Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

ironturtle a écrit :Et tu es HS, on parle d'hommes qui jouent au foot et donc ne sont pas gras ou devraient l'être moins que Loeb ou Ogier. :mrgreen: :mrgreen:
En parlant de Loeb et de VTT je sais pas si t'as choisi le bon exemple: rapport à son grave accident qui l'a mis sur le côté un moment et aurait pu mettre fin à sa carrière.
Si tu nous parles d'Hingis une prochaine fois, évite aussi de nous dire que c'est une grande cavalière ou que Greg Lemond est un bon chasseur... :sm11:
vioqman

Message non lu par vioqman »

tribuddy a écrit :
ironturtle a écrit :Et tu es HS, on parle d'hommes qui jouent au foot et donc ne sont pas gras ou devraient l'être moins que Loeb ou Ogier. :mrgreen: :mrgreen:
En parlant de Loeb et de VTT je sais pas si t'as choisi le bon exemple: rapport à son grave accident qui l'a mis sur le côté un moment et aurait pu mettre fin à sa carrière.
Une fracture de l'humérus, un grave accident, soyons sérieux.
https://bièrefrakass.fr/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

tribuddy n'est jamais sérieux. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

Et il mélange toujours tout. :mrgreen: :mrgreen:
ironturtle

Puisqu'on parlait foot, Zidane, Maradona, ... ont été blessés au cours de leur carrière.
Donc ils n'étaient pas de bons footballers.
Ce n'est pas moi qui le dis hein, c'est tribuddy :sm11: :mrgreen:
tribuddy

ironturtle a écrit :Puisqu'on parlait foot, Zidane, Maradona, ... ont été blessés au cours de leur carrière.
Au foot tu prends des coups, parfois tu te blesses, ce n'est pas de ta faute. Tu tombes sur Roy Keane, Nigel de Jong, Pierre-Fanfan ou un autre boucher et puis voilà.
Ne confonds pas sports de combat/ contact avec d'autres sports.
Dernière modification par tribuddy le 06 oct. 2013, 17:00, modifié 1 fois.
tribuddy

vioqman a écrit :
tribuddy a écrit :
ah oui. Combien de rééducation il a du faire?
ironturtle

tribuddy a écrit :
ironturtle a écrit :Puisqu'on parlait foot, Zidane, Maradona, ... ont été blessés au cours de leur carrière.
Au foot tu prends des coups, parfois tu te blesses, ce n'est pas de ta faute. Tu tombes sur Roy Keane, Nigel de Jong, Pierre-Fanfan ou un autre boucher et puis voilà.
Ne confonds pas sports de combat/ contact avec d'autres sports.
Ah OK
Alors comme on parlait vélo, Hinault entre autres, ne valait pas un cachou car il a eu sa part de blessures.
J'ai bon là? :sm11: :mrgreen:
tribuddy

Turtle passe son temps sur ce forum à dire qui est HS. C'est l'habitude de corriger les copies certainement.
Tant de dogmatisme, on dirait Balladur ou Strauss-Kahn.
Mais les topics d'OLT ce n'est pas un sujet de philo ni d'histoire.
ironturtle

Bah non c'est le règne de la mauvaise foi. :mrgreen:
Euh je me trompe ou tu es à court d'arguments?
Car en général, quand on me parle de mon (ex) métier - et là par rapport au sujet de base ça n'a VRAIMENT aucun rapport - c'est qu'on ne sait plus quoi dire. :mrgreen: :mrgreen:
Allez, je te fiche la paix, tu m'as bien fait rire et je te rassure, tes arguments ont tout à fait leur place au bar de l'équipe. :wink:

Pssst tu ne m'as pas répondu pour Hinault. C'était une chèvre à vélo? :D
T.K

Message non lu par T.K »

PSG Hand-Montpellier Hand, duel au sommet , ce championnat qui comme au rugby est au top mondial, et le PSG Hand qui est encore plus une constellation de stars qu'au foot.
+7 pour 1ére MT royale, on pensait qu'enfin le collectif prenait forme, une grosse défense et des génies en attaque, mais 2ème MT, une défense qui de nouveau s'étiole, des suspensions de 2' et 11 balles perdues, victoire finale d'un but, ouf ...

au passage Issam Tej pivot montpelliérain taillé dans un bloc comme un pillier, qui dit graisse ne veut pas dire non-sportif, mauvaise fois disais-tu La Tortue ?...
BLEU BLANC RAGE
jmboma

Message non lu par jmboma »

Boubou Balboa a écrit :c'est pas entièrement de sa faute à Ronaldo, son surpoids, au PSV heindoven ils lui ont injecté des corticoïdes, et apparemment ça fait grossir. il avait pris pas mal de kilos durant son séjour hollandais. cf numéro de Sofoot de je ne sais plus quelle année...
dans un numéro de sport et santé, la couverture c'est ronaldo avec la phrase "j'ai perdu le combat contre mon corps"

sinon, bien joué Lyon, et ça voulait jouer la C1... à ce rythme, assurer le maintien ça sera bien :roll:
Il a pas un problème de thyroide Gronaldo? La cortisone ca fait effectivement grossir (rétention d'eau?).

Je ne ferai aucun commentaire sur Lyon :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ironturtle

T.K a écrit :
au passage Issam Tej pivot montpelliérain taillé dans un bloc comme un pillier, qui dit graisse ne veut pas dire non-sportif, mauvaise fois disais-tu La Tortue ?...
Où as-tu vu que j'avais dit que graisse = non sportif?
C'est toi qui le disais à propos des pilotes mon biquet. :wink:
Tu n'as pas suivi ou pas compris. J'ai toujours dit que Loeb and co étaient des sportifs contrairement à ce que braziou ou toi soutenaient. Ai défendu Bartoli car soyons sérieux ganer Wimbledon suppose un minimum d'être sportif :sm11: et je montrais par mes photos qu"on pouvait être gras ET un top footballer ( Maradona, Ronaldo). Mais une fois (ou mauvaise foi :mrgreen: ) de plus tu veux tellement m'attaquer que tu t'emmêles les pinceaux :mrgreen: Vive le bar :sm2: :sm2: je sens que je vais y faire un tour plus souvent :D :D :D :D :D :D
T.K

Message non lu par T.K »

à force de te sentir supérieur aux autres, tu vas te cogner au plafond. :(

tu veux soutenir qu'il faut être sportif pour tenir un volant en montrant des sportifs graisseux, c'est une ineptie, Mansell, Montoya, Rosberg, Schlesser, Vatanen, j'arrête là, champions derrière un volant et nuls en sport ...
BLEU BLANC RAGE
vioqman

Message non lu par vioqman »

vioqman a écrit :
tribuddy a écrit :
ah oui. Combien de rééducation il a du faire?[/quote]

1 ou 2 mois, pas comme moi, 2 mois et demi :?
https://bièrefrakass.fr/
Répondre