoi Pete Jacobs ne gagnera pas:
L'Equipe se basait sur des matches dans ses editos. Là le gars fait une analyse fumeuse. On m'a toujours dit qu'il fallait mettre le titre à la fin d'un article, d'un résumé ou d'une note. Là on voit clairement que le gars a changé 15 fois d'idée et que son article est flou. A quoi bon le publier?Kokovich a écrit :Chacun a aussi le droit de s'essayer à un pronostic surtout les journaleux. Quand tu vois comment l'équipe a traité Aimé Jacquet à la veille de la coupe du monde 98 et le résultat, ils ne se sont pas excuses
Tu ne suis le sport que quand il y a des français performants? Tu n'aimes pas le sport alors?braziou a écrit :pas trop motivé à suivre ça cette année![]()
Viennot est le seul pro français?
filles pers ?
triste
c'est rédigé d'une manière décalée, à la c... si tu veux, mais pas plus que tes analyses digne du café du commerce des matchs de foot...tribuddy a écrit :Dans la série des pronostics à la c.., je vous annonce que Kienle finira après la 15ème place, que Van Lierde va dégueuler sur le marathon et que Raelert et Jacobs vont se balancer du Gatorade à la gueule au ravito après Energy Lab.
Article rédigé à la va-vite et bourré de fautes.yoyo73 a écrit : Une belle analyse de Trimes, au titre "aguicheur": Pourquoi Pete Jacobs ne gagnera pas:
Le titre ne correspond pas du tout au corps de l'article. On nous dit qu'il est difficile d'annoncer un favori et dans le même temps on est catégorique sur le fait qu'un gars ne gagnera pas!
"Il est difficile de dire qu'un athlète est favori" dans le même temps 15 noms sont cités, le titre "Jacobs ne gagnera pas" vs "Est-ce que Sebastian Kienle est notre favoris? Oui, mais, Pete Jacobs a su s’améliorer à chaque édition"
Et on mentionne 2 gars qui ont certes un pedigree (Stary et Docherty) mais qui n'ont jamais rien fait à Hawaï.
Dire qu'un gars ne sera pas au niveau où on l'attend comme ça à l'aide d'une boule de cristal (en même temps 1 chance sur 40 de se tromper)... le journalisme c'est les faits rien que les faits, non??? Sur quoi se base-t-il? A-t-il suivi la préparation du gars? Si le gars veut faire un éditorial, qu'il prenne le boulot de JM Apathie.
Si le type se plante, est-ce qu'il viendra faire un papier pour reconnaitre qu'il s'est trompé? Pas sûr...
On m'a dit, au tout début de ma vie de journaliste, il y a bien longtemps, qu'on devait avoir son titre avant d'écrire son papier... C'était un cador de la presse écrite qui m'avait dit ça, alors que je l'avais écouté...tribuddy a écrit :On m'a toujours dit qu'il fallait mettre le titre à la fin d'un article, d'un résumé ou d'une note.
Certainement mais moi je ne suis pas un journaliste et je ne prétends pas l'être. Enfin je dis ça le mec de Trimes n'est peut-être même pas journaliste après tout. Pour moi journaliste= rigueur c'est tout.yoyo73 a écrit :c'est rédigé d'une manière décalée, à la c... si tu veux, mais pas plus que tes analyses digne du café du commerce des matchs de foot...
J'imagine également que ton/tes chef(s) devaient relire tes articles et s'ils avaient des remarques à faire tu les prenais en compte, non? Donc si tu reprends le contenu de l'article, il t'arrivait aussi de changer son titre j'espère?Boulegan a écrit :On m'a dit, au tout début de ma vie de journaliste, il y a bien longtemps, qu'on devait avoir son titre avant d'écrire son papier... C'était un cador de la presse écrite qui m'avait dit ça, alors que je l'avais écouté...
Et j'ai pu vérifier l'exactitude de son propos pendant 17 ans.