triathlon de nice OPEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

Faab900 a écrit :
Philtri01 a écrit :Le "vieux" en combinaison noire marquée FRA devant on le connait, je crois même qu'il a un stand sur les courses et qu'il est maqué avec AQUAMAN si voyez ... je l'ai vu aussi la grande classe,mais pas pire que les 200 ou 300 trous de balles qui ont coupé en natation. Le parcours pouvait être indigne, ce n'est pas une raison pour couper
tu sais ce qu'ils te disent les "trous de balle" ???
maintenant si ça te fais plaisir et que t'as 5mn a perdre t'as qu'à te plaindre au chronometreur pour me faire dsq
Les tricheurs, ça aime pas se faire épingler... par contre, d'habitude, ça aime pas parader, ça a la décence de rester planqué.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Faab900 »

y a un proverbe qui dit "faute avouée à demi pardonnée", apparemment tout le monde ne le connait pas...
t'as raison, la prochaine fois (si y en a une, j'espère pas) je fermerai ma gueule, c'est plus "décent"
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Philtri01 »

Faab900 si tu es fier d'avoir triché c'est ton problème, mais je réitère, ceux qui ont coupé sont des trous de balle. Moi je m'en fous je fini en 2h28 dans les etc ... mais les mecs qui jouent le podium et qui se font niquer par des mecs qui coupent ils peuvent être amers ...
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Le piaf »

Je suis surpris et déçu car si c'est bien celui a qui je pense que je connais depuis de longues années il est dans l'impossibilité de courir en -35 sur 10km, il était tellement content de sa course que je pense comprendre maintenant :( Un coup de fil s'impose :shock:
Avatar de l’utilisateur
macfly77
Messages : 275
Inscription : 09 sept. 2007 16:42
Localisation : Nice

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par macfly77 »

T'as merdé Marc... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Le piaf »

macfly77 a écrit :T'as merdé Marc... :mrgreen:
C clair :( j’appelle j'appelle pas on dirais que c'est moi qui ai fauté :?:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par T.K »

Faab900 a écrit :y a un proverbe qui dit "faute avouée à demi pardonnée", apparemment tout le monde ne le connait pas...
t'as raison, la prochaine fois (si y en a une, j'espère pas) je fermerai ma gueule, c'est plus "décent"
C'est plus facile de jouer les moralistes que d'avouer sa tricherie comme toi.
Si le triathlon est parti en vrille comme je l'ai lu avec des nageurs qui n'arrivaient pas à progresser à cause du flot à contre-sens, rien à dire si ce n'est sur l'organisation.
BLEU BLANC RAGE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

Le piaf a écrit :Je suis surpris et déçu car si c'est bien celui a qui je pense que je connais depuis de longues années il est dans l'impossibilité de courir en -35 sur 10km, il était tellement content de sa course que je pense comprendre maintenant :( Un coup de fil s'impose :shock:
en plus il était content l'escroc !!!!!!! c'est ça les tombeurs...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
staif69
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2011 15:56

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par staif69 »

A vous lire, certains ont bien tiré avantage de la mauvaise organisation :sm10:
C'est ce que l'on doit appeler des opportunistes ....... (Pour rester poli)
Si en plus se sont les mêmes qui balancent leurs tubes vides par terre re :sm10:

Je ne voyais pas les choses comme cela pour ma première participation à un triathlon.
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par warp1977 »

Le piaf a écrit :
macfly77 a écrit :T'as merdé Marc... :mrgreen:
C clair :( j’appelle j'appelle pas on dirais que c'est moi qui ai fauté :?:
Appelle et partage l'info.. Mais dans tout les cas, un V5 qui fait ces temps la en natation ( 35') et vélo ( 1h35 ) , je le vois pas faire 34' au 10...
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Jkryss »

Toujours pas de liens pour les photos ?
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par jeromenolimit »

staif69 a écrit :A vous lire, certains ont bien tiré avantage de la mauvaise organisation :sm10:
C'est ce que l'on doit appeler des opportunistes ....... (Pour rester poli)
Si en plus se sont les mêmes qui balancent leurs tubes vides par terre re :sm10:

Je ne voyais pas les choses comme cela pour ma première participation à un triathlon.
Tu étais juste au sein d'un échantillon d'une société qui pratiquait un sport pour l'occasion ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

jeromenolimit a écrit :
staif69 a écrit :A vous lire, certains ont bien tiré avantage de la mauvaise organisation :sm10:
C'est ce que l'on doit appeler des opportunistes ....... (Pour rester poli)
Si en plus se sont les mêmes qui balancent leurs tubes vides par terre re :sm10:

Je ne voyais pas les choses comme cela pour ma première participation à un triathlon.
Tu étais juste au sein d'un échantillon d'une société qui pratiquait un sport pour l'occasion ... :mrgreen:
Oui, enfin, je dirais que ce n'était pas représentatif de ce qui se passe habituellement, ou alors si, c'était un "best of" des choses surprenantes que l'on peut voir sur une course.
ça ira mieux la prochaine fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
staif69
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2011 15:56

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par staif69 »

J'espère
J'ai bien aimé tes 2 vidéos.
Surtout la descente, belle trajectoire, belle prise d'angle :lol:
T'as re régler ta cam pour la descente ? L'image est plus net. On peut lire le n° de tel de ton sponsor :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

staif69 a écrit :J'espère
J'ai bien aimé tes 2 vidéos.
Surtout la descente, belle trajectoire, belle prise d'angle :lol:
T'as re régler ta cam pour la descente ? L'image est plus net. On peut lire le n° de tel de ton sponsor :wink:
En fait, comme ça vibrait vachement, youtube m'a proposé de stabiliser l'image, et ça fait que l'image est recalculée pour absorber les oscillations et inclinaisons diverses, et on dirait même un peu une "steadycam" comme il y a au cinéma, on dirait qu'elle n'est pas solidaire du panier mais tenue par un bras souple, pas mal.
Hier j'ai bu une bière et mangé une pizza chez mon "sponsor", un partenaire idéal pour le triathlon en vélobleu car il faut de l'énergie :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre