triathlon de nice OPEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par pass »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Je sais que la tentation est grande mais évitez de balancer des noms de concurrents sur le forum et laissez de coté planches, goudron et plumes ça fait désordre et après c'est bibi qui doit tout nettoyer après.

Je sais que cette orga a été sans faille (on n'en attend pas moins d'un championnat de France non?), il est toutefois possible que cela ai légèrement capoté coté chrono (bon je n'y étais pas je ne peux trop dire). L'intéressé n'a certainement pas la prétention d'un tel chrono en tous cas... il va démêlé cela avec l'orga.

T.
Alors dans tel cas il fait un chrono plus pret des 3h15 plutôt que 2h45 mais nous sommes au moins 3 a l'avoir vue ramasser ce fameux collier violet alors qu'il était dans son premier tour !!! Quand est il vraiment ?

Je peux comprendre l'avis du piaf qui dit qu'il le connait depuis plusieurs années mais l'un n’empêche pas l'autre, il serait bien qu'il s'explique sur ça ?

Dans tous les cas sale histoire pour rien gagner :evil:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Vank »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Je sais que cette orga a été sans faille
T.
:shock: :shock: :shock:

C'est de l'humour?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

Le mec n'a même pas la jugeote de s'arrêter 5 minutes pour que son chrono paraisse plus vraisemblable...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

sebenfer a écrit :Le mec n'a même pas la jugeote de s'arrêter 5 minutes pour que son chrono paraisse plus vraisemblable...

et faut l'excuser, quand tu fais le meilleur temps CAP à son age sur une si grosse compéte il doit avoir un paquet de neurones qui ne sont plus irrigués.... :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par pass »

sebenfer a écrit :Le mec n'a même pas la jugeote de s'arrêter 5 minutes pour que son chrono paraisse plus vraisemblable...
A part le piaf quelqu'un le connait-il sur le forum ou ailleurs qui la vu faire se vilain geste à Nice (ramasser le collier) ?
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Le piaf »

pass a écrit :
sebenfer a écrit :Le mec n'a même pas la jugeote de s'arrêter 5 minutes pour que son chrono paraisse plus vraisemblable...
A part le piaf quelqu'un le connait-il sur le forum ou ailleurs qui la vu faire se vilain geste à Nice (ramasser le collier) ?
Moi je le connais, alors ma question vu que le sujet est épineux : qui as vu quoi ça sera plus simple faut pas tourner autour du pot ?
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par warp1977 »

Vank a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Je sais que cette orga a été sans faille
T.
:shock: :shock: :shock:

C'est de l'humour?
Non non, il est totalement sérieux :lol:
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par warp1977 »

Le piaf a écrit :
pass a écrit :
sebenfer a écrit :Le mec n'a même pas la jugeote de s'arrêter 5 minutes pour que son chrono paraisse plus vraisemblable...
A part le piaf quelqu'un le connait-il sur le forum ou ailleurs qui la vu faire se vilain geste à Nice (ramasser le collier) ?
Moi je le connais, alors ma question vu que le sujet est épineux : qui as vu quoi ça sera plus simple faut pas tourner autour du pot ?
Comme j'ai dit quelques pages plus tot, je finissais la 3e longueurs quand un homme assez dégarni/grisonnant ( bref plus tout jeune ), sans collier a ce moment, en ramasse un au sol ( celui que l'on a en principe au tour suivant ) et le mettre dans sa trifonction noir. Je le double a ce moment et il se trouve que le V5 courant le 10kil en 34' fini a peine quelques places derrière moi.
Coïncidence?
Sinon, je ne le connais pas et n'ait aucune idée de qui est ce M.C.
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par pass »

A part le piaf quelqu'un le connait-il sur le forum ou ailleurs qui la vu faire se vilain geste à Nice (ramasser le collier) ? [/quote]

Moi je le connais, alors ma question vu que le sujet est épineux : qui as vu quoi ça sera plus simple faut pas tourner autour du pot ?[/quote]
Comme j'ai dit quelques pages plus tot, je finissais la 3e longueurs quand un homme assez dégarni/grisonnant ( bref plus tout jeune ), sans collier a ce moment, en ramasse un au sol ( celui que l'on a en principe au tour suivant ) et le mettre dans sa trifonction noir. Je le double a ce moment et il se trouve que le V5 courant le 10kil en 34' fini a peine quelques places derrière moi.
Coïncidence?
Sinon, je ne le connais pas et n'ait aucune idée de qui est ce M.C.[/quote]

Ok voilà un commentaire constructif entre guillemets, pour la description il lui reste des cheveux quand même :D maintenant si tu confirmes que l'auteur du 34' finit a peine quelques places derrière cela confirme la triche ou l'erreur soyons indulgent comment serons nous a son age :)

Il serait bien qu'il en parle sur le forum afin d'avoir son point de vu ou sa version vraiment allez XX (pas de nom sinon T va être embêté) donne nous ta version ?
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sbens »

ça ressemble à un tribunal ici !!!

franchement on s'en fout, chacun est la pour faire son effort, sa perf... si ils sont content en ayant triché c'est triste pour eux.

je trouve cela dommage qu'on parle pendant 10pages de deux mecs qui trichent plutôt que d’échanger sur la montée du col ou autre anecdotes..
Everybody has a price but sometimes price it's not money
TheJedi
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008 15:29

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par TheJedi »

Je trouve qu'on ne parle pas assez du pauvre gars qui a perdu son collier et qui lui a dû faire un tour supplémentaire... :cry:
TheJedi
Triathlète équilibré : 800km vélo + 800km CàP + 800km natation / an !
:D
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par pass »

ça ressemble à un tribunal ici !!!

franchement on s'en fout, chacun est la pour faire son effort, sa perf... si ils sont content en ayant triché c'est triste pour eux.

je trouve cela dommage qu'on parle pendant 10pages de deux mecs qui trichent plutôt que d’échanger sur la montée du col ou autre anecdotes..[/quote]

Échanger sur une montée ou autre vu le fiasco de cette organisation plutôt parlé de triche :D
TheJedi a écrit :Je trouve qu'on ne parle pas assez du pauvre gars qui a perdu son collier et qui lui a dû faire un tour supplémentaire... :cry:
Putain je n'y avais pas pensé a ce pauvre gars qui a du faire un tour en +
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Silver0l »

sbens a écrit :ça ressemble à un tribunal ici !!!

franchement on s'en fout, chacun est la pour faire son effort, sa perf... si ils sont content en ayant triché c'est triste pour eux.

je trouve cela dommage qu'on parle pendant 10pages de deux mecs qui trichent plutôt que d’échanger sur la montée du col ou autre anecdotes..
+ 1

Surtout que si encore le mec avait volé un podium à qq'1, OK, mais là le gars qui fait 8ème V5, on peut lui foutre la paix, c'est une histoire entre lui et sa conscience...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par T.K »

la conscience qui semble manquer à ceux qui voudraient le voir pendu en place publique.
il a été minable pour pas grand chose, que celui ou celle qui ne l'a jamais été lui jette la première pierre, sinon un peu de décence, svp.
Dernière modification par T.K le 04 oct. 2013 21:05, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par jeromenolimit »

Vank a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Je sais que cette orga a été sans faille
T.
:shock: :shock: :shock:

C'est de l'humour?
Si s'en est pas, il faut arrêter la photographie et revenir de l'autre côté de l'objectif :shock:
Répondre