Sauf qu'à Nice tu ne devras pas faire 83 kg et une tri-fonction+chaussures+vélo+casque ne pèsent absolument pas 12kg....tu seras donc normalement plus près des 88kg que des 95kg tout compris...eric d a écrit :je pense que avec 83 kilo + 12 velo chaussure habillement ca fais du 32 kmh a nice pour 250 watt peu etre un peu plus meme car dans le vent contre meme de 10 kmh ya un gros avantage a avoir un courreur, meme a 7 m devant, qui coupe le vent.Alexey Stakhanov a écrit :tribuddy a écrit : Je n'ai pas de capteur de puissance, mais moi sur le plat et même avec des exercices de fractionné, je suis à 35 km/h de moyenne sur 1h30.![]()
35 de moyenne?! tu roules en VTT ou quoi? t'es allé voir un dr?
Putain mais avec mes 52kg, 250W c'est un truc de ouf, des que c'est plat je passe a + de 40km/heric d a écrit :d'un point de vue comptable , avec 248 w de puissance normalisé, je fais 31,3 kmh sur 31 kms avec 418 m de d+. avec l'altitude et la chaleur, ca fais 32 kmh pour 250 w de NP.![]()
Tu dois vraiment pas etre aero pour rouler aussi lentement avec autant de watts, t'as un drag chute derriere ta selle ou quoi? parceque la y'a un truc qui cloche, t'es sur que t'as pas les freins bloques?![]()
et ton regime? tu commences quand? 80kg c'est du lourd
Mais t'as raison, fais des calculs bidon pour bien te vautrer comme en juin dernier, pouahhhhhh..