Cannondale Slice RS Ultegra ! Vos avis?
-
Cannondale Slice RS Ultegra ! Vos avis?
Hello!
voila j'envisage d'acheter ce vélo d'ici la fin de l'année
http://www.cannondale.com/catalog/produ ... egory/916/
http://www.culturevelo.com/Slice-RS-Ultegra-Mechanical
Mon niveau : le vélo est mon point faible, avec un vieux vélo de 9,5 je me classe dans les 80 premiers sur le tri de marseille. ( niveau moyen bon en étant objectif )
Je compte apres m'acheter des roues 80mm et roues pleine chez stevan ou gtwheels...
bref, qu'en pensez vous? d'autre idées? un bon rapport qualité prix? ( j'hesitais avec le canyon http://www.canyon.com/_fr/triathlonbike ... tml?b=3063 ) , mais le cannondale est un peu moins cher et d'avoir un vélociste avec qui négocier c 'est top aussi. voila
voila j'envisage d'acheter ce vélo d'ici la fin de l'année
http://www.cannondale.com/catalog/produ ... egory/916/
http://www.culturevelo.com/Slice-RS-Ultegra-Mechanical
Mon niveau : le vélo est mon point faible, avec un vieux vélo de 9,5 je me classe dans les 80 premiers sur le tri de marseille. ( niveau moyen bon en étant objectif )
Je compte apres m'acheter des roues 80mm et roues pleine chez stevan ou gtwheels...
bref, qu'en pensez vous? d'autre idées? un bon rapport qualité prix? ( j'hesitais avec le canyon http://www.canyon.com/_fr/triathlonbike ... tml?b=3063 ) , mais le cannondale est un peu moins cher et d'avoir un vélociste avec qui négocier c 'est top aussi. voila
Re: Cannondale Slice RS Ultegra ! Vos avis?
Tu comptes faire quelles distances ?
Mais qu'il est beau le RS
Aprés chez Canyon, le CF 9.0 ne me parait pas forcément plus cher puisque équipé en ultegra di2 et roues reynolds alors que le slice ultegra et roues a 200€..

Aprés chez Canyon, le CF 9.0 ne me parait pas forcément plus cher puisque équipé en ultegra di2 et roues reynolds alors que le slice ultegra et roues a 200€..
Bonjour,
J'avais envisagé un slice RS moi avant de prendre le "normal" en ultégra aussi...
Les raisons??
Le RS a fait l'objet d'un rappel pour problème de frein => la courbure des cables est trop serrée au niveau des etriers. A voir si cela a évolué.
Beaucoup trouvent le slice confortable et donc adapté pour un usage tri. C'est pas le plus aéro (encore que) mais c'est l'un de ceux qui permet de courir vite derrière pour beaucoup. Tout ça pour un prix encore plus faible
J'avais envisagé un slice RS moi avant de prendre le "normal" en ultégra aussi...
Les raisons??
Le RS a fait l'objet d'un rappel pour problème de frein => la courbure des cables est trop serrée au niveau des etriers. A voir si cela a évolué.
Beaucoup trouvent le slice confortable et donc adapté pour un usage tri. C'est pas le plus aéro (encore que) mais c'est l'un de ceux qui permet de courir vite derrière pour beaucoup. Tout ça pour un prix encore plus faible

non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
-
pour les distances, on va continuer sur du cd en 2014, puis monter progressivement fin 2014 2015 sur half voir IM.
Quoi ?! Je dois vraiment avoir des gouts de chiotte je trouve immonde la partie avec la selle... Je préfère de loin le classique !warp1977 a écrit :Mais qu'il est beau le RS![]()
je suis pas fan non plus
Ah ma connaissance le problème n'était pas celui que tu énonceszbeul a écrit :Bonjour,
Les raisons??

Denis.
Histoire de mettre le foin
...pourquoi pas un nouveau P3 en magura ?
C'est vrai que la tige de selle fait un peu ...
Mais ça n'est que mon avis ...et il estmoins important que le tiens

C'est vrai que la tige de selle fait un peu ...

Mais ça n'est que mon avis ...et il estmoins important que le tiens

Gaffe à des vélos types chrono purs qui risquent d'être moins confortable et donc plus cassant sur la longueur, surtout quand il faut courir après...florent1989 a écrit :pour les distances, on va continuer sur du cd en 2014, puis monter progressivement fin 2014 2015 sur half voir IM.
Idem je trouve la tige de selle bien moche..
J'ai le classique mais moi, ca ne me choque pas du tout la tige de selle.Kaerell a écrit :Quoi ?! Je dois vraiment avoir des gouts de chiotte je trouve immonde la partie avec la selle... Je préfère de loin le classique !warp1977 a écrit :Mais qu'il est beau le RS![]()
-
quel est le prix du P3? vous en pensez quoi?
-
hello, des news, mon vélociste ne me conseile pas du tout le slice rs au vu des nombreux problemes de freins arriere rencontrés....
Géométrie Cervélo qui est différente des autres marques je trouve (top tube assez long), donc attention à ce que tu te sentes bien dessus.florent1989 a écrit :quel est le prix du P3? vous en pensez quoi?
Niveau moyen/bon, ça veut dire combien sur un 40km, 90km seul ?
j'en suis à mon troisieme Slice classique et en suis très content , rapport qualite / prix imbattable , il suffit de l'equiper avec de bonnes roues .
L'année derniere j'ai essayé le RS et je n'etais pas du tout convaincu de son efficacité ! position plus couchée , poids eleve , confort (plus un look avec la tige de selle
vraiment loupée ) d'après mon velociste les ventes sont restées très confidentielles .
Ce n'est qu'un avis parmi d'autres , pour Cervelo attention tube plus long , donc position differentes , il faut essayer avant d'acheter .
L'année derniere j'ai essayé le RS et je n'etais pas du tout convaincu de son efficacité ! position plus couchée , poids eleve , confort (plus un look avec la tige de selle
vraiment loupée ) d'après mon velociste les ventes sont restées très confidentielles .
Ce n'est qu'un avis parmi d'autres , pour Cervelo attention tube plus long , donc position differentes , il faut essayer avant d'acheter .